Avis à la population : Argus

Aller en bas

Avis à la population : Argus

Message par Invité le Mer 9 Aoû 2017 - 17:41


AVIS A LA POPULATION !




Citoyens de Hurlevent,


Comme nombreux l’ont déjà remarqué, une planète gangrenée a fait son apparition dans la soirée du huitième jour du huitième mois de l’année trente sept. Elle n’est rien d’autre que le monde connue sous le nom d’ARGUS, planète originaire des Draeneis qui est tombée sous le joug de la légion.

Il est demandé à tous les citoyens de garder son calme et leurs esprits  au clair, mais également de faire preuve d’extrême vigilance. En effet les citoyens capables de prendre les armes se doivent de  se tenir prêts  en cas d’invasion de la légion sur les terres du Royaume comme le fut l’année précédente. Que les non-combattants apportent leur soutient dans la mesure du possible (logistique, soins, réconfort).

Il est du devoir de tous citoyens de ne pas prêter attention aux propos diffusés par les prophètes et autres séditieux clamant la fin du monde ou tirant la sonnette d’alarme par des paroles graves ou défaitistes. Ces individus sont considérés pour l’heure comme traites du royaume et seront jugés selon la loi.

Il est également demandé à TOUS les citoyens de la ville de ne pas commettre d’outrages, d’insultes envers le peuple Draenei vivant à Hurlevent. Ils sont depuis des années de fières Alliés de l’Alliance. Tout manquement de respect envers eux entrainera de sévères réprimandes.

Pour l'Alliance, Pour le Roi !



*Sceau de la Chancellerie*
*Sceau de la Cour de Justice Royale*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum