Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Courrier adressé à la Garde de Hurlevent

2 participants

Aller en bas

 Courrier adressé à la Garde de Hurlevent Empty Courrier adressé à la Garde de Hurlevent

Message par Bugli Brave-Tempête Mar 29 Aoû 2017 - 22:52

Bugli Brave-Tempête,
Auberge "Le Mulot qui Fouille", Les Carmines
Le vingt-neuvième jour du huitième mois de l'an trente-sept


Garde Urbaine,
1 Place d'arme,
Vieille Ville,
Hurlevent

Madame, monsieur

Je souhaiterai bénéficier d'un rendez-vous à la Garde de Hurlevent afin de vous soumettre un projet de réhabilitation des prisonniers. En effet, il me semble difficile pour eux de se réinsérer au sein de notre capitale sans un soutien moral adéquat ou d'une aide pécuniaire. Ne remettant pas en cause leurs peines, je souhaiterai mettre en place ce programme avec l'aide de la Cathédrale afin de, bien entendu éviter les récidives, mais également de prouver à nos prisonniers qu'ils demeurent des citoyens comme les autres, une fois leur peine purgée.

Dans l'attente de votre réponse,
Le Père Bugli
Bugli Brave-Tempête
Bugli Brave-Tempête
Citoyen

Nombre de messages : 56
Lieu de naissance : Dun Morogh
Age : 53
Date d'inscription : 24/07/2017

Feuille de personnage
Nom de famille: Brave-Tempête

Revenir en haut Aller en bas

 Courrier adressé à la Garde de Hurlevent Empty Re: Courrier adressé à la Garde de Hurlevent

Message par Karven Stolen Mer 30 Aoû 2017 - 12:46

Major Karven Stolen,
Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Ville Vieille,
Hurlevent

à Bugli Brave-Tempête,
Auberge "Le Mulot qui Fouille", Les Carmines

Mon Père, le régiment du Guet de la Cité de Hurlevent, représenté en ce jour par ma personne, vous adresse le salut.
Je prends bonne note du projet présenté au sein de votre missive. Telle entreprise fut déjà réalisée par le passé, avec plus ou moins de succès. Aussi, afin d'échanger vous et moi sur une éventuelle collaboration entre nos services et la Cathédrale, j'accède à votre demande de rendez-vous, et vous fais savoir que je serai à même de vous recevoir ce jeudi 31/08/37, pour la 22ème heure passée de 30 minutes ; en notre caserne.

Si d'aventure ces date & heure ne vous convenaient pas, je vous enjoins à me proposer un autre rendez-vous.

Dans l'attente de vous rencontrer, veuillez recevoir mes distinguées salutations,

Pour l’État-Major,
Major Karven Stolen
 Courrier adressé à la Garde de Hurlevent Testco11
Karven Stolen
Karven Stolen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3955
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Nom de famille: Stolen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum