[Formulaire de recrutement] Andrew Whitehill [Annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Andrew Whitehill [Annulé]

Message par Andrew Whitehill le Jeu 8 Juin 2017 - 19:18

NOM :Whitehill
Prénom :Andrew
Race :Humain
Genre :Homme
Statut civil :Célibataire
Origine :Carmines, Comté du Lac
Expérience militaire :
Milicien servant à Comté du Lac
Volontaire dans l'infanterie de l'Alliance, participation à quelque opérations de faible ampleur à travers les Royaumes de l'Est
Compétences particulières :

Escrime : Bon
Maniement de la lance : Moyen
Monter à cheval : Bon

Motivation :

J'ai servi dans la milice de Comté du lac pour protéger les terres du Royaume et pour servir le Roi. Je me suis engagé par devoir afin de protéger aussi ma famille qui vivait sur ces terres.

Je me suis porté volontaire pour servir dans l'infanterie de l'Alliance durant la guerre contre les ennemis du royaume. Je voulais non seulement défendre nos terres, mais servir le roi dans l'armée afin de protéger les terres de l'Alliance. J'ai pu combattre la Horde. C'est un honneur pour moi d'avoir servis l'alliance dans l'infanterie dans le XIIéme régiment d'Infanterie de l'Alliance.

Je pense que rejoindre la garde pourrait m'apporter de nouvelles compétences afin de parfaire mes aptitudes. Je pense aussi que cela me permettrait de servir les intérêts du royaume au plus près du centre. De plus, je me sens un devoir de maintenir l'ordre dans la capitale du Royaume d'Hurlevent et de l'Alliance. C'est dans ces heures sombres que l'on a besoin plus que jamais de braves pour maintenir l'ordre en ville à l'heure où la légion menace la paix du Royaume et dont les sbires sont peut-être parmi nous. Ce serait un honneur pour moi de porter les couleurs de la garde. Je suis prêt à donner ma vie pour le Royaume et pour le Roi.

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.

Je, soussigné Andrew Whitehill, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

lu et approuvé.

Andrew Whitehill

Andrew Whitehill
Citoyen

Lieu de naissance : Lordaeron

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Formulaire de recrutement] Andrew Whitehill [Annulé]

Message par Maryl Garten le Sam 10 Juin 2017 - 17:44

Sieur Whitehill,

Le Service Recrutement du Guet Urbain de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Sergent Garten, se félicite de l'intérêt que vous portez à notre Institution.
Vous êtes invité à vous rendre à notre caserne de la Vieille Ville, au 1 place d'Armes, pour un entretien de recrutement à la date que vous aurez choisie parmi celles proposées ci-dessous.

• Le 12/06/37, à vingt-et-une heures.
  • Le 13/06/37, à vingt-et-une heures.
  • Le 14/06/37, à vingt-et-une heures.

Cordialement,

Sergent Maryl Garten,
Service recrutement de la Garde de Hurlevent
Maryl Garten
Citoyen

Lieu de naissance : La marche de l'Ouest

Message par Andrew Whitehill le Sam 10 Juin 2017 - 20:45

À l'intention du Service Recrutement de la Garde de Hurlevent,
Sergent Maryl Garten,

Je vous salut.

J'ai bien reçu votre lettre. Je ne saurais vous remercier pour cette chance immense qui m'est confiée par vos soins. J'espère vous faire honneur lors de cet entretien.

Je me présenterai le douzième jours du sixième mois de la trente-septième année à vingt-et-une heures à votre caserne.

Andrew Whitehill

Andrew Whitehill
Citoyen

Lieu de naissance : Lordaeron

Message par Maryl Garten le Lun 12 Juin 2017 - 20:18

Spoiler:
(Dates d'entretiens repoussées, voir MP !)
Maryl Garten
Citoyen

Lieu de naissance : La marche de l'Ouest

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut