[Formulaire de recrutement] WAYTT Auguste [En attente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Formulaire de recrutement] WAYTT Auguste [En attente]

Message par Auguste Waytt le Sam 16 Sep 2017 - 19:34

NOM : Waytt
Prénom : Auguste
Race : Humain
Genre : Masculin
Statut civil : Veuf
Origine : Port-de-Perle, Marche de l'Ouest
Expérience militaire :
- Service au sein de la garde civile de Port-de-Perle.
Compétences particulières :
- Maniement des armes à distance : Bon.
- Maniement de la lance : Moyen.
- Maniement de l'épée  : Moyen.
Motivation :

Originaire d'un petit village de pêcheurs situé à la frontière entre la Marche de l'Ouest et les territoires sauvages de Strangleronce, j'ai voué ma vie, jusqu'à ce jour, à la protection de ce village et de ses habitants. L'accroissement de la criminalité dans la Marche de l'Ouest, le regain d'activité des tribus de Trolls au sud et la présence de pirates dans la région, ont été, au cours des dernières années, de grandes menaces pour notre communauté. Bien que la garde civile dont je faisais partie ait fait de son mieux pour protéger la population, notre salut fut en partie dû à la garnison de l'armée de Hurlevent présente dans la région. Les soldats n'ont jamais manqués à leur devoir, que ce soit en répondant à nos signaux de détresse lors des situations de crise, ou en apportant leur aide au quotidien à la population.
Aujourd'hui vidé de sa population suite aux derniers efforts de guerre, le village de Port-de-Perle a été entièrement abandonné, mais je souhaite poursuivre cette mission de protection de la population. Ayant été témoin de l'efficacité de forces du Roi et me considérant redevable, en mon nom et en celui de mes concitoyens, envers la Couronne, il serait un honneur pour moi de pouvoir intégrer la Garde de Hurlevent et participer ainsi à la protection de ce grand Royaume.

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.

Je, soussigné Auguste Waytt, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

Auguste Waytt, lu et approuvé.

Auguste Waytt
Citoyen

Lieu de naissance : Port-de-Perle

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Formulaire de recrutement] WAYTT Auguste [En attente]

Message par Maryl Garten le Mar 19 Sep 2017 - 0:22

Sieur Waytt,

Le Service Recrutement du Guet Urbain de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Sergent Garten, se félicite de l'intérêt que vous portez à notre Institution.
Vous êtes invité à vous rendre à notre caserne de la Vieille Ville, au 1 place d'Armes, pour un entretien de recrutement à la date que vous aurez choisie parmi celles proposées ci-dessous.

• Le 22/09/37, à vingt-et-une heures.
  • Le 23/09/37, à vingt-et-une heures.
  • Le 24/09/37, à vingt-et-une heures.

Cordialement,

Sergent Maryl Garten,
Service recrutement de la Garde de Hurlevent
Maryl Garten
Citoyen

Lieu de naissance : La marche de l'Ouest

Message par Auguste Waytt le Mar 19 Sep 2017 - 23:37

Sergent Garten,
Je suis honoré de votre réponse et serai présent pour l'entretien de recrutement le 24/09/37, à vingt-et-une heures.
Cordialement,
Auguste WAYTT.

Auguste Waytt
Citoyen

Lieu de naissance : Port-de-Perle

Message par Maryl Garten le Lun 25 Sep 2017 - 0:57

24/09/37
Monsieur Aguste Waytt a été dirigé vers la Garnison du Ruisseau de l'Ouest suite à l'entretien avec le Sergent Garten. Il sera formé aux bases aux bases du combat à l'épée et aux connaissances de la vie militaire en générale.  En attente de nouvelles.

Sergent M.Garten

Maryl Garten
Citoyen

Lieu de naissance : La marche de l'Ouest

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut