Courrier militaire

Aller en bas

Courrier militaire

Message par Le soldat le Mar 31 Oct 2017 - 21:06

( alors oui j'arrive sur le forum je poste trois fois le même message mais ne voyez pas ça comme du spam pour moi ce genre de document fait le donner à tous les services publiques )

Après avoir murement réfléchi aux tendances générales prévalant dans le monde et aux conditions existant aujourd'hui dans Notre Sainte Croisade , Nous avons décidé de régler la situation actuelle par mesure d'exception.

Nous avons ordonné à Notre Gouvernement de faire savoir aux Gouvernements de l'alliance , de la Croisade d'Argent ,que les forces de la croisade Écarlate capitulent inconditionnellement

Nous voulons essayer d'établir la prospérité et la future entraide toutes les nations pieuses , ainsi que la sécurité et le bien-être de Nos sujets, telle est l'obligation solennelle qui Nous a été transmise par Notre fois et que Nous portons dans Notre Cœur. C'est d'ailleurs en raison de Notre sincère désir d'assurer la sauvegarde du Nord et la stabilisation de Lordaeron aque Nous avons déclaré la guerre à la horde et à la Croisade d'argent , car la pensée d'empiéter sur l'alliance ou de chercher à tuer des innoncent était bien loin de Nous. Mais voici longtemps que la guerre se prolonge. Bien que tout le monde ait fait de son mieux - en dépit des vaillants combats livrés par Nos forces militaires et navales, de la diligence et de l'assiduité de Nos serviteurs et dévouement de nos sujets - la guerre a évolué, mais pas nécessairement à l'avantage de la croisade , tandis que les tendances générales prévalant dans le monde se sont toutes retournées contre ses intérêts. En outre, l'ennemi a mis en œuvre une peste nouvelle d'une extrême cruauté, dont la capacité de destruction est incalculable et décime bien des vies innocentes. Si Nous continuions à nous battre, cela entrainerait non seulement l'effondrement et l'anéantissement de la croisade Écarlate , mais encore l'extinction totale de la civilisation humaine. Cela étant, comment pouvons-Nous sauver les multitudes de Nos sujets ? Comment expier Nous-même devant notre fois ? C'est la raison pour laquelle Nous avons ordonné d'accepter les termes de la Déclaration de l'église d'hurlevent

Nous ne pouvons qu'exprimer le sentiment de notre plus profond regret à nos alliés du monastère ont sans faillir coopéré avec la main de tyr pour obtenir l'émancipation des contrées humaines . La pensée des officiers et des soldats, ainsi que tous les autres, tombés au champ d'honneur, de ceux qui sont morts à leur poste, de ceux qui ont trépassé avant l'heure et de toutes leurs familles endeuillées Nous serre le cœur nuit et jour. Le jugement de la lumière et de tous ceux qui ont perdu leur foyer et leurs moyens d'existence, est l'objet de Notre plus vive sollicitude. Les maux et les souffrances auxquels Notre groupe sera soumise à l'avenir vont certainement être immenses. Nous sommes pleinement conscient des sentiments les plus intimes de vous tous, nos frères humains.

Nous, les restes des soldats de la croisade Écarlate postés à la main de fer. Nous vous demandons d'accepter notre capitulation à la main d'argent et de nous fournir l'asile.

Pour la sainte croisade l
*signature*

Ce texte fait office de capitulation.


Le soldat
Citoyen

Nombre de messages : 3
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : Jeune
Date d'inscription : 31/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Courrier militaire

Message par Eléonore Breckenridge le Ven 3 Nov 2017 - 13:22

Eleonore réceptionne le courrier,
L'ouvre avec soin avec son bel ouvre-lettre en argent. Elle pose sur le côté l'enveloppe et parcourt du regard le parchemin pour en prendre note.

Elle reste perplexe quant à cette information et surtout méfiante.

Elle effectue plusieurs copies, une pour le Chancelier et la Chancelière, une pour le Magistrat et une pour son assistante. Elle garde l'original pour constituer un dossier avec écrit en grand caractère : DOSSIER ÉCARLATE. Avant de ranger le-dit nouveau dossier dans les archives.
avatar
Eléonore Breckenridge
Citoyen

Nombre de messages : 732
Lieu de naissance : Arathie
Age : Vingt-six ans
Date d'inscription : 03/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum