[Formulaire de recrutement] Sunilda Ingvarson [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Sunilda Ingvarson [Refusée]

Message par Sunilda Ingvarson le Jeu 6 Juil 2017 - 12:14

NOM : Ingvarson
Prénom : Sunilda
Race : Mi Humaine- Mi Sin'dorei
Genre :Femme
Statut civil : Prêtresse
Origine : Lune d'Argent, maintenant établie a Hurlevent
Expérience militaire : Aucune
Compétences particulières :
- Soins manuels
- Soins par la magie de la lumière
- Capacité a user de magie offensive
- Maniement du bâton et de la masse

Motivation : Une missive fut jointe au formulaire
A l'attention du service de recrutement du guet,

Mesdames, messieurs les officiers recruteurs,

Après avoir mûrement réfléchi, je me dirige enfin vers vous afin de vous transmettre ma candidature.
Je vais commencer par me présenter, je me nomme Sunilda Ingvarson, fille de la noblesse nordique des Royaumes de l'Est. Mi Sin'dorei de par mon père, mi humaine de par ma mère, leur union datant de bien avant l’avènement du Fléau. J'ai du fuir le Nord pour des raisons personnelles que je vous exposerai de vive voix.
Je souhaite rejoindre le Guet de la ville de Hurlevent pour la raison suivante : J'ai été formée en tant que prêtresse de la Lumière et depuis mon arrivée dans cette magnifique cité qu'est Hurlevent, je n'ai eu de cesse d'apporter réconfort, soins, nourriture a nombre de sans abris ou de nécessiteux. Suite a un passage en tant que serveuse au sein de la Chope Sucrée, gérée par Mademoiselle Doubhée Beckris et une longue période de réflexion, je me suis enfin décidée, je me dois de passer a la vitesse supérieure et ne plus me concentrer que sur les nécessiteux mais sur toute la population, les soldats du guet y compris qui a besoin d'aide et de protection.
Pour ces raisons, je souhaiterai rejoindre vos équipes soignantes et je me soumettrai de bonne grâce a tout entrainement qui me sera imposé. Il va de soi que je suivrai chacune des règles du règlement intérieur a la garde et a la cité de Hurlevent.

Veuillez recevoir mes salutations cordiales.

Pour la Lumière. Pour l'Alliance. Pour le Roy.

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.

Je, soussigné Sunilda Ingvarson, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

Lu et approuvé,
Sunilda Iingvarson

Sunilda Ingvarson
Citoyen

Lieu de naissance : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Formulaire de recrutement] Sunilda Ingvarson [Refusée]

Message par Maryl Garten le Dim 9 Juil 2017 - 21:01

Mademoiselle Sunilda Ingvarson,

Le Service Recrutement du Guet Urbain de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Sergent Garten, se félicite de l'intérêt que vous portez à notre Institution.
Néanmoins, votre profil est insuffisant pour parvenir à retenir notre attention. Je me vois donc dans l'obligation de rejeter votre candidature. Vous souhaitant de trouver une voie qui vous permettra de servir le Royaume comme vous l'entendez, je vous prie d'agréer, Mademoiselle Sunilda Ingvarson, l'expression de mes salutations distinguées.
Sergent Maryl Garten,
Service recrutement de la Garde de Hurlevent
Maryl Garten
Citoyen

Lieu de naissance : La marche de l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut