[Petites Annonces de Tesla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Petites Annonces de Tesla]

Message par Tesla le Lun 22 Mai 2017 - 18:32

-Sur le panneau d'affichage du Quartier commerçant et sur celui du Quartier des nains est apparu une toute nouvelle annonce datant tout juste de cet aprés-midi.-



Cherche contact auprès de la Ligue des Explorateurs, du Kirin Tor, des Pandashans ou tout autre archéologue/savant/chercheur ayant des connaissances sérieuses et approfondies sur l'un ou les sujets suivants :

Accessibilité Ulduar - Salles de Foudre
Accessibilité Ile du Tonnerre - Forge du Tonnerre
Informations générales sur le Trône du Tonnerre et les Mogus
Carte de l'Ile du Tonnerre ou des Salles de Foudre et leurs états d'occupations actuels


Les informations sont monnayables à la hauteur de la pertinence et de l'importance des données fournies, dans la limite du raisonnable.

Me contacter à la fréquence suivante : 101-111-010-000 ou adressez votre courrier à Tesla Hemper, le service postal de Hurlevent se chargera de le faire suivre.
T.H



[Retirées]


Dernière édition par Tesla le Jeu 1 Juin 2017 - 18:10, édité 1 fois
avatar
Tesla
Citoyen

Nombre de messages : 70
Lieu de naissance : Inconnu
Age : 34 ans
Date d'inscription : 10/04/2017

Feuille de personnage
Nom de famille:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Petites Annonces de Tesla]

Message par Tesla le Mer 24 Mai 2017 - 18:06

-L'une des deux précédentes affiches a été retirée du panneau d'affichage du Quartier nain, celle du Quartier Commerçant est toujours à sa place, laissant à penser que des informations ont été recueillies mais que la quête d'information ne s'arrête pas encore. En parallèle, deux autres petites affichettes ont été accrochées concernant tout autre chose.-


Garage de Tesla
Réparation, Amélioration et Achat/Vente de pièces détachées d'occasion



En partenariat avec le Grand-Marché de Monsieur Blackblade et son associée Mademoiselle Pottier, Le Garage de Tesla ouvrira un stand au grand public tous les mardis à partir de 21h jusqu'à 23h, sur les canaux longeant le nord du Quartier Commerçant.

Le Garage de Tesla propose des services de réparation pour toute sorte d'engin et de mécanisme, allant de la bécane démilitarisée, au gyrocoptére en passant par la montre d'héritage familial ou les gnomunicateurs de différents modèles. Merci de penser à emporter vos schémas pour faciliter les diverses réparations des machines les plus complexes ou au moins le "manuel d'utilisation" s'il vous a été fourni à l'achat de votre matériel.


Confidentialité garantie sur l'utilisation des schémas tenus secrets/militaires qui peuvent être fournis, mais également sur les inventions avec et sans brevet officiel.


Un service d'installation de module d'amélioration est également proposé ainsi que de l'achat et la vente de diverses pièces détachées de toute sortes et de toutes technologies confondues.

Réparations à domicile possibles pendant le courant de la semaine pour les gros œuvres, contactez la fréquence : 101-111-010-000 ou prendre contact avec Mademoiselle Margot Pottier pour établir un rendez-vous ou un devis.


T.Hemper,
Partenaire du Grand-Marché

[En cas de véritable fabrication artisanale IG en ingénierie, je vous demanderai de fournir les composants si ceux-ci sont rares ou d'une commission à hauteur de la rareté des matériaux utilisés. A prendre en compte que ce genre de travaux restent pour l'instant exceptionnels, Tesla n'étant pas -encore- spécialisée dans ce domaine.]

[Retirées]


Dernière édition par Tesla le Mer 5 Juil 2017 - 5:14, édité 2 fois
avatar
Tesla
Citoyen

Nombre de messages : 70
Lieu de naissance : Inconnu
Age : 34 ans
Date d'inscription : 10/04/2017

Feuille de personnage
Nom de famille:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Petites Annonces de Tesla]

Message par Tesla le Jeu 1 Juin 2017 - 19:18

-La dernière affichette concernant la recherche d'information sur les Mogus et les Titans avait été retirée. Il semblerait que la gnome à la mèche blonde ait trouvé toutes les données dont elle avait besoin pour ses recherches. Mais, il en était apparue une autre, une seule, non pas dans la Quartier Commerçant, ni chez les nains, mais sur l'un des espaces d'expression publique du quartier de la Cathédrale.-




Cherche prêtre courageux ou chaman téméraire pour accompagner une équipe d'expédition composée de 4 individus de race de l'Alliance sur l'Ile du Tonnerre jusqu'à la Forge du Tonnerre.

Sérieuse expérience contre les maux de l'esprit et les vols d'âmes exigée.

Pas de rémunération prévue. Le nécessaire de campement sera fourni ainsi que le moyen de transport.


Merci de contacter la fréquence : 101-111-010-000 ou envoyez votre missive au nom de Tesla Hemper pour tout autre renseignement.

[Retirée]
avatar
Tesla
Citoyen

Nombre de messages : 70
Lieu de naissance : Inconnu
Age : 34 ans
Date d'inscription : 10/04/2017

Feuille de personnage
Nom de famille:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Petites Annonces de Tesla]

Message par Tesla le Mer 5 Juil 2017 - 4:43

Très tôt ce matin, dés que l'aube fût levée, les sujets de sa Majestée le Roi Wrynn qui habitaient à proximité des canaux de Hurlevent furent réveillés par une étrange musique grésillante provenant d'une récente trouvaille "gnobeline" : les rouleaux à musiques. On pouvait entendre tambours et des flûtes chanter à tu-tette de bon matin un thème guilleret pouvant faire penser à une marche militaire...

Mais en passant la tête à travers les fenêtres, ils ne virent qu'un golem de métal bleuté possédant pour habitacle une tête de gnome géante à trois yeux. Ce robot était contrôlé de l'intérieur par une gnome aux commandes, celle-ci exhibant très fièrement et avec beaucoup d’enthousiasme le résultat de son travail acharné et de mois de recherches...c'était tout de même un peu excessif de faire ça si tôt, peut-être ? Néanmoins, la nouvelle création de la gnome à la mèche blonde n'avait fait qu'un seul tour de la ville, en ne passant uniquement que par les canaux sans jamais traverser les quartiers. En dehors de la petite musique passagère, il n'était d'ailleurs que très peu bruyant dans ses mouvements, gardant cela dis un pas lourd et mécanique. Pour un robot gnome, il était sensiblement plus petit que les autres, il semblait plutôt léger et rapide, visiblement plus orienté vers un combat "dynamique" que pour encaisser des projectiles ou les charges des armées ennemies.

Elle n'avait pas sortis les feux d'artifices ni les confettis; premièrement, en plein jour, ce serait idiot, ensuite, elle avait promis de ne pas "en faire trop"...quoique cela soit encore très relatif pour elle finalement. Le robot géant était retourné assez rapidement au Grand-Hangar sur le port à proximité du Chantier Naval, reposant ici avec les autres machines dans l'attente d'être homologué prochainement par les armées de Hurlevent comme Arme de Siège. Ainsi, Tesla pourrait intégrer l'armée à un autre poste que "celui de la potiche qui attends derrière le canon", convaincue que c'est le seul destin qui attend les gnomes qui poursuivent cette ambition naïve d'occuper un jour une haute fonction au sein des armées de l'Alliance. Alors qu'avec le Justice Prime, elle serait certaine d'être aux premières loges pour écraser la Légion !
Bien-sûr, tout cela allait prendre du temps, les administrations et l'été ne faisant en plus que rarement bon ménage chez les Humains, la recycleuse allait devoir se montrer patiente. Mais Tesla était sûre d'elle : elle était prête à attendre encore un peu, et il était évident pour elle que le Justice Prime, qui venait enfin de naitre, méritait pleinement sa place auprès des chars et autres gyrocoptères de l'Alliance, elle était sereine.

Oh, certes, les passants étaient loin d'en avoir fini avec ces histoires de mogu, d'Ile du Tonnerre et de technologie antique provenant du continent exotique. La gnome revenait seulement de son voyage et elle trépignait à l'idée de raconter ses récentes aventures, sous couvert évidemment d'un peu d’esbroufe comme à son habitude, déblatérant ses histoires à qui aurait au moins la politesse de l'écouter !


HRP:
[J'ai préféré ne pas encombrer la partie "Rumeur" avec ça, mais si certains veulent réagir au bref passage matinal en ville de Tesla et de son robot, ils peuvent le faire ici, bien-sûr !
Merci à Tym Rocvent pour l'image qu'il m'a laissé utiliser, le Salon et Celyan Belqueria pour son écrit trés intéressant sur les mogus et la Pandarie que j'invite à lire pour ceux qui, comme moi, prennent rarement le temps de fouiller les gros topics pleins d'histoires pourtant passionnantes. Merci également à "tous les autres" (comme si j'avais mobilisé 50 personnes...) mais je l'ai déjà dis IRP et HRP  !]
avatar
Tesla
Citoyen

Nombre de messages : 70
Lieu de naissance : Inconnu
Age : 34 ans
Date d'inscription : 10/04/2017

Feuille de personnage
Nom de famille:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Petites Annonces de Tesla]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum