[Fiche d'Identité] Jade Page

Aller en bas

[Fiche d'Identité] Jade Page

Message par Jade Page le Mar 16 Mai - 3:19




Nom : Page
Prénom : Jade
Surnoms : Bouclier nain
Classe : Guerrier
Age : Presque la trentaine
Lieu d'origine : Hurlevent

Apparence : Une femme au teint sombre et à l'apparence soutenu, ses vêtements de ville trahissent ostensiblement son appartenance à une famille citadine aisée.
Son minois aurait sûrement été naguère pétillant et empli de joie de vivre, laissant aujourd'hui paraître de grand yeux verts dont les extrémités dessinent quelques petites pattes d'oies aux fins sourires qu'elle adresse ; une chevelure épaisse qui serait indomptable si elle ne prenait pas tant de temps à prendre soin d'elle.

Et c'est effectivement une autre caractéristique : Sous son aspect bourru de son mètre soixante-trois de muscles sur pattes, la voir lancer un coup de bouclier tout en se limant les ongles consciencieusement n'est guère étonnant. C'est un mélange savant entre une femme féminine et assez bourru pour pouvoir charger sur demande chaque soldat qui se trouvent sur son passage. Il ne faut pas oublier les priorités.

Quelques tatouages qu'elle cache pudiquement ornent sa peau, sous ses vêtements.

Signes particuliers :
Si ce n'est son teint hâlé, une cicatrice lui barre une bonne partie de la cuisse, son petit complexe caché.
Bonne mémoire : elle serait du genre à lever le nez et rêvasser le long d'une interrogation pour finir par avoir la meilleure note. Ce qui est fort agaçant.
Aime beaucoup trop les tartes aux pommes.

Alignement : Loyal-Neutre.

Pouvoirs:
Une force impressionnante comparé à sa taille.
Excellente maîtrise de la danse de l'épée et de l'écu.
Bonne cavalière.
Talents cachés pour l'art.
Sensible à la magie : elle aurait pu sans doute devenir prêtresse ou paladin si elle n'était pas têtue en étant jeune.
Tartes aux pommes délicieuses.

Caractère : Dans le cadre de ses fonctions, la jeune femme sera impeccable. Voire même beaucoup trop impeccable. Aimable, la plaque tirée à quatre épingles, le port droit et martiale, le salut parfait. Rien ne paraîtrait étonnant si vous la voyez sermonner longuement un homme qui ne la salue pas selon les banalités d'usage. Il n'y a rien à attendre de plus d'une femme qui a été élevée dans un cadre martial de guerriers renommés.
Pourtant, la guerrière fera preuve d'un diplomatie innée et d'un aspect maternel -et c'est peu dire- puisqu'elle se montre clémente une seule et unique fois avant d'abattre son courroux sans pitié sur une personne envers laquelle elle ne trouve que peu d'intérêt.

Et pourtant, son humour tranchant et latent tranche avec tout le reste. Si la femme peut être austère dans sa vision des administrations, elle n'en reste pas moins une bonne camarade, fidèle à ses fonctions. Les années lui ont probablement appris à se modérer pour se contenter d'adopter un humour tranchant sans en rire aux éclats.

Si c'est une femme qui semble facile d'accès en dehors de son service, souriante et aux pointes de taquineries, elle jalouse pourtant tout accès à sa vie privée et intime : ce qui la rend difficile à suivre ne serait-ce qu'en simple ami et au-delà.

Qualités : Curieuse, attentive et à l'écoute, diplomate, intègre, sang froid.

Défauts :  Parfois incapable de ne pas être trop franche, pudique, sens de l'humour parfois déplacé, maniaque, aime beaucoup trop les tartes aux pommes.

Bref historique :
A passé la totalité de sa jeunesse dans un environnement confortable des maisonnées sans réelles prétentions mais à l'influence financier plus qu'acceptable, mêlé à l'entrainement de chevalier de son père.
Elle passait la moitié du temps de son adolescence à flâner dans les rues de la ville et l'autre à défoncer des mannequins d'entrainement tout en s'instruisant. Les deux en même temps. Oui.
A passé la quasi-totalité de sa vie de jeune adulte à la Milice de la Marche de l'Ouest.
A la fin du cataclysme, elle rejoint les armes à la campagne de Draenor, rêvant secrètement d'atteindre la septième Légion.
Elle s'est engagée dans l'Urbaine de la ville à son retour, réalisant que l'aspect humain est ce qui l'importait avant tout.


Découvrable :
-Aime beaucoup trop les tartes aux pommes.
-Sa mère, Celeste Page, vieille femme d'affaire de la ville peut être connue pour ses commerces lucratifs dans tout ce qui se vend en fonction de la tendance actuelle de la ville : armement, commerce de tissus, couture, et bien d'autre.
-Le mari de sa mère reste au nom inconnu, bien qu'il peut être trouvable qu'il s'agit d'un ancien Chevalier de Strom.
-Elle est le résultant d'une relation extraconjugale qu'elle prend à la dérision, après toutes ces années.



Secret :
-Secret de pacotille mais : Elle a une fille de huit ans, qui était le fruit d'une relation courte et futile. Aujourd'hui élevée par la préceptrice familiale -que la fille considère comme sa mère plus qu'autre chose-; Jade regrette aujourd'hui de ne pas avoir été présente en tant que mère, puisqu'elle l'a toujours fuit. C'est une des raisons pour lesquelles elle est rentrée dans la ville.
-Est tombée dans une marmite de pommes lorsqu'elle était petite.
-Déteste les accordéons, si ce n'est à aller jusqu'à la phobie.




avatar
Jade Page
Citoyen

Nombre de messages : 150
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum