[Formulaire de recrutement] Cartouche [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Cartouche [Refusé]

Message par Cartouche le Mar 16 Mai 2017 - 1:10

NOM : Cartouche
Race : Humain
Genre : Mâle
Statut civil : Célibataire
Origine : Ruissecôte
Expérience militaire : aucune
Compétences particulières : Discret, avide de connaissances, robuste, patient, aimable, courtois, obéissant.

Motivation :

Comment expliquer que cette Institution m'attire, peut-être cette rigidité, droiture, cette volonté sans faille de vouloir protéger loyalement la Couronne qui émane en chacun de vos gardes.
Comme répondu plus haut, mon expérience militaire s'avère limitée... Difficile de protéger un Royaume dans ces conditions mais rien ne semble ternir l'envie de servir la Garde pour la protection du peuple, que ce soit d'une manière physique (avec beaucoup d'entraînement) ou de manière plus subtile; je saurais m'adapter à vos besoins.

En espérant pouvoir m'entretenir un jour avec un membre de la Garde.

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.

Je, soussigné Cartouche, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

lu et approuvé,
Cartouche
Cartouche
Citoyen

Lieu de naissance : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Formulaire de recrutement] Cartouche [Refusé]

Message par Maryl Garten le Ven 19 Mai 2017 - 17:20

Sieur Cartouche,

Le Service Recrutement du Guet Urbain de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Sergent Garten, se félicite de l'intérêt que vous portez à notre Institution.
Néanmoins, votre profil est insuffisant pour parvenir à retenir notre attention. Je me vois donc dans l'obligation de rejeter votre candidature. Vous souhaitant de trouver une voie qui vous permettra de servir le Royaume comme vous l'entendez, je vous prie d'agréer, Monsieur Cartouche , l'expression de mes salutations distinguées.
Sergent Maryl Garten,
Service recrutement de la Garde de Hurlevent
Maryl Garten
Citoyen

Lieu de naissance : La marche de l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut