[Demande de locaux auprès de la Chancellerie.]

[Demande de locaux auprès de la Chancellerie.]

Message par YangYù le Dim 16 Juil 2017 - 16:40

Yang Yù Patte-de-Soie
Auberge de la Rose Dorée
Quartier commerçant de Hurlevent
A l'attention du Chancellier de Hurlevent

Madame, Monsieur de la Chancellerie,

Moi, Yang Yù Patte-de-Soie, vous transmet par la présente mon envie d'ouvrir un établi de couturier.
J'ai pu faire mes preuves, par le passé, en Pandarie, et souhaite désormais exporter mon art au continent de l'Est afin de favoriser un échange de cultures par son biais le plus matériel.

Aussi je m'en tourne vers vous afin de connaître les disponibilités d'un local dans n'importe quel quartier que ce soit, bien que le quartier des Mages ait pour l'instant reçu de ma part une affection particulière.
Pour l'instant pensionnaire à l'auberge du quartier commerçant, je me tient à votre disposition pour un rendez-vous éventuel.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur le Chancelier, l’expression de mes sentiments distingués.
Yang Yù Patte-De-Soie

<Vous trouverez ci-joint un petit exemplaire du savoir-faire de Yang Yù: un mouchoir léger de soie pourpre, brodé de fleurs stylisées et signé d'idéogrammes qui se fondent habilement entre les pétales des pivoines cousues.>
YangYù
Citoyen

Lieu de naissance : France

Feuille de personnage
Nom de famille: Patte-de-Soie

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Demande de locaux auprès de la Chancellerie.]

Message par Eléonore Breckenridge le Dim 16 Juil 2017 - 18:19

Eléonore réceptionne le courrier avec soin. Elle le soupèse le trouvant plus lourd qu'un parchemin ordinaire. Elle prend bien plus de précaution pour l'ouvrir y mêlant une analyse magique.

Elle parcourt du regard le courrier afin de s'informer de son contenu et de transmettre au bon destinataire la demande.

Elle prend en main ensuite le doux mouchoir pour observer le travail de cette couturière. Elle sourit en appréciant le tissu et surtout les petites broderies qui y apportent de la fantaisie délicate.

Elle glisse tout ceci dans la bannette du Chancelier Al-Rakim des Affaires Urbaines.
Eléonore Breckenridge
Citoyen

Lieu de naissance : Arathie

Message par Invité le Mer 19 Juil 2017 - 18:18

Astagan Lynch,
Magistrat de la cour royale,
Hôtel de ville, rue de l'hôtel de ville,
Hurlevent.

Yang Yù Patte-de-Soie
Auberge de la Rose Dorée

Le dix-neuvième jour du septième mois de l'année trente-sept, Hurlevent

Madame Patte-de-Soie,

C’est avec un intérêt certains que j’ai pris acte de votre courrier pour l’ouverture d’une boutique de textile. Conformément à votre demande de local dans le quartier des mages qui semble vous plaire, je vous fait ainsi parvenir les locaux libres et adaptés à votre profession a l'heure actuelle :

-Couturiers larson
-textiles duncan

Une fois les papiers en règles avec les propriétaires des locaux ci-joint, veuillez nous signaler votre installation et prise de poste ainsi que de remplir la fiche de recensement présentement dans ce courrier.

Mes salutations distinguées,

Magistrat Astagan Lynch
*Sceau de la Chancellerie*

Spoiler:

Code:
[quote]
[center][font=Impact][size=20]FICHE SIGNALÉTIQUE DE RECENSEMENT:
[/size][/font][/center]

[b]Nom de l'échoppe:[/b]
[b]Adresse de l'échoppe:[/b]
[b]Fonction de l'échoppe:[/b]
[b]Service(s) proposé(s):[/b]
[b]Heures et jours d'ouverture:[/b]

[center]* * *[/center]

[b]Nom du gérant:[/b]
[b]Nom(s) du/des co-gérant(s):[/b]
[b]Nombre d'employé(s):[/b]

[center]* * *[/center]

[b][u][size=16]Descriptif de l'établissement:[/size][/u][/b]

[/quote]

Invité
Invité

Message par YangYù le Mer 19 Juil 2017 - 19:14

<Aussitôt la réponse reçue, Yang Yù s'empressera de renvoyer une nouvelle lettre à la chancellerie. Une Dame pour le moins excentrique, cette Pandarène.>

Yang Yù Patte-de-Soie
Auberge de la Rose Dorée
A l'attention du Chancellier de Hurlevent

Magistrat Astagan Lynch

Je vous remercie tout d'abord de la rapidité de votre réponse.
Il se trouve que dans l'attente de cette dernière j'ai pu faire quelques recherches quant à l'emplacement idéal de ma future boutique, et mon coeur s'est porté sur l'emplacement du Tailleur et équipementier du canal. Ces locaux sont parfaitement situés et assez vastes.
Néanmoins s'ils ne sont pas disponibles je m'en reporterais à l'emplacement Couturiers larson, que j'aménagerais à ma manière.

Dans l'espoir de recevoir de votre part une réponse aussi hâtive que la première,

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Magistrat, l’expression de mes sentiments distingués.
Yang Yù Patte-De-Soie
YangYù
Citoyen

Feuille de personnage

Message par Eléonore Breckenridge le Mer 19 Juil 2017 - 19:24

Eléonore réceptionne le courrier, l'ouvre avec les précautions obligatoires qui sont devenues habituelles. Elle parcourt le parchemin du regard et le glisse ensuite dans la petite bannette du Magistrat Lynch pour lui adresser l'enveloppe.
Eléonore Breckenridge
Citoyen

Lieu de naissance : Arathie

Message par Invité le Mer 19 Juil 2017 - 20:14

Astagan Lynch,
Magistrat de la cour royale,
Hôtel de ville, rue de l'hôtel de ville,
Hurlevent.

Yang Yù Patte-de-Soie
Auberge de la Rose Dorée

Le dix-neuvième jour du septième mois de l'année trente-sept, Hurlevent

Madame Patte-de-Soie,

L'emplacement Tailleur et équipementier du canal est sous la gérance actuelle du Vicomte Bartimée d'Eléos dont le nom de la boutique est l'Ogre de Soie. Si l'emplacement vous fait vraiment envie, je vous laisse voir avec ce dernier pour partager le local.

Si ce dernier ne souhaite pas partager son local, je vous laisse ainsi donc remplir les documents et prendre place comme vous le souhaitez à l'emplacement Couturiers Larson, après commun accord avec le propriétaire des lieux.

Mes salutations distinguées,

Magistrat Astagan Lynch
*Sceau de la Chancellerie*

Invité
Invité

Message par YangYù le Ven 21 Juil 2017 - 21:47

Quelques jours plus tard, et maintes discussions passées avec les propriétaires des différents locaux, Yang Yù réussit à obtenir un accord pour s'installer à l'ancien emplacement des textiles Duncan. Les formalités administratives fusent, et les caisses de marchandises sont acheminées lentement, mais sûrement, à leur nouvelle boutique.

FICHE SIGNALÉTIQUE DE RECENSEMENT:

Nom de l'échoppe: Au Soie de Jade
Adresse de l'échoppe: 2 rue des Ateliers - Quartier des Mages
Fonction de l'échoppe: Prêt-à-porter, couture sur-mesure
Service(s) proposé(s): Vente de tissus divers allant des décorations d’intérieur au prêt-à-porter aussi bien féminin que masculin, confection de vêtements sur mesure. Possibilité de confectionner des costumes pour de grands événements (Mariages, etc.)
Heures et jours d'ouverture: Ouvert tout les jours à partir de 20h30. Si la boutique est exceptionnellement fermée, il est toujours possible de glisser une lettre sous le seuil de la porte afin de prendre rendez-vous.

* * *

Nom du gérant: Yang Yù Patte-de-Soie
Nom(s) du/des co-gérant(s): Aucun
Nombre d'employé(s): entreprise individuelle

* * *

Descriptif de l'établissement: Venue tout droit de Pandarie, cette boutique vous propose des étoffes de première qualité qui pareront tantôt votre silhouette, tantôt votre habitat. Un besoin urgent d'une robe pour votre soirée inopinée ? Soulagez-vous de trouver votre bonheur parmi la gamme de prêt-à-porter proposée par Yang-Yù Patte-de-soie; et il est toujours possible d'effectuer quelques retouches!
Envie de vous démarquer de vos congénères lors d'un événement? Faites part à Yang Yù de vos envies les plus folles, et elle fera de votre rêve une réalité en vous confectionnant un habit sur-mesure.

YangYù
Citoyen

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé