Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Demande d'installation en Hurlevent auprès de la Chancellerie

2 participants

Aller en bas

Demande d'installation en Hurlevent auprès de la Chancellerie Empty Demande d'installation en Hurlevent auprès de la Chancellerie

Message par Keira Cox Dim 23 Juil 2017 - 20:38


Keira Cox
Gestionnaire pour la Société "Le Bureau"

Le 23 du septième mois de l'an 37
A l'attention de la Chancellerie de Hurlevent,

Par la présente missive, la Société "Le Bureau", présente dans différentes villes de l'Alliance et dont le but est purement commercial, demande l'autorisation d'installer une succursale dans la capitale humaine.
Il s'agira avant tout de développer de nouvelles alliances commerciales avec les différentes boutiques et entreprises situées dans la Capitale, de leur faire profiter de notre réseau de distribution et de créer différents partenariats qui profiteront à toutes les parties engagées. La succursale de Hurlevent sera dirigée par Keira Cox, laquelle s'engage par la présence missive à respecter les lois en vigueur concernant les échanges commerciaux dans le Royaume Humain.

Dans l'attente de votre accord, recevez nos plus sincères salutations.

Demande d'installation en Hurlevent auprès de la Chancellerie Sceau_11

Keira Cox
Keira Cox
Citoyen

Nombre de messages : 1
Lieu de naissance : X
Age : 28 ans
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'installation en Hurlevent auprès de la Chancellerie Empty Re: Demande d'installation en Hurlevent auprès de la Chancellerie

Message par Eléonore Breckenridge Lun 24 Juil 2017 - 0:27


Eléonore réceptionne le courrier, elle effectue une annalyse magique et une fois rassurée elle l'ouvre.

Elle s'informe de son contenu avant de le transmettre au Chancelier Al-Rakim des Affaires Urbaines en glissant l'enveloppe dans sa petite bannette.
Eléonore Breckenridge
Eléonore Breckenridge
Citoyen

Nombre de messages : 944
Lieu de naissance : Arathie
Age : Vingt-six ans
Date d'inscription : 03/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'installation en Hurlevent auprès de la Chancellerie Empty Re: Demande d'installation en Hurlevent auprès de la Chancellerie

Message par Eléonore Breckenridge Ven 4 Aoû 2017 - 19:18


Juste avant de quitter son lieu de travail pour prendre son dîner, elle remarque le courrier resté dans la bannette.

Elle le parcourt du regard à nouveau et cette fois le glisse dans le casier du Magistrat Lynch afin qu'il apporte une réponse à ce parchemin.
Eléonore Breckenridge
Eléonore Breckenridge
Citoyen

Nombre de messages : 944
Lieu de naissance : Arathie
Age : Vingt-six ans
Date d'inscription : 03/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'installation en Hurlevent auprès de la Chancellerie Empty Re: Demande d'installation en Hurlevent auprès de la Chancellerie

Message par Eléonore Breckenridge Lun 7 Aoû 2017 - 21:10


Eléonore Breckenridge,
Greffière de la Cour de Justice Royale,
Donjon du Roi,
Hurlevent


Madame Cox,

Par ce courrier je vous annonce que je suis en mesure d'apporter une réponse à votre demande et je vous invite à vous présenter aux bureaux de la Chancellerie ce mardi huit à vingt-deux heures trente afin de pouvoir constituer votre dossier dans les meilleures conditions possibles.

Dans le cas ou vous ne pouvez vous présenter au rendez-vous, je vous invite à me transmettre vos différents horaires afin de pouvoir se rencontrer.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de recevoir, Madame Cox, mes salutations respectueuses.

Demande d'installation en Hurlevent auprès de la Chancellerie 98105211

Eléonore Breckenridge
Eléonore Breckenridge
Citoyen

Nombre de messages : 944
Lieu de naissance : Arathie
Age : Vingt-six ans
Date d'inscription : 03/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'installation en Hurlevent auprès de la Chancellerie Empty Re: Demande d'installation en Hurlevent auprès de la Chancellerie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum