Demande recrutement ! [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande recrutement ! [Refusé]

Message par Soldian le Mer 12 Juil 2017 - 23:41

NOM : Soldian
Prénom : Azull
Race : Humain
Genre : Masculin
Statut civil : Homme
Origine : Hurlevant
Expérience militaire :Milice armée, agent de sécurité, videur
Compétences particulières : Garde sont calme en cas de conflits, fait du kung-fu !

Motivation :
J'aimerai rejoindre LA Garde d'hurlevent car j'aimerai protéger notre charmante ville, j'aime la garde et aime la sécurité surtout de façon militaire. Aussi car depuis mon enfance j'aimerai la rejoindre et que j'ai fait pleins de petit métier en rapport avec à coté comme videur dans des auberges ou agent de sécurité armée. Je suis disponible tout les jours, et je suis très respectueux de la hiérarchie. Pour finir j'aimerai rejoindre vos rangs car j'aimerai défendre notre royaume contre les criminels, voleurs , violeurs et j"en oublie.

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.

Je, soussigné _______Soldian Azull_______, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

Lu est approuvé. Soldian

Soldian
Citoyen

Lieu de naissance : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande recrutement ! [Refusé]

Message par Maryl Garten le Mar 18 Juil 2017 - 1:23

Sieur Soldian,

Le Service Recrutement du Guet Urbain de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Sergent Garten, se félicite de l'intérêt que vous portez à notre Institution.
Néanmoins, votre profil est insuffisant pour parvenir à retenir notre attention. Je me vois donc dans l'obligation de rejeter votre candidature. Vous souhaitant de trouver une voie qui vous permettra de servir le Royaume comme vous l'entendez, je vous prie d'agréer, Sieur Soldian Azull, l'expression de mes salutations distinguées.
Sergent Maryl Garten,
Service recrutement de la Garde de Hurlevent
Maryl Garten
Citoyen

Lieu de naissance : La marche de l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut