[Lettre cachetée à l'adresse de la Chancellerie - Demande de locaux]

[Lettre cachetée à l'adresse de la Chancellerie - Demande de locaux]

Message par Yao Shih le Sam 15 Juil 2017 - 15:58

La lettre sera écrite sur un papier traditionnel, plié avec soin et cachetée par un sceau aux inscriptions Pandaren.

Spoiler:

Chancelier,

Je vous écrit et vous transmet par la présente, ma demande de renseignement de disponibilité et d'ouverture de local commercial au sein de la ville. Je n'ai pas de quartier favoris mais la place de la Cathédrale -ou du moins son quartier- m'est agréable.

J'ai pour idée d'y ouvrir une boulangerie. Mes qualités évidentes de cuisinier et compétences acquises en Pandarie y seront alors utilisée à leur plein potentiel. De plus, l'animation proposée par cette dernière ne ravira pas que les papilles, croyez moi. Cela a pour objectif d'être un lieu de détente et de convivialité.

Je me tiens à votre entière disposition, déposez simplement les nouvelles à l'aubergiste du quartier commerçant, à proximité de la banque.

Allez en paix,

Yao Shih Souffle-Brise.

Dernière édition par Yao Shih le Dim 16 Juil 2017 - 16:44, édité 3 fois

Yao Shih
Citoyen

Lieu de naissance : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Lettre cachetée à l'adresse de la Chancellerie - Demande de locaux]

Message par Eléonore Breckenridge le Sam 15 Juil 2017 - 16:26

Eleonore réceptionne le courrier en faisant une petite analyse du parchemin.
Rassurée elle l'ouvre.

Parcourt du regard le courrier et le transmet ensuite au Chancelier Al-Rakim des Affaires Urbaines.
Eléonore Breckenridge
Citoyen

Lieu de naissance : Arathie

Message par Invité le Mer 19 Juil 2017 - 18:19

Astagan Lynch,
Magistrat de la cour royale,
Hôtel de ville, rue de l'hôtel de ville,
Hurlevent.

Yao Shih Souffle-Brise

Le dix-neuvième jour du septième mois de l'année trente-sept, Hurlevent

Monsieur Souffle-Brise,

C’est avec plaisir que j’ai pris connaissance de votre courrier et de votre attention à ouvrir une boulangerie pour faire parvenir les mets de la pandarie qui –de mon propre avis- sont les meilleurs de ce monde.

L’unique boutique et emplacement libre dans le quartier de la cathédrale et la boutique Armure de plaque vertueuses, anciennement connu pour ses ventes d’armures. Un aménagement doit être fait pour la mise aux normes et l’installation de tout votre équipement pour accueillir votre boulangerie.

Si le local vous plait, faites en la demande au propriétaire des lieux et une fois les papiers en accord, signalez-vous comme nouveau locataire du bâtiment.
Il vous sera demandé également de remplir la fiche de recensement ci-jointe à ce courrier une fois l’installation faite.

Mes salutations distinguées,

Magistrat Astagan Lynch
*Sceau de la Chancellerie*

Spoiler:

Code:
[quote]
[center][font=Impact][size=20]FICHE SIGNALÉTIQUE DE RECENSEMENT:
[/size][/font][/center]

[b]Nom de l'échoppe:[/b]
[b]Adresse de l'échoppe:[/b]
[b]Fonction de l'échoppe:[/b]
[b]Service(s) proposé(s):[/b]
[b]Heures et jours d'ouverture:[/b]

[center]* * *[/center]

[b]Nom du gérant:[/b]
[b]Nom(s) du/des co-gérant(s):[/b]
[b]Nombre d'employé(s):[/b]

[center]* * *[/center]

[b][u][size=16]Descriptif de l'établissement:[/size][/u][/b]

[/quote]

Invité
Invité

Message par Yao Shih le Mer 19 Juil 2017 - 19:02

A la réception de la lettre, un sourire franc s'affichera sur le visage du Pandaren, il s'empressera alors d'y répondre.

Magistrat,

Je vous remercie du fond du cœur de l'intérêt que vous portez à mon commerce. Je vais faire le tour des locaux disponibles dans la ville et choisirais celui guidée par mon instinct. Si un arrangement avec l'actuel propriétaire est possible, je vous le ferais savoir au plus tôt via le formulaire joint avec votre courrier.

Respectueusement,

Yao Shih Souffle-Brise.

Yao Shih
Citoyen

Message par Eléonore Breckenridge le Mer 19 Juil 2017 - 19:22

Eléonore réceptionne le courrier qu'elle ouvre gardant toujours les mêmes précautions, le parcourt du regard et le glisse ensuite dans le dossier au nom de Yao Shih Souffle-Brise.

Elle disparaît ensuite dans les archives pour ranger le dossier dans la séction des noms commençant par la lettre S.
Eléonore Breckenridge
Citoyen

Lieu de naissance : Arathie

Message par Yao Shih le Mer 19 Juil 2017 - 20:17

Après une certaine négociation, les deux commerçants trouvent un accord. Le Pandaren sera à la charge du déménagement et emménagement et l'ancien propriétaire quitte les lieux. Une fois l'accord passé, il enverra les formalités administratives à qui de droit, prévoyant une ouverture pour le Vendredi de la même semaine. Le vendeur d'armures rend donc son tablier, une boulangerie ouvrira bientôt en place et lieux de ce dernier.

FICHE SIGNALÉTIQUE DE RECENSEMENT:

Nom de l'échoppe: La Patte Soufflée
Adresse de l'échoppe: 3 de la Place Faol
Fonction de l'échoppe: Boulangerie - Restauration à emporter.
Service(s) proposé(s): Vente de produits consommables Pandaren et Humains. Possibilité de réservation pour grosse commande. Possibilité de commander à emporter.
Heures et jours d'ouverture: Ouvert tous les jours, un crieur annoncera l'ouverture dans les différents quartiers de la ville. Ouverture standard à 20h45 en semaine.(Heure HRP)

* * *

Nom du gérant: Yao Shih Souffle-Brise
Nom(s) du/des co-gérant(s): Rossalie
Nombre d'employé(s): Deux

* * *

Descriptif de l'établissement: La Patte Soufflée propose une gamme non négligeable de pâtisseries et spécialités Pandaren et Humaines, tout autant fraîches qu'artisanales. Yao-Shih Souffle-Brise et Rossalie vous accueillent tous les jours pour vous faire voyager l'espace d'un instant dans un cadre chaleureux de détente et de partage. Les prestations peuvent être louées l'espace d'une soirée ou d'un banquet, des séances de dégustations sont aussi possibles.

"Au lieu de croquer votre traditionnel pain du matin, pourquoi ne pas venir croquer un morceau de Pandarie ?"

Yao Shih
Citoyen

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé