[Fiche d'identité] : Ted Amhal

Aller en bas

[Fiche d'identité] : Ted Amhal

Message par Ted Amhal le Jeu 21 Sep 2017 - 1:14


Nom : AMHAL
Prénom : Ted
Surnoms : « Teddy »
Classe : Guerrier
Race : Humain
Age : Dix-sept années
Lieu d'origine : Les Carmines

Apparence : Bien qu'étant encore qu'un adolescent somme toute banal, ce jeune homme porte en lui une ressemblance certaine avec les autres représentants masculins de la famille Amhal comme ses cheveux sombres et fins, toujours peignés avec soin et précision qui encadrent son visage juvénile. Un visage qui ne porte aucune tâche, aucune cicatrice, ni dégât.
La peau de Ted est typique des gens de l'Est du Royaume, hâlée par le soleil ardent des Carmines, ce qui contraste d'ailleurs largement avec la clarté de son regard incisif gris clair.
Ted est un garçon qui s'est forgé à force d'entrainements et de séances sportives, il est donc naturel qu'il ait déjà une certaine carrure, ce qui convient à merveille à la posture militaire et stoïque qu'il conserve tout le long du jour.


Signes particuliers :

- Chevalière à l'annulaire droit
- Tatouage dans le dos, représentant trois lionceaux

Pouvoirs / Capacités :

- Excellent épéiste
- Bonne endurance
- Bon cavalier à cheval

**** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** ****

Qualités : Combatif, dévoué, rigoureux, pragmatique, discipliné, volontaire
Défauts : mauvais perdant, cérémonieux, ambitieux, intolérant, orgueilleux

**** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** ****

Historique : Ted Amhal nait à Hautelys, dans les Carmines, en l'an 20, peu après le décès de son père.
Elevé dans un premier temps par une mère aimante, il jouit d'une enfance paisible, loin des conflits et de la misère. Grâce à la présence de Victor Amhal, son frère ainé, l'absence d'une figure paternelle ne se fait pas ressentir.

Ce n'est qu'à l'âge de dix années que le jeune Ted, attristé par la récente mort de sa mère, intègre l'Académie Militaire de Hurlevent. Il était, comme tout membre de la famille Amhal, prédestiné et préparé à la vie militaire.
Au sein de l'Académie, il put acquérir une certaine aisance avec le milieu, apprenant dès lors à monter à cheval et à griffon, se battre avec une lame et un écu, se familiariser avec la hiérarchie...

A l'âge de dix-sept années, Ted sort de l'Académie avec brio.
Il est en passe de devenir un fantassin de l'armée prometteur, destiné à partir sur le front, aux Iles Brisées. Néanmoins, lors des invasions de la Légion sur le Royaume, le jeune homme participe activement à l'effort de guerre, notamment dans les Carmines.
Il décide alors de consacrer sa carrière militaire à la protection des terres et des citoyens de Hurlevent. Sa vie prend un réel tournant lorsqu'il intègre la Garde de Hurlevent en l'an 37, animé d'une part par son devoir de soldat, et d'autre part par son ambition propre à ses origines.

**** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** ****
avatar
Ted Amhal
Citoyen

Nombre de messages : 54
Lieu de naissance : Les Carmines
Age : 17 années.
Date d'inscription : 05/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum