[Formulaire de recrutement] Nicolas Durand [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Nicolas Durand [Accepté]

Message par Nicolas Durand le Mer 14 Juin 2017 - 23:51

NOM : Durand
Prénom : Nicolas
Race : Humain
Genre : Masculin
Statut civil : Fermier
Origine : Forêt d'Elwynn
Expérience militaire : Classes Militaires
Compétences particulières :
-Pas trop mauvais pour les premiers soins
-Excellent bricoleur 
-Monte à cheval
-Sait manier une épée
-Bon cuisinier
Motivation :

Monsieur,Madame,

Je me présente, je me nomme Nicolas Durand. Je vous écris cette lettre afin de vous faire part de ma motivation à intégrer le Guet Urbain. Je suis actuellement fermier à l'Est de la forêt d'Elwynn, non loin du camp de bûcherons du Val d'Est et de la frontière avec les Carmines. Depuis tout jeune, j'ai toujours été émerveillé par les gardes et les soldats et c'est dans cette optique que j'ai fait mes classes militaires. Je ne vais pas vous le cacher, je ne suis pas très habile avec les mots mais ma motivation est claire : étant plus jeune, j'ai connu les soucis engendrés par l'infâme confrérie Defias et je me suis juré qu'une fois adulte, je ferais tout pour que règne l'ordre . Ce que je vous dis parait  idéaliste, je m'en rends bien compte, mais l'idéal qu'est le mien me pousse vers vous aujourd'hui et n'a d'égal que ma motivation.

Vous me direz que je ne suis qu'un fermier, et vous n'avez pas tort, mais j'ai néanmoins des capacités ! J'ai fait mes classes militaires comme tout bon citoyen de notre beau royaume  et j'y ai appris à manier l'épée et le bouclier. Étant plus jeune, mon père m'a également appris à utiliser une arme d'épaule ainsi qu'à exécuter les premiers soins. J'ai également appris à chevaucher, aidant ma famille à livrer des cargaisons de farines. Ces maigres compétences que j'ai, je désire aujourd'hui vous en faire profiter.

Ensuite, pourquoi la Garde Urbaine et pas le front, me demanderez-vous ? Eh bien, je pense que le rôle d'un garde est primordial. Il maintient la sécurité et l'ordre dans la capitale, permettant ainsi aux hautes instances de se tourner pleinement vers les forces sur le front, leur donnant toute l'attention qu'elles méritent. De plus, je suis très attaché à mon pays et je me vois donc mal quitter le royaume pour combattre sur le front.

Je vous prie d'agréer mes  salutations les plus distinguées.

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.

Je, soussigné Nicolas Durand, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

Lu et approuvé

Nicolas Durand
Citoyen

Lieu de naissance : Ferme des Durand

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Formulaire de recrutement] Nicolas Durand [Accepté]

Message par Maryl Garten le Sam 17 Juin 2017 - 20:12

Sieur Durand,

Le Service Recrutement du Guet Urbain de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Sergent Garten, se félicite de l'intérêt que vous portez à notre Institution.
Vous êtes invité à vous rendre à notre caserne de la Vieille Ville, au 1 place d'Armes, pour un entretien de recrutement à la date que vous aurez choisie parmi celles proposées ci-dessous.

• Le 19/06/37, à vingt-et-une heures.
  • Le 20/06/37, à vingt-et-une heures.
  • Le 21/06/37, à vingt-et-une heures.

Cordialement,

Sergent Maryl Garten,
Service recrutement de la Garde de Hurlevent
Maryl Garten
Citoyen

Lieu de naissance : La marche de l'Ouest

Message par Nicolas Durand le Sam 17 Juin 2017 - 21:37

Sergent Garten,

Je serai présent à votre caserne le 20/06/37 à l'heure indiquée dans votre précédente lettre afin de passer mon entretien.

Veuillez agréer, sergent, mes salutations les plus distinguées.

Nicolas Durand

Nicolas Durand
Citoyen

Lieu de naissance : Ferme des Durand

Feuille de personnage
Nom de famille:

Message par Maryl Garten le Mar 20 Juin 2017 - 22:08

Recruté le 20/06/37, suite à l'entretien avec le Sergent Garten.
Maryl Garten
Citoyen

Lieu de naissance : La marche de l'Ouest

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut