Missive calligraphiée à l'attention de Gwaenadynn Farral

Missive calligraphiée à l'attention de Gwaenadynn Farral

Message par Leizen le Dim 8 Oct - 18:21

L'écriture est, comme à l'habitude de la Völva, fine et joliment calligraphiée. Sans trop en faire cependant.
Est-ce utile de préciser que le vélin est on ne peut plus propre, ne souffrant d'aucune tâche ?

Chancelière,
Je sollicite un entretien auprès de vous afin de vous informer de ma motivation à rejoindre les services de la Chancellerie.
Nous avons, par le passé, travaillés ensembles de nombreuses années pour la justice et pour le Roi. Vous à votre place, moi à l'exécutif en tant que Garde de Sa Majesté.
Les lois, ainsi que leurs applications ne me sont pas inconnues. J'en connais les textes et surtout les rouages.
Plus que tout, cependant, Hurlevent et son peuple ne me sont pas inconnus; et si j'ai officié si longuement en tant que soldat afin de les servir aux mieux, aujourd'hui je n'en fais plus rien.
Cette envie de concourir au bienfait de la Cité ne m'a, pourtant, jamais quitté. Vous m'avez connu impliquée, minutieuse et mon départ du régiment n'a en rien changé cela.

D'Officier du guet je me suis acquitté des devoirs, mais je n'ai qu'une vague idées des vôtres ou de ceux d'un magistrat. Bien que j'ai pu vous voir à l’œuvre, observer ne suffit pas, vous le savez certainement.
C'est pourquoi j'ai requis l'aide et les talents de pédagogue de Mademoiselle Breckenridge, qui a consenti à me dispenser d'une formation pour combler mes lacunes. Formation que j'espère suivie d'une seconde, plus poussée encore, afin de me perfectionner davantage. Si, bien entendu, il s'avère que j'ai été capable à la première !
Il ne me reste plus qu'à demander votre accord, ce que je fais par la présente ou, encore mieux, ce que je ferrai de vive voix, si vous acceptez de me recevoir.

Dans l'attente d'une réponse, ou d'une convocation de votre part,
Sincèrement,

Leizen Alrun
Leizen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Lieu de naissance : Nord.

Feuille de personnage
Nom de famille: Alrun

Revenir en haut Aller en bas

Re: Missive calligraphiée à l'attention de Gwaenadynn Farral

Message par Eléonore Breckenridge le Dim 8 Oct - 20:50

Eleonore réceptionne le courrier, l'ouvre et le parcours du regard.

Elle sourit en voyant le parchemin et l'adresse immédiatement a la Chancelière Farral des Affaires Judiciaires.

Elle sera ravie toute la journée de ce courrier.
Eléonore Breckenridge
Citoyen

Lieu de naissance : Arathie

Revenir en haut Aller en bas