-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[Fiche d'identité] Adèle Aheed

Aller en bas

[Fiche d'identité] Adèle Aheed Empty [Fiche d'identité] Adèle Aheed

Message par Adèle Aheed Jeu 7 Sep 2017 - 13:58

Titre : Soldat
Nom : Aheed
Prénom : Adèle
Classe : Eclaireur
Age : 35 ans
Origine : Comté du lac, Carmines

Apparence :

Adèle est une femme modelée par de longues années de service militaire. Son corps doté d'une musculature sèche et athlétique est capable d'endurer des efforts relativement longs et de surmonter les défis propres à sa vocation.
Cependant son allure générale ne colle pas vraiment à ce qu'on pourrait attendre du garde modèle : ses cheveux longs sont rasés du coté droit et rassemblés sur son épaule gauche. Elle s'est accrochée une véritable collection de piercings sur le visage et bien qu'elle ne les porte pas lorsqu'elle est en service, les nombreux trous dans sa peau restent perceptibles. En prime elle s'est fait tatouer chacune de ses affectations sur le corps ce qui, quand on a la bougeotte comme elle peut l'avoir, fait qu'elle pourrait être un véritable organigramme vivant. Bien que nombreux ses tatouages restent dissimulés sous son armure à l'exception d'un seul représentant le matricule d'un régiment et qui dépasse en partie de son épaule pour remonter sur le coté droit de son cou. Ce dernier laisse deviner la qualité artistique des plus discutables de l'ouvrage qui ressemble davantage à ce que des dockers se tatouent sur la peau qu'à un chef d'oeuvre.

Signes particuliers :
Férue de sensations fortes
Fana d'armes à feu
Tatouée et percée

Compétences :
Excellente acuité visuelle, très bonne tireuse au fusil, dressage canin, survivaliste, bonne cavalière à cheval et en griffon, éclaireur vétéran

Bref historique et états de services :

Enrôlée à l'âge de vingt ans, Adèle a suivi une formation militaire spécialisée dans la reconnaissance.
En plus d'avoir été mobilisée sur de nombreux théâtres d'opérations elle a participé aux campagnes de Norfendre, de Pandarie, à l'assaut du rivage brisé et la campagne de Tornheim dans les îles brisées.
Incapable de rester longtemps au même endroit, son dossier comporte de nombreuses demandes de mutations et changements d'affectation, si la plupart ont été acceptées son instabilité lui vaut de ne jamais avoir été promue ni distinguée.

Famille : Thomas Aheed (Père, décédé), Fleur Aheed (Mère), Eskel Aheed (Frère jumeau, mort au combat aux grisonnes), Rémi Aheed (Frère cadet, infirme)


Elle aime :
Les chiens, l'armée, se faire tatouer et percer, les armes à feu, les sensations fortes.

N'aime pas :
Qu'on lui donne des ordres, la rigueur, l'ambition.

Découvrable dans son dossier :
Plusieurs rappels à l'ordre concernant son accoutrement et des insubordination mineures.
Une pile conséquente de changements d'affectations.
Secrets :
Son frêre jumeau a été relevé pour devenir un chevalier de la mort, il stationne à Acherus et n'a donné aucun signe de sa non-vie à sa famille qui demeure dans l'ignorance totale.


Dernière édition par Adèle Aheed le Sam 30 Mai 2020 - 12:03, édité 1 fois
Adèle Aheed
Adèle Aheed
Citoyen

Nombre de messages : 322
Lieu de naissance : Carmines
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche d'identité] Adèle Aheed Empty Re: [Fiche d'identité] Adèle Aheed

Message par Adèle Aheed Jeu 7 Sep 2017 - 14:16

Dans la cour de la caserne, les recrues se tenaient droites, en rangs parfaitement ordonnés. Ils étaient une trentaine de jeunes hommes et femmes venus des quatre coins du royaume de Hurlevent pour s'enrôler sous la bannière du lion, prêts à se dévouer corps et âme à la protection de leur patrie. Le traumatisme des ravages causés par la horde sur leur foyer était encore perceptible malgré les années et la reconstruction du royaume qui s'était suivie de manière fulgurante n'avait pas effacé le goût amer laissé par le passage de la marée verte. Au delà le royaume, c'était le monde tout entier qui venait une fois de plus de se retrouver au bord du gouffre et ne devait son salut qu'à une alliance de fortune. Nul n'était dupe, chacun savait que cette union n'était qu'un colosse aux pieds d'argile et que les conflits reprendraient très vite.

Hurlevent devait se tenir prête. Hurlevent vaincrait.

Adèle faisait partie de cette nouvelle génération de soldats. Issue d'une famille de roturiers de Comté-Du-Lac, elle avait quitté les Carmines en quête d'une vie palpitante que sa famille ne pouvait pas lui offrir. N'ayant été à l'école que durant ses plus jeunes années le temps d'apprendre à lire, écrire et compter, elle avait rapidement été retirée des bancs de l'école pour participer, avec tant d'autres, au labeur quotidien qui rythmait la vie paysanne dont la quiétude était régulièrement mise à mal par les raids Rochenoire.

Loin de chez elle mais pas seule, Adèle se tenait dans les rangs, droite comme un piquet à écouter le discours du Lieutenant sous un soleil de plomb. Juste devant elle au premier rang se tenait un jeune homme robuste qui partageait ses traits. Son frère jumeau, Eskel. Ils étaient parti ensemble des Carmines et avaient partagé chaque instant depuis qu'ils s'étaient enrôlés, s'exerçant l'un contre l'autre aux armes. La jeunesse laborieuse avait modelé Eskel en un jeune homme plein de vigueur et il relevait avec brio chaque épreuve. Ses prouesses n'étaient pas passées inaperçues et Adèle avait plusieurs fois remarqué l'oeil attentif du Lieutenant posé sur son frère là où ceux qu'elle attirait sur elle n'étaient dû qu'à sa condition de jeune femme pleine de vie. L'excellence dont il faisait preuve avait creusé un large fossé entre eux et même durant la brève cérémonie, le hasard faisait qu'elle se tenait, encore une fois, dans son ombre.

RECRUES, SALUEZ !

La voix du sergent instructeur tonnait dans la cour comme elle l'avait fait au quotidien durant leurs classes et toutes les jeunes âmes portèrent comme un seul homme une main raide à leur tempe pour saluer la fin du discours du Lieutenant. La formation fut rompue et la promotion vint se mettre en file indienne devant le bureau des affectations. Ce passage était décisif pour la suite et déterminerait la voie qu'elle allait emprunter pour la suite. En se basant sur leurs performances évaluées durant leur période d'instruction, les officiers allaient déterminer quelle spécialité les recrues allaient recevoir et faire d'eux des soldats à part entière. La file avançait lentement et Adèle se rongeait l'intérieur des lèvres, pleine d’appréhension quand à ce qu'on lui réservait aujourd'hui.

Lorsque vint le tour d'Eskel, le Lieutenant prit le temps de féliciter celui qui avait semble-t-il reçu les meilleures appréciations de toute la promotion. Ça n'avait rien de surprenant pour Adèle mais l'attente devenait interminable alors que l'officier n'en finissait pas de monter aux nues son jumeau sur qui chaque regard était porté, le fils prodigue de l'armée. Eskel fut ravi quand on l'affecta à la cavalerie, c'était la suite logique pour quelqu'un dont l'excellence avait été remarquée que d'être affecté au rôle le plus prestigieux et lui ouvrait les portes sur un avenir plein de promesses. Adèle fit un pas en avant quand son jumeau fut libéré des louanges du Lieutenant et priait la lumière d'être affectée avec lui. Les recrues ignoraient jusqu'à ce moment décisif les appréciations qu'ils avaient reçu et le dernier regard que le Lieutenant portait sur son frère ne fit que rajouter au caractère interminable de cette attente. Puis le Lieutenant porta son regard redevenu austère sur la jeune femme avant de prononcer un seul mot dénué de sympathie qui contrastait totalement avec l'enthousiasme et la bienveillance offerts à la recrue précédente.

Eclaireurs.

Un seul mot et un regard bref pour Adèle qui fut aussitôt invitée à laisser sa place pour la recrue suivante. Elle s'avança pour rejoindre le groupe voué à devenir les yeux et les oreilles de l'armée, des soldats à part entière mais dont on n'entendait jamais parler des prouesses, spectateurs anonymes des conflits. Elle se remémorait tout les évaluations en corrigeant chaque faux pas qu'elle avait commis en se demandant par quel moyen elle aurait pu faire peser la balance et recevoir une affectation qui lui laisserait un goût moins amer. Puis une main lourde se posa sur son épaule et elle leva ses yeux pour voir son reflet masculin lui offrir un sourire bienveillant. Eskel avait bien conscience de l'amertume de sa sœur et venait par ce geste la consoler alors que son autre main tenait la bride de son cheval, paré pour le départ.

On se reverra bientôt Adèle, sois prudente.

Le jeune homme se pencha pour déposer un baiser sur le front d'Adèle qui demeurait le cœur serré à la vue de son frère dont elle se retrouvait pour la première fois séparée. Alors qu'il s'éloignait avec les autres cavaliers en destination d'un nouveau camp d'entrainement elle l'observait avec des yeux larmoyants.

Son âme sœur la quittait et elle ignorait à ce moment qu'elle ne le reverrait plus jamais.
Adèle Aheed
Adèle Aheed
Citoyen

Nombre de messages : 322
Lieu de naissance : Carmines
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche d'identité] Adèle Aheed Empty Re: [Fiche d'identité] Adèle Aheed

Message par Adèle Aheed Mer 15 Juil 2020 - 19:37

Une pluie torrentielle balayait les hautes-terres d'Arathi en cette froide matinée d'automne. Assise et dissimulée sous une toile, Adèle se tenait au sommet d'une falaise qui offrait une vue imprenable sur cette vallée qui était devenu l'un des nombreux territoires que l'Alliance et la Horde se disputaient. Le conflit durait depuis longtemps et aucun camp n'étant parvenu à prendre l'ascendant sur l'autre, un statu quo s'était installé ponctué de quelques escarmouches sans grande influence.

Du haut de son promontoire Adèle pouvait voir au loin les palissades qui délimitaient l'avant poste que la Horde avait érigé dans la vallée et qui servait de base d'opération dans la région. Sa position lui permettait de surveiller les mouvements de troupes en partances depuis cette place forte et aussitôt ces informations transmises, l'Alliance pouvait déplacer ses forces en réponse et stopper l'avancée de l’ennemi. Bien entendu la Horde avait elle aussi posté ses éclaireurs dans la vallée et c'était à cause du mimétisme de cette stratégie que l'issue de la bataille était sans solution.

Elle déplia sa longue vue pour scruter l'horizon avec plus de netteté, il lui avait bien semblé voir du mouvement au loin et ses yeux de lynx n'étaient pas suffisants pour y voir clair sous ce déluge. A la faveur de la lunette elle pu voir clairement les silhouettes qui venaient de sortir de l'avant-poste, ainsi que leur direction. Elle se replia sa longue-vue et se leva pour se diriger vers l'abri de branches et de fougères construit avec l'aide de son équipier qu'ils utilisaient tour à tour pour se reposer pendant que l'autre surveillait la vallée.

Lève toi, ils se sont enfin décidé à bouger en bas !

L'éclaireur sorti la tête de l'abri avec une grimace en prenant de l'eau sur la figure. Il était à peu près du même âge qu'Adèle et tout les deux s'étaient suffisamment bien entendu dès le début de le leur collaboration pour se permettre de relâcher leur vigilance durant une petite heure, quelques fois par semaine.

C'est ton tour d'aller prévenir le Capitaine, tu veux bien en profiter pour ramener à bouffer et du tabac ?

Alors que son comparse finissait de s'équiper pour les deux heures de chevauchée dont il avait besoin pour rejoindre le camp de base, Adèle couchait sur papier les informations qu'elle venait de relever. Puis roula le papier qu'elle glissa dans un tube avec un autre rouleau, celui-ci déjà prêt. Cet autre papier était factice et contenait des informations erronées sur les déplacements de l'Alliance au cas où le coursier se ferait abattre durant son voyage, une stratégie qui n'avait jusqu'ici pas porté ses fruits, mais qui était maintenue.

Le cavalier parti au galop sous la pluie et elle retourna au bord de la falaise pour observer l'horizon. Le soleil se levait à peine et elle avait passé la nuit là, à regarder la vallée, elle y passerait encore toute la matinée avant que son camarade ne revienne prendre son tour de garde. Les nouvelles qu'il apportait n'allaient pas faire avancer d'un pouce l'issue du conflit, mais c'était nécessaire. Il en serait encore ainsi pendant des mois avant qu'elle ne soit appelée ailleurs.
Adèle Aheed
Adèle Aheed
Citoyen

Nombre de messages : 322
Lieu de naissance : Carmines
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche d'identité] Adèle Aheed Empty Re: [Fiche d'identité] Adèle Aheed

Message par Adèle Aheed Sam 9 Jan 2021 - 16:59

[Fiche d'identité] Adèle Aheed Adelco10
Adèle Aheed
Adèle Aheed
Citoyen

Nombre de messages : 322
Lieu de naissance : Carmines
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche d'identité] Adèle Aheed Empty Re: [Fiche d'identité] Adèle Aheed

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum