Capitulation des forces écarlate à la main de tyr

Aller en bas

Capitulation des forces écarlate à la main de tyr

Message par Le soldat le Mar 31 Oct 2017 - 20:53

*Des affiches sont postées sur les murs afin de prévenir la plèbe de ceci *

Après avoir murement réfléchi aux tendances générales prévalant dans le monde et aux conditions existant aujourd'hui dans Notre Sainte Croisade , Nous avons décidé de régler la situation actuelle par mesure d'exception.

Nous avons ordonné à Notre Gouvernement de faire savoir aux Gouvernements de l'alliance , de la Croisade d'Argent ,que les forces de la croisade Écarlate capitulent inconditionnellement

Nous voulons essayer d'établir la prospérité et la future entraide toutes les nations pieuses , ainsi que la sécurité et le bien-être de Nos sujets, telle est l'obligation solennelle qui Nous a été transmise par Notre fois et que Nous portons dans Notre Cœur. C'est d'ailleurs en raison de Notre sincère désir d'assurer la sauvegarde du Nord et la stabilisation de Lordaeron aque Nous avons déclaré la guerre à la horde et à la Croisade d'argent , car la pensée d'empiéter sur l'alliance ou de chercher à tuer des innoncent était bien loin de Nous. Mais voici longtemps que la guerre se prolonge. Bien que tout le monde ait fait de son mieux - en dépit des vaillants combats livrés par Nos forces militaires et navales, de la diligence et de l'assiduité de Nos serviteurs et dévouement de nos sujets - la guerre a évolué, mais pas nécessairement à l'avantage de la croisade , tandis que les tendances générales prévalant dans le monde se sont toutes retournées contre ses intérêts. En outre, l'ennemi a mis en œuvre une peste nouvelle d'une extrême cruauté, dont la capacité de destruction est incalculable et décime bien des vies innocentes. Si Nous continuions à nous battre, cela entrainerait non seulement l'effondrement et l'anéantissement de la croisade Écarlate , mais encore l'extinction totale de la civilisation humaine. Cela étant, comment pouvons-Nous sauver les multitudes de Nos sujets ? Comment expier Nous-même devant notre fois ? C'est la raison pour laquelle Nous avons ordonné d'accepter les termes de la Déclaration de l'église d'hurlevent

Nous ne pouvons qu'exprimer le sentiment de notre plus profond regret à nos alliés du monastère ont sans faillir coopéré avec la main de tyr pour obtenir l'émancipation des contrées humaines . La pensée des officiers et des soldats, ainsi que tous les autres, tombés au champ d'honneur, de ceux qui sont morts à leur poste, de ceux qui ont trépassé avant l'heure et de toutes leurs familles endeuillées Nous serre le cœur nuit et jour. Le jugement de la lumière et de tous ceux qui ont perdu leur foyer et leurs moyens d'existence, est l'objet de Notre plus vive sollicitude. Les maux et les souffrances auxquels Notre groupe sera soumise à l'avenir vont certainement être immenses. Nous sommes pleinement conscient des sentiments les plus intimes de vous tous, nos frères humains.

Nous, les restes des soldats de la croisade Écarlate postés à la main de fer. Nous vous demandons d'accepter notre capitulation à la main d'argent et de nous fournir l'asile.

Pour la sainte croisade l
*signature*

Ce texte fait office de capitulation.

Le soldat
Citoyen

Nombre de messages : 3
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : Jeune
Date d'inscription : 31/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Capitulation des forces écarlate à la main de tyr

Message par Gavius poing d'acier le Mer 1 Nov 2017 - 1:06

Non.

[HRP]

Bonsoir,

Je ne sais pas qui tu es, mais il serait bien que tu cesse d'intervenir avec la subtilité d'un pachyderme dans nos trames. Les écarlates à la Main de Tyr étant un élément de notre trame, nous avons encore des projets pour cet élément de décor, qui ne concordent pas avec ce que tu veux en faire.

Donc que tu fasse quelque chose comme ça venant d'un soldat lambda, ou même d'un petit groupe de croisés, voir, soyons fous d'un gradé isolé et de ses hommes, soit, je n'empêche personne de réutiliser des éléments dans lesquels il veut intégrer un ou plusieurs de ses persos (ou de ses PNJ), même avec une cohérence aussi faible, qu'importe.

Mais non, le "gouvernement" n'a pas capitulé (lol), puisque les civils qui constituent 99% de la population de la ville ont rebasculé sans trop de heurts sous gouvernance des argentés, comme ça n'a jamais cessé d'être le cas dans le lore canon, d'ailleurs. (Et d'ailleurs il n'est pas absolument clair que la ville ne soit pas en ruine suite à l'assaut sous cata, mais passons)

Pour ce qui est des troupes écarlates qui protégeaient/occupaient la Main de Tyr (donc l'élément de notre trame, hein, mais merci de t'y intéresser), voici ce qui se passe à l'heure actuelle :

- Dans un premier temps, celles-ci se sont entre-déchirées en suivant tel gradé, ou tel autre dans sa quête pour revendiquer le commandement de la Croisade.

- Beaucoup sont morts dans ces luttes, puis dans l'assaut fulgurant des troupes Argentées qui ont repris la ville.

- Les survivants se sont dispersés en petits groupuscules rivaux dans les maleterres, avec un avenir incertain pour l'instant. Nous allons par la suite réutiliser plusieurs de ces groupuscules comme ennemis, comme faction jouée, ou comme PNJs.

Que tu imagines un de ces groupuscules (que tu inventerais, donc) qui déciderait, pour une raison capillotractée, de rejoindre Hurlevent, à la limite, je peux l'admettre, bien qu'il serait plus poli de me demander d'abord.

Mais que tu les fasses tous capituler et revenir gentiment à Hurlevent, non, juste non.

Je tiens a ajouter que là tu décides pour plus d'une dizaine de mes joueurs (de vrais PJ hein) de ce que font leurs personnages, a quel moment ça te parait normal ?

Cordialement,

LJD Gavius

PS : Réponse identique aux 18 topics copié/collé dont tu as floodé le forum.
avatar
Gavius poing d'acier
Citoyen

Nombre de messages : 14
Lieu de naissance : Andorhal
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum