[Fiche d'Identité] Margaret Lynson

Aller en bas

[Fiche d'Identité] Margaret Lynson

Message par Margaret Lynson le Jeu 21 Sep 2017 - 16:00

Titre : Recrue
Nom : Lynson
Prénom : Margaret, Elyne, Bethilda
Surnoms : Maggie, Lyn, Mag'
Classe : Combattante en devenir
Age : Vingt-huit ans (25/11/08)
Lieu d'origine : Hurlevent
Apparence :

Spoiler:

Le visage de Margaret n'a rien de très extraordinaire, mais elle peut s'engorgueillir d'en disposer d'un aux traits doux et harmonieux, fin. Ce qui dénote, outre les tâches de rousseur le constellant et le sourire presque omniprésent qu'elle arbore, c'est une cicatrice sur sa joue gauche, démarrant au niveau de sa pommette et descendant jusqu'à sa lèvre qu'elle fend. Seule imperfection au tableau. Ses yeux sont d'une teinte bleu sombre tirant presque sur le violet, en particulier lorsque la luminosité baisse.

De taille plutôt moyenne, la rouquine est une jeune femme mince à la musculature plutôt légère mais pas inexistante, contrairement à certaines de ses autres formes. Margaret est loin d'être des plus en chair, et un rapide coup d'oeil sur sa silhouette pourra le confirmer. Presque absente sur son buste, sa poitrine ressemble davantage à celle d'une adolescente que celle d'une femme ayant maturé ; et pourtant c'est bien le cas. Le reste de sa silhouette est tout autant dépourvu de formes particulièrement flagrantes. Elle est véritablement mince, dans tous les sens du terme.

Signes particuliers : Une cicatrice partant de la pommette gauche et descendant jusqu'à la lèvre supérieure, qu'elle lui fend.
Alignement : Neutre Bon
Pouvoirs :
- Très adroite.
- Très douée aux couteaux de lancer.
- Apprentissage du maniement de l'épée, du bouclier et du port de l'armure lourde.

**** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** ****

Caractère :
Qualités : Sociable, Honnête, Disciplinée, Douce, Amicale, Patiente, Énergique, Rigoureuse.
Défauts : Bavarde, Nerveuse, Impressionnable, Parfois distraite et naïve, Bégaye quand nerveuse, un peu "lente", tiens mal l'alcool.

**** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** ****

Bref historique :

Fille d'une tisserande et d'un barman, Margaret est une pure enfant du royaume d'Hurlevent. Née et élevée dans cette dernière, n'ayant fait qu'un simple crochet par la forêt d'Elwynn dans son adolescence avant de regagner la capitale. Ayant arrêté son instruction à seize ans, la jeune femme s'est exercée à divers métiers lors des douze dernières années : serveuse, barmaid, messagère pour particuliers, employée dans divers commerces ou assistante chez certains artisans (principalement pour des tâches nécessitant une haute dextérité), femme de ménage. Lassée de son train de vie n'ayant ni queue ni tête et semblant bien dérisoire en comparaison des diverses menaces surplombant Azeroth - littéralement ou non - ainsi qu'animée par une certaine volonté d'aider les autres, Margaret décida malgré son absence de compétences martiales totale d'intégrer la Garde.

Découvrable : La manière dont-elle s'est fait sa cicatrice au visage.
Secret : N'en à pas.
avatar
Margaret Lynson
Citoyen

Nombre de messages : 11
Lieu de naissance : Sud
Age : 22
Date d'inscription : 03/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum