[Formulaire de recrutement] De Lacy Isyle [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Formulaire de recrutement] De Lacy Isyle [Refusée]

Message par Isyle de Lacy le Ven 19 Mai 2017 - 23:24

NOM : de Lacy
Prénom : Isyle
Race : Humaine
Genre : Féminin
Statut civil : Célibataire
Origine : Hurleventoise
Expérience militaire :
- Campagne du Norfendre, lors de l'assaut sur la Couronne de Glace.
- Campagne de Draenor, principalement basée à Talador.
- Défense de la Marche de l'Ouest face à la Légion.
Compétences particulières :
- Maniement de différentes armes (arme d'hast; épée à deux et une main; hache à une main).
- Monte à cheval.
Motivation :
[Veuillez noter en quelques lignes (une dizaine) les raisons qui vous ont mené à vouloir rejoindre la Garde de Hurlevent]

A l'intention du service en charge du recrutement,

Je vous recontacte en ce jour - ayant déjà postulée une fois - , afin de vous faire part de ma motivation à rejoindre vos rangs.
Cette dite-motivation n'a pas changée aujourd'hui. Je reste animée par l'envie de défendre les citoyens de notre Cité Blanche, ayant compris suite aux assauts de la Légion sur les Marches de l'Ouest que les pertes civiles étaient aussi importantes que les pertes sur le front. De plus, outre la protection des citoyens, l'ordre se doit d'être respecté dans notre Royaume: une guerre civile est aussi dangereuse - à mon sens - que la guerre éclatant actuellement sur les Îles brisées. Ce mois passé au sein de la ville en tant que citoyenne - sans fouler les sols du front - m'a permis de faire diverses rencontres, et d'assimiler les enjeux d'Hurlevent.

Après mûres réflexions, et suite à un travail conséquent sur ma personne, j'ai véritablement compris les raisons de mon premier refus au sein de vos rangs. C'est ainsi que je puis maintenant affirmer une prise de confiance sur ma propre personne, et c'est pourquoi j'ose poser une nouvelle candidature afin de défendre les valeurs de notre Royaume au sein de la Cité Blanche.

Je vous prie d'agréer, Mesdames et Messieurs, mes plus sincères salutations.

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.

Je, soussigné Isyle de Lacy, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

[Signez avec la mention : lu et approuvé.]
Lu et approuvé *Signature calligraphiée, représentant un I s'enroulant dans la boucle d'un L*
Isyle de Lacy
Citoyen

Lieu de naissance : Hurlevent

Feuille de personnage
Nom de famille: de Lacy

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Formulaire de recrutement] De Lacy Isyle [Refusée]

Message par Maryl Garten le Dim 21 Mai 2017 - 22:18

Mademoiselle de Lacy,

Le Service Recrutement du Guet Urbain de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Sergent Garten, se félicite de l'intérêt que vous portez à notre Institution.
Néanmoins, suite au récent refus statué par notre service, nous ne pouvons pas donner suite à votre candidature maintenant. Vous souhaitant de trouver une voie qui vous permettra de servir le Royaume comme vous l'entendez, je vous prie d'agréer, Mademoiselle de Lacy, l'expression de mes salutations distinguées.
Sergent Maryl Garten,
Service recrutement de la Garde de Hurlevent
Maryl Garten
Citoyen

Lieu de naissance : La marche de l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut