Missive à l'attention de la Chancellerie.

Missive à l'attention de la Chancellerie.

Message par Naila Hardford le Mar 15 Aoû 2017 - 2:20

Naila Hardford
Forêt d'elwynn.

Chancellerie de Hurlevent
Hurlevent
Le quinze du huitième mois de l'an trente sept

Objet : Refonte de la taverne du vagabond soyeux.

Monsieur, par cette présente missive je vous informe que le Vagabond soyeux a changé de propriétaire, en effet il est désormais tenu par moi même Naila Hardford. Le lieu à subit des changements, ancienne taverne du quartier nain il est devenu un cabaret, suite aux travaux réalisés la deuxième semaine du huitième mois de l'an trente sept. Son nom ne change pas il reste le Vagabond soyeux. Le lieu comportera donc un bar avec le personnel requis pour sa fonctionnalité, une scène et donc des artistes en tout genre : Danseurs, bardes magiciens et autres... . De plus, par le futur, il sera possible que ce dernier comporte des jeux d'argent dont je vous feraient part au moment venu. Enfin, suite à une discussion brève avec le chancelier je tiens à dire que le Cabaret ne fera aucunement office de maison clause il n'y aura donc PAS de prostitution au sein de ses murs.
Je vous prie Monsieur, d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.

Naila Hardford.

NH
Naila Hardford
Citoyen

Lieu de naissance : Lordaeron

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Missive à l'attention de la Chancellerie.

Message par Eléonore Breckenridge le Mar 15 Aoû 2017 - 10:27

Eléonore Breckenridge,
Greffière de la Cour de Justice Royale,
Donjon du Roi,
Hurlevent

Madame Hardford,

Par ce courrier je vous invite à vous présenter aux bureaux de la Chancellerie ce jeudi dix-sept à vingt et une heures trente afin de pouvoir constituer votre dossier dans les meilleures conditions possibles concernant le changement de propriétaire. Veuillez vous munir du document comportant la signature de l'ancien propriétaire ainsi que la votre.

Dans le cas ou vous ne pouvez vous présenter au rendez-vous, je vous invite à me transmettre vos différents horaires afin de pouvoir se rencontrer.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de recevoir, Madame Hardford, mes salutations respectueuses.

Eléonore Breckenridge
Citoyen

Lieu de naissance : Arathie

Revenir en haut Aller en bas