[Fiche d'identité] Janet Curtis

Aller en bas

[Fiche d'identité] Janet Curtis

Message par Janet Curtis le Dim 16 Juil 2017 - 10:11





Titre : Garde

Nom : Curtis
Prénom : Janet
Surnoms : /
Classe : Garde
Age : 27 ans
Lieu d'origine : Carmines

Apparence : 

Janet semble bien loin du personnage fier et hautain, ayant même tendance a se tenir légèrement tassée sur elle même, réduisant ainsi sa taille au demeurant assez haute, de quelques légers centimètres.
Sa silhouette semble toutefois avoir été travaillée à l'effort, son ossature solide étant assortie d'une musculature sèche. Ses cheveux d'un noir de jais semblent constamment lutter contre chaque coup de peigne donné pour les dompter, coupés courts et renforçant la dureté de son regard acier, emprunt d'une froideur sans doute non volontaire, et l'austérité de ses traits.


Signes particuliers :

L'épaule droite est recouverte d'un tatouage, composé jusqu'en haut du bras d’entrelacs et de motifs runiques, construisant l'image d'une bête aux formes étranges, pour les plus imaginatifs.
Tout le côté gauche de son corps, de la cuisse jusqu'au flanc, est abîmé par plusieurs cicatrices, prenant la forme d'impacts plus ou moins profonds, essentiellement au niveau de la hanche d'où il manque un peu de chair par endroit.


Pouvoirs et capacités :


  • Très bonne cavalière, tant sur terre que dans les cieux.
  • Solide rempart derrière un bouclier, privilégiant la protection, avant tout
  • Bon maniement du fusil
  • Compétences avancées en architecture/construction



**** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** ****
Caractère : 

Janet n'est pas ce qui se rapprocherait en premier lieu d'une personne fort souriante et extravertie. C'est même tout le contraire qui vient se dépeindre sur son visage, témoignant surtout d'une réelle réserve mêlée a une pointe d'austérité,  plus que d'un manque de joie efficient, cette dernière ne manquant pas de participer, bien que par quelques sourires fugaces, aux plaisanteries et autres sujets légers prenant part à son quotidien. On pourrait facilement la qualifier d'effacée, et, sans doute à juste titre, de dispersée. Préférant de loin la solitude à la foule, on ne la verra jamais côtoyer un groupe important de personnes de son propre chef.
Terriblement réservée, cette dernière semble mettre un point d'honneur à ne pas parler d'elle, préférant dévier le sujet ou laisser l'interlocuteur en plan, si elle le trouve trop intrusif. Quiconque s'adressera à elle, d'ailleurs, pourrait être dérouté, parfois confronté à un changement soudain d'humeur.
L'isolement dont elle semble friande demeure toutefois un avantage, lorsqu'il s'agit de se pencher sur l'analyse, l'observation, et la critique.


Qualités : Discrète, volontaire, disciplinée, réfléchie, technique

Défauts : Versatile, dispersée, taciturne, abrupte, inaccessible

**** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** ****

Bref historique :

Janet est la cadette d'une fratrie de deux enfants, nés au sein d'un foyer plutôt modeste, au cœur des Carmines. Si son aîné de frère a très vite pris les armes pour combattre la horde aux portes des Carmines, avant de s'en aller pour d'autres fronts et briller par ses compétences, Janet, elle, a d'abord choisi d'entreprendre le même mêtier que ses parents, tout deux bâtisseurs. Ce n'est qu'après le Cataclysme qu'elle décida de prendre les armes à son tour, sur ce que beaucoup auront qualifié d'un coup de tête et une tentative de fuir la routine qui l'oppressait, s'engageant dans l'armée pour cotoyer d'autres membres du génie militaire. Participation à la construction du Territoire du Lion, la situation difficile, les assauts répétés de la Horde et des Shas l'ont très vite fait rejoindre les rangs armés sur le terrain, en tant qu'éclaireur et guetteur sur les remparts. Une explosion conséquente lors d'un affront aura laissé sur la guerrière de nombreuses séquelles tant physiques que psychologiques, la forçant à reprendre une vie civile difficile, couplée à une longue rééducation et une gestion constante de la douleur. Quelques années plus tard, c'est vers Hurlevent, et notamment le guet urbain qu'elle se tourne, afin de reprendre les armes.

Découvrable (en fouillant dans les archives diverses par exemple): 

Ses parents, vivant encore à Comté du lac, entretiennent une relation compliquée avec leur fille, toute leur attention accaparée sur la fierté qu'ils éprouvent envers l’aîné, devenu Lieutenant lors de la campagne en Draenor.
Janet a une fille, d'environ sept ans. Cette dernière vivant sous le toit de ses grands parents maternels pour l'instant. Tout comme avec ses parents, Janet n'entretien que peu de rapports avec cette dernière.
Le fin observateur lui découvrira un penchant discutable pour l'alcool, et bien d'autres choses.

Secret (infos purement hrp):

Non mais t'as cru quoi.

**** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** ****
avatar
Janet Curtis
Citoyen

Nombre de messages : 140
Age : 31
Lieu de naissance : Carmines
Age : 27
Date d'inscription : 03/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum