[Fiche d'identité] Adèle Aheed & Jo'

Aller en bas

[Fiche d'identité] Adèle Aheed & Jo'

Message par Adèle Aheed le Jeu 7 Sep 2017 - 13:58

Titre : Recrue
Nom : Aheed
Prénom : Adèle
Classe : Eclaireur
Age : 32 ans
Origine : Comté du lac, Carmines

Apparence :
Adèle est une femme pleinement adulte, culminant à un mètre soixante-quinze.
Plutôt gâtée par la nature, elle a de longues jambes légèrement musclées par la course, donnant sur une taille fine surplombée de petits abdominaux et d'une poitrine généreusement fournie. Son corps qu'elle entretient par des exercices physiques quotidiens est dénué de toute trace de gras et c'est sans complexe qu'elle se montre dans une petite chemise près du corps, le buste savamment moulé et le nombril apparent.
Son visage fin est sans ride ni imperfection, elle cercle ses yeux verts d'une petite touche de maquillage noir pour les faire ressortir et capter l'attention, afin que celle-ci ne soit pas captée par le buffet plus bas.
De près, on distingue tout de même de tout petits trous dans ses narines et ses lèvres pulpeuses dans lesquelles elle glisse une panoplie de piercings lorsqu'elle est en civil.
Ses cheveux châtain clair sont la plupart du temps lâchés du coté gauche alors que le coté droit est rasé de moitié, laissant apparente une oreille dont le pavillon est orné de boucles et de bijoux.
Si on vient à l'espionner sous la douche, on remarquera qu'elle porte également une panoplie de tatouages à la qualité artistique aléatoire placés de manière désordonnée sur son corps, il s'agit la plupart du temps d'un chiffre romain accompagné d'une tête d'animal ou d'un symbole, par exemple une tête d'aigle au dessus du chiffre XII sur le biceps gauche, un écu avec le chiffre IV en son centre sur la hanche droite, le chiffre VIII sur l'épaule gauche, une paire de dés plutôt mal faits au dessus d'une fesse etc.
Durant ses douze ans de service, Adèle n'a jamais subi de blessure assez significative pour laisser d'emprunte sur son corps.

Signes particuliers :
Canon, on ne va pas se mentir.
A l'aise socialement.
Accompagnée d'un gros chien.
Un brin casse-cou.

Compétences :
Bonne vision nocturne
Très bonne tireuse à l'arc et au fusil
Dressage canin
Survivaliste
Bonne cavalière à cheval et en griffon
Eclaireur vétéran et férue aux tactiques de guerilla

Qualités :
Empathique, loyale, dévouée à son roi et ses pairs, sociable et tempérée.

Défauts :
Allumeuse, parfois excentrique dans ses bijoux et coupes de cheveux, se désinhibe très vite sous l'influence de l'alcool.

Bref historique et états de services :
Adèle est née à Comté-du-lac de l'union de Thomas Aheed, palefrenier, et Fleur Aheed, lavandière. Elle a un frère jumeau, Eskel Aheed, et un frère cadet, Rémi Aheed.
A l'âge de vingt ans elle s'engage avec son frêre jumeau dans l'armée du roi, ils feront leurs classes dans la forêt d'Elwynn et c'est à ce moment que le dressage de Jo' sera confié à Adèle. Puis les jumeaux seront séparés, Eskel intégrera un régiment de cavalerie lourde, Adèle rejoindra les éclaireurs.
Bien que servant des troupes différentes ils se croiseront régulièrement sur les différents théâtres où ils seront déployés, notamment dans la vallée d'Alterac, une concurrence cordiale s'installera entre eux et Adèle vivra très mal le fait de ne pas être déployée en Outreterre tandis qu'Eskel ira participer activement au conflit en Nagrand. Les jumeaux seront ensuite déployés en Norfendre où Adèle écopera de dix jours de mise aux arrêts pour avoir sauté en parachute du Brise-ciel suite à un pari perdu avec son compagnon de l'époque. Après six mois de campagnes, Eskel trouve la mort aux Grisonnes dans une escarmouche avec le fléau mort-vivant, la nouvelle bouleversera Adèle qui abandonnera son poste dans la toundra pour partir à la recherche de la dépouille de son frêre accompagnée de son compagnon, sans succès, à leur retour dans la toundra, son officier fera preuve de mansuétude à leur égard et ne les sanctionnera pas, en apprenant la mort du jumeau, son père tombera malade et mourra de chagrin quelques mois plus tard.
Suite à la défaite du roi-liche elle se sépare de son compagnon sans réel motif et se retrouve mobilisée aux quatre coins d'Azeroth pour faire face au retour d'Aile-de-mort sans que rien de particulier ne lui arrive, elle sera ensuite mobilisée en Pandarie contre la horde. Dans le même temps suite à un accident d'écurie, son frêre cadet se fait estropier par une ruée de cheval et se retrouve alité à vie, incapable de bouger.
Elle se retrouve affectée sur Draenor au bastion de Chutelune où elle est mise au service du mystérieux commandant de l'alliance, elle s'ennuie à mourir, cantonnée au bastion pendant que le commandant fait tout le boulot et sera de nouveau mise aux arrêts pendant une semaine pour avoir dérobé la moto du commandant pour une virée et l'avoir ramené rayée.
Peu après son retour sur Azeroth, Adèle prend part à la défense des marches-de-l'ouest contre l'invasion de la Légion et participera ensuite au débarquement du rivage brisé où elle assistera durant la débacle à la mort du roi. Elle sera alitée durant plusieurs semaines à cause d'une blessure bénigne à l'épaule dont elle ne garde aucune trace et sera de nouveau mobilisée pour la campagne de Tornheim avec son régiment. Durant le trajet, leur navire de transport sera pris d'assaut et incendié par les réprouvés, entraînant la perte de la moitié du contingent mais également celle de son nouveau compagnon. Adèle continuera de servir en Tornheim avec les Gilnéens et les effectifs déjà amoindris de son bataillon continueront de s'égrainer au fil des semaines jusqu'à ce qu'il ne reste qu'une poignée d'entre eux, la décision sera alors prise de dissoudre les effectifs restants et de les disperser pour combler les pertes d'autres régiments alors qu'Argus apparaît dans le ciel d'Azeroth, Adèle fait alors part à son commandant de son souhait de se retirer du front et d'être affectée au guet de Hurlevent pour mettre un terme à son train de vie chaotique et se rapprocher de ce qui reste de sa famille, elle verra son souhait exaucé.

Elle aime :
Son chien, son roi, la bière, les défis stupides, voir son charme opérer

N'aime pas :
Les chasseurs de démons, la malhonnêteté, l'autorité injustifiée.

Secrets :
Son frêre jumeau a été relevé pour devenir un chevalier de la mort, il stationne à Acherus et n'a donné aucun signe de sa non-vie à sa famille qui demeure dans l'ignorance totale.
avatar
Adèle Aheed
Citoyen

Nombre de messages : 68
Lieu de naissance : Carmines
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fiche d'identité] Adèle Aheed & Jo'

Message par Adèle Aheed le Jeu 7 Sep 2017 - 14:16

Nom : Joshua
Surnom : Jo'
Classe : Chien de garde
Age : 12 ans

Apparence :

Jo' est un vieux chien aux poils rêches virant au gris. Il porte un collier clouté orné d'une médaille. La bête est très bien portante, le corps musclé par l'exercice. Sa queue a été coupée avant qu'il ne soit adulte et il se montre calme en toutes circonstances, obéissant au doigt et à l’œil à sa maîtresse avec qui il partage un lien évident. Au premier coup d'oeil, on verra un gros pépère à la force tranquille et au regard placide alors qu'il est attentif au moindre geste d'Adèle, attendant d'être sollicité par cette dernière.

Signes particuliers :
Massif
Vieux

Compétences :
Chien de garde
Vision, odorat et ouïe affutés
Intervention non-létale

Qualités :
Bonne tête, obéissant, attentif, calme

Défauts :
Gourmand, prend de la place, perd ses poils

Il aime :
Adèle, être au centre de l'attention, être gratté derrière l'oreille et sur le ventre, les croquettes

N'aime pas :
Qu'on n'aime pas Adèle, les araignées, les polymorphes qui se font passer pour de vrais animaux (Il n'est pas dupe !), qu'on ne fasse pas attention à lui.

Secret :
Vénère Adèle comme une déesse.
avatar
Adèle Aheed
Citoyen

Nombre de messages : 68
Lieu de naissance : Carmines
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum