[Formulaire de recrutement] Herman Hulvor [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Herman Hulvor [Refusé]

Message par Herman Hulvor le Lun 17 Juil 2017 - 17:46

NOM : Hulvor
Prénom : Herman
Race : Humain
Genre : Masculin
Statut civil : Homme
Origine : Elwynn
Expérience militaire : A servi l'armée durant la troisième guerre !
Compétences particulières : Possède un don de médiation, sait se battre avec des armes à deux mains
Motivation :
J'aime l'Alliance et ses habitants, je souhaite avant tout la protéger. Et je suis prêt à tout pour ça ! Aussi, je pense qu'il est normal que les citoyens de Hurlevent puissent se sentir en sécurité dans leur propre ville.
De plus, j'ai toujours voulu servir la justice et c'est pour cela que ce travail m'attire tant !

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.

Je, soussigné Herman Hulvor, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

Lu est approuvé. Herman

Herman Hulvor
Citoyen

Lieu de naissance : France

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Formulaire de recrutement] Herman Hulvor [Refusé]

Message par Calirae Ventis Hier à 19:57

Sieur Hulvor,

Le régiment urbain de la Garde vous remercie de l'intérêt porté à notre corps de troupe, cependant votre profil ne correspond pas à ce qui est recherché actuellement.

Vous souhaitant de trouver votre voie,
Qu'Elle vous Garde,
Lieutenant Ventis
Calirae Ventis
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Lieu de naissance : Elwynn

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut