Lettre à la Chancellerie. *Sceau du Kirin Tor*

Lettre à la Chancellerie. *Sceau du Kirin Tor*

Message par Loräs le Mar 24 Oct 2017 - 23:01

Loräs Päsh
Tour des Mages
Quartier des Mages
Hurlevent.

Bureaux de la Chancellerie,
Hurlevent
A l'attention de la Chancellerie

Madame, Monsieur,

Le Sous-Conseil des Archimages du Kirin Tor que je représente s'est malencontreusement vu refuser l'accès à un artéfact magique actuellement en possession de la Garde. Bien qu'il soit tout à fait compréhensible que le Guet Urbain ne veuille risquer de corrompre une pièce à conviction, il convient de signaler que cet élément est également potentiellement impliqué dans une affaire gérée par les services du Kirin Tor.

Comprenez bien que je n'entretiens nullement la volonté de faire ingérence dans les enquêtes menées par le Guet Urbain. Je souhaite mener à bien les propres investigations pour lesquelles je suis moi-même mandaté.

Aussi n'ai-je le désir que de pouvoir accéder aux dites pièces pour procéder à un examen complet de ces dernières. Tout comme je demande l'autorisation de m'entretenir avec le prévenu Loïc Durang, sous contrôle strict de la Garde de Hurlevent si il le faut, preuve de ma volonté de travailler de concert avec cette dernière.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Loräs Päsh,
Emissaire du Kirin Tor.
Loräs
Citoyen

Lieu de naissance : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lettre à la Chancellerie. *Sceau du Kirin Tor*

Message par Eléonore Breckenridge le Mer 25 Oct 2017 - 13:11

Eleonore réceptionne le courrier et l'ouvre avec soin. Elle prend connaissance des informations transmises par ce parchemin avant de le montrer à son assistante, Leizen et la laisse transmettre le parchemin au bon destinataire.

Elle veille tout de même a ce que les protocoles soient respectés.
Eléonore Breckenridge
Citoyen

Lieu de naissance : Arathie

Message par Leizen le Mer 25 Oct 2017 - 14:21

Leizen, poursuivant sa formation, rédigea elle-même la réponse. Après tout, elle connaissait et les devoirs de la Garde et ceux de la Chancellerie.
Bien entendu, elle aura demandé l'aval du Magistrat avant d'envoyer la missive à Loräs Päsh.

Émissaire,

Veillez à conserver cet écrit, car celui-ci vous octroie le droit de regard sur l'objet demandé, à savoir "Bracelets de soumission".
Vous est également accordé, afin de poursuivre votre investigation, la possibilité de mener un interrogatoire sur le détenu Durang-Lamisber.
A ce propos d'ailleurs, si de par votre seconde enquête, vous possédez des informations susceptibles d'aider le travail de nos Gardes, je vous enjoins à les leur partager.

Vous pouvez vous présenter à la caserne du Guet, à votre convenance, avec les pièces justifiant de votre affiliation au Kirin-Tor et cette missive, attestant de vos permissions.
Pour des raisons de sécurité, un garde devra être présent lors de toutes vos démarches.
L'artefact, preuve à charge dans le dossier Durang-Lamisber, devra rester dans les locaux du Guet pendant votre examen et ce jusqu'à la fin de l'affaire en cours. Aucune modification dudit artefact n'est autorisée.

La Chancellerie se réjouit de savoir qu'elle peut, au même titre que la Garde de Sa Majesté, œuvrer en bonne intelligence avec les éminents services du Kirin-Tor.

Pour la Justice, pour le Peuple, pour le Roi.

Leizen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Lieu de naissance : Nord.

Feuille de personnage
Nom de famille: Alrun

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé