[Formulaire de Recrutement] Blicks Wallbold [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] Blicks Wallbold [Refusé]

Message par Blicks le Dim 28 Mai 2017 - 2:37

NOM : Wallbold
Prénom : Blicks
Race :humain de march a louest.
Genre :Garçon
Age :je sai po mai je sui assé grand pour arrêté lé méchan !
Statut civil :a la rue
Origine :march a louest

Expérience militaire :
-jai couru jusqua hurleven quan lé défias son venu prendr la ferm et jai survécu !
-jai défendu des filles contr des chevalier de la mor et dé bandi en leur lancan des tomate
-jai aidé lé gardes en disant que erad songe il été méchan avec un gard
-jai beaucou signalé dé déli o gard pour quil arette lé méchan

Compétences particulières :

-je sai lancer des tomates et des cailloux de tres tres loin et je vise bien
-je discut avec lé gens et jai beaucou damis
-je sai coment on fai pour suivr lé gens discrétement pour avoir dé informations

Motivation :
lettr pour la gard de hurleven

monsieur et madam

bonjour moi c blicks du cou je ve rejoindr la garde car ya beaucou de méchan a hurleven et que jaimerai bien tous les arrêté apré jai un peu de mal aujordui a le fair car je sui pa tré for avec lé arme ni avec la magi mai jaim bien apprendr et je sui tré motivé pour chasser et metr en prison lé méchante sorciére et méchant sorcier comme monsieur erad songe qui agress lé gens juste parce que ca leur fé plaisir.

moi je vien de la march et avan javé peur dé méchan car il avai tous des foulard rouge et que il tué dé gen kom il on fé a ma famill qui avé un ferm et kil on tou pri du cou jai couru tré vit jusqua la foret delwinne pui apré jai vu que cetai etrang a comté du nor yavai plein de gen bizar qui parlai pa beaucoup et yavai pa beaucoup dhumain donc je me sentai seul et je sui parti pr rejoind hurleven kan jai vu que cété gran et ke yavai plein de gen jetai konten surtou ke ya plein de gen gentil bcp gentil mais jété aussi trist de voir que ya plein de gen mechan qui embet lé gen en sortan dé dagu come lé défias ou dé fusil ou encor des sorciere ki son joli mais ki lanse dé sortileg pour prendr le kontrol dé gen et ça je sui pa dakor du kou je lanc dé tomate mai ca sufi pa et dé ami mon dit de rejoindr la gard pour arreté lé méchan et fer la justic donk cé pour ca que jécri cettr lettr qui es ma premier ekritur je risk de fair dé faut mai c pa grav je prefer etr honet et pa demander a quelqun d'otre de fair ca a ma plac

du cou je ve just devenir gard pour aidé lé gen ki son gentil contr lé méchan apré je pens ke je serai util car je coné bien hurleven et que jai deja vu beaucou de méchan du cou je sai lai reconnaitr !

mersi beaucou davoir pri le temp de lir ma letr et aurevoir

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.

Je, soussigné Blicks Wallbold, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

[Signez avec la mention : lu et approuvé.]
Lu et approuvé *La signature étant tout simplement une modeste croix. plutôt laide allant de pair avec l'écriture plutôt maladroite du jeune homme.*
Blicks
Citoyen

Lieu de naissance : La marche

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Formulaire de Recrutement] Blicks Wallbold [Refusé]

Message par Maryl Garten le Mar 30 Mai 2017 - 10:08

Sieur Wallbold,

Le Service Recrutement du Guet Urbain de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Sergent Garten, se félicite de l'intérêt que vous portez à notre Institution.
Cependant, il semble évident que vous n'ayez pas l'âge requis pour pouvoir espérer intégrer nos rangs. Nous vous invitons à patienter encore quelques années, ce qui vous permettra de travailler votre orthographe ainsi que votre écriture, dont la maîtrise est plus que nécessaire au sein du régiment. Je me vois donc dans l'obligation de rejeter votre candidature. Vous souhaitant de trouver une voie qui vous permettra de servir le Royaume comme vous l'entendez, je vous prie d'agréer, Monsieur Blicks Wallbold , l'expression de mes salutations distinguées.
Sergent Maryl Garten,
Service recrutement de la Garde de Hurlevent
Maryl Garten
Citoyen

Lieu de naissance : La marche de l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut