[Formulaire de recrutement] VILGERDARSON Fënrír [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Formulaire de recrutement] VILGERDARSON Fënrír [Refusé]

Message par Fënrír le Dim 18 Juin 2017 - 2:53

NOM : VILGERDARSON
Prénom :Fënrír
Race : Humain
Genre : Masculin
Statut civil : Célibataire
Origine : Forêt des Pins Argentés
Expérience militaire :
- Participation à la Campagne en Norfendre contre le Roi-Liche.

Compétences particulières :
- Maniement d'armes tel que les masses, haches et épées.
- Maniement du bouclier et du combat à mains nues.
- Soif d'apprentissage.
- Connaissances en ferronnerie.

Motivation
:
A l'attention de la caserne de la garde de Hurlevent,

Je suis né dans les forêts sauvages des Pins Argentés .Ma mère est morte en me mettant au monde et mon père tué par les servants du Roi-Liche lors de la troisième guerre, l'année de mes 14 ans. J'ai ensuite grandit avec comme seuls moyens les enseignements de mon père : Le maniement des armes et la Foi envers les dieux .
Lorsque j'ai entendus parler d'une armée recrutant des soldats pour mener une expédition contre Fléau, j'ai compris que j'avais enfin une occasion de venger la mort de mon père. Mené par mon instinct d'exploration et mon désir de vengeance, j'ai donc rejoint l'Expédition de la Bravoure l'année de mes 20 ans.
Après cette campagne militaire, et plus rien ne me retenant chez moi, j'ai donc décidé de suivre l'homme qui m'avait permis de venger mon père : Varian Wrynn.

J'aimerais donc rejoindre La garde de Hurlevent afin de protéger le Roi et la ville. J'aimerai rejoindre la garde afin d'en apprendre plus sur les pratiques militaires et de m'acquitter de ma dette envers Hurlevent. Je pense être apte à affronter toutes les tâches et épreuves qu'impliquent ce poste. Je suis très calme et ouvert de nature, je suis également très curieux et j'ai une très grande soif d’apprentissage.

Dans l'espoir d'une prochaine rencontre,

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.

Je, soussigné Fënrír VILGERDARSON, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

Lu et approuvé
Fënrír
Fënrír
Citoyen

Lieu de naissance : Pins Argentés

Feuille de personnage
Nom de famille: VILGERDARSON

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Formulaire de recrutement] VILGERDARSON Fënrír [Refusé]

Message par Maryl Garten le Lun 19 Juin 2017 - 21:52

Sieur VILGERDARSON,

Le Service Recrutement du Guet Urbain de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Sergent Garten, se félicite de l'intérêt que vous portez à notre Institution.
Néanmoins, malgré votre bravoure, votre soif d'apprentissage et votre Foi envers vos dieux (?), votre profil ne correspond pas à ce que nous recherchons actuellement. Je vous invite à prendre le temps de découvrir notre Royaume et ses alentours, et de reconsidérer votre choix, et me vois donc dans l'obligation de rejeter votre candidature. Vous souhaitant de trouver une voie qui vous permettra de servir le Royaume comme vous l'entendez, je vous prie d'agréer, Monsieur VILGERDARSON , l'expression de mes salutations distinguées.
Sergent Maryl Garten,
Service recrutement de la Garde de Hurlevent
Maryl Garten
Citoyen

Lieu de naissance : La marche de l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut