[Formulaire de recrutement] Thrahin Crâne-d'airain [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Thrahin Crâne-d'airain [Refusé]

Message par Thrahin le Mer 7 Juin 2017 - 15:11

NOM : Crâne-d'airain
Prénom :Thrahin
Race :Nain
Genre :Mâle
Statut civil : Soldat de Forgefer, citoyen de Hurlevent
Origine :Kharanos, Khaz Modan.
Expérience militaire :
A servit comme caporal fantassin durant la 2ème guerre, notamment à la bataille du mont Rochenoire
Compétences particulières :
Sait manier la hache, le bouclier, la lance et l'épée. Aucune capacité magique. Capacité à commander.
Motivation :
Forgefer m'envoie à Hurlevent en temps que soldat afin d'aider à préserver la paix du Haut-Roi, Anduin Wrynn, premier du nom, puisse son règne être long et prospère. Mon devoir est de servir la justice et de défendre quiconque aurait besoin d'aide contre les traîtres à la couronne tel que les déserteurs, brigands, et autres assassins.
J'ai juré de défendre l'Alliance au péril de ma vie, de faire rempart de mon corps pour le Haut-Roi, et de défendre chaque citoyen jusqu'à ce que la mort me libère de mon serment.
Ma loyauté première va cependant à mon pays, et à mon Roi, Muradin Barbe-de-Bronze. Cependant, je me dévoue corps et âme à la défense et la protection de l'Alliance toute entière. Mon Roi m'ayant ordonné de venir en renfort à Hurlevent, j’honore ainsi tous mes voeux en intégrant la prestigieuse garde de Hurlevent.
Je jure sur mon honneur et sur ma vie, de respecter les engagements ci-dessous.

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.

Je, soussigné Thrahin Crâne-d'airain, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

Lu et approuvé.

*Signé grossièrement par une grosse main*

Thrahin
Citoyen

Lieu de naissance : Kharanos

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Formulaire de recrutement] Thrahin Crâne-d'airain [Refusé]

Message par Maryl Garten le Ven 9 Juin 2017 - 12:07

Sieur Crâne-d'airain,

Le Service Recrutement du Guet Urbain de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Sergent Garten, se félicite de l'intérêt que vous portez à notre Institution.
Néanmoins, votre profil ne correspond pas à ce que nous recherchons actuellement. Je me vois donc dans l'obligation de rejeter votre candidature. Vous souhaitant de trouver une voie qui vous permettra de servir le Royaume comme vous l'entendez, je vous prie d'agréer, Monsieur Crâne-d'airain, l'expression de mes salutations distinguées.
Sergent Maryl Garten,
Service recrutement de la Garde de Hurlevent
Maryl Garten
Citoyen

Lieu de naissance : La marche de l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut