Annonces de l'Eglise de la Lumière

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Annonces de l'Eglise de la Lumière - Page 3 Empty Re: Annonces de l'Eglise de la Lumière

Message par Mallicia Rémar le Lun 20 Mai 2019 - 20:07




Citoyen de Hurlevent,


En ce jour du vingtième jour du cinquième mois de l'an 39, moi, Mallicia Rémar, Grande Prêtresse du diocèse de Hurlevent et Diacre de l'Evêque DeLavey, certifie en la parole de L'Eglise de la Lumière que le frère Gaelion A. Léonem, déchu de son rang de Paladin depuis son jugement rendu le vingt-quatrième jour du troisième mois de l'an 39, a, avec un sérieux qui n'a d'égal que sa Foi en la Lumière, fait preuve d'un repentir sincère et à toute épreuve dans le but de nous prouver à tous et surtout à lui qu'il était digne de récupérer sa place parmi nous.

De ce fait, moi, Mallicia Rémar, lève la sanction du frère Gaelion A. Léonem et atteste qu'il a accepté avec humulité son jugement. Puisse-t'il toujours marcher dans la Lumière.

-Mallicia Rémar, Grande Prêtresse du Diocèse de Hurlevent, Diacre de l'Evêque DeLavey





Annonces de l'Eglise de la Lumière - Page 3 Edll
Mallicia Rémar
Mallicia Rémar
Citoyen

Nombre de messages : 13
Age : 25
Lieu de naissance : Quel'Thalas
Age : 75 ans
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Annonces de l'Eglise de la Lumière - Page 3 Empty Re: Annonces de l'Eglise de la Lumière

Message par Eudes Bonefoy le Ven 13 Sep 2019 - 17:44

De simples affiches postées un peu partout, ornées de l'insigne de l’Évêché de Hurlevent.

Citoyens de Hurlevent et d'ailleurs,


En cette période de Fête des Moissons, qui se tient cette année alors que la guerre fait encore rage partout sur Azeroth, nous nous devons tous d'avoir une pensée chaleureuse pour ceux qui sont tombés au combat. Après deux semaines de traditionnels rites destinés à honorer leur mémoire et leur sacrifice, l'Eglise de la Lumière vous convie à une célébration en l'honneur de ces héros. Elle aura lieu le
17ème jour de ce mois, à 21h30, au sein de la Cathédrale de la Lumière.


Restez dans la Lumière, et honorez encore et toujours la mémoire de ceux qui nous permettent de mener notre vie là ou nous sommes !


Évêché de Hurlevent.

Annonces de l'Eglise de la Lumière - Page 3 Edll
Eudes Bonefoy
Eudes Bonefoy
Citoyen

Nombre de messages : 64
Lieu de naissance : Les Carmines
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2017

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Annonces de l'Eglise de la Lumière - Page 3 Empty Re: Annonces de l'Eglise de la Lumière

Message par Eudes Bonefoy le Mer 30 Oct 2019 - 19:22

Cette lettre a été envoyée à l'ensemble des prêtres et paladins du Diocèse, et placardée dans la Cathédrale.

Annonce de la convocation d’un conclave de l’église de la Lumière


30ème jour du 10ème mois, Cathédrale de la Lumière


Sous le regard bienveillant de la Lumière, l'Eglise annonce la tenue d'un conclave le 19ème jour, du 12ème mois de la 39ème année ; conclave durant lequel les prêtres et paladins pourront nommer un nouvel Evêque, s’ils le jugent nécessaire et en fonction des candidatures qui se présenteront à eux.

Le nouvel évêque ainsi élu prendra ses fonctions le premier jour de la 40ème année, et sera affecté au Diocèse de Hurlevent durant un an.  Durant cette période, conformément à ses fonctions, l’Evêque sera charge du respect de la doctrine, de l’enseignement et de la transmission des principes de la Sainte Lumière au sein de la ville de Hurlevent. Assisté des diacres, des pairs, des vicaires, des prêtres, des prêtresses et des paladins de l’église, il servira comme guide spirituel au sein du Diocèse, définira les priorités, décidera des manifestations religieuses et sera responsable du bon fonctionnement de la cathédrale. Dans le respect des trois vertus, il s’assurera de la sécurité des fidèles dans les lieux de cultes, gérera les relations avec les différentes autorités du Royaume, et au final devra faire rayonner la Sainte Lumière dans le cœur du plus grand nombre de sujets du Roi.


Les prêtres, les prêtresses et les paladins du Diocèse de Hurlevent désireux de participer et de voter au Conclave sont invités à vérifier la validité de leur affectation au Diocèse ou à s’inscrire physiquement auprès de la Grande Prêtresse Malicia Rémar, du Père Brunnus ou de l’Evêque Eudes Bonefoy avant le 15ème jours du 12ème mois, marquant ainsi leur allégeance à l’Evêque qui sortira des urnes sous le regard de la Lumière. Les prêtres, les prêtresses et les paladins du Diocèse de Hurlevent ne pouvant participer au conclave mais désireux de voter pourront le faire par procuration. Ils devront également s’inscrire physiquement auprès des individus précédemment indiqués avant le 15ème jour du 12ème mois et explicitement mentionner le prêtre, la prêtresse ou le paladin qui votera en leur nom le jour du conclave.



Les prêtres et les prêtresses du Diocèse de Hurlevent désireux participer au conclave et souhaitant se porter candidat à la charge d’Evêque de la ville de Hurlevent sont invités à faire valider leur candidature en se présentant la Grande Prêtresse Malicia Rémar avant le 30ème jour du 11ème mois. Les candidatures validées seront publiquement communiquées le lendemain afin que tous puissent s’exprimer pleinement sur leurs projets avant le conclave.



Le conclave, exclusivement réservé au clergé de l’église de la Sainte Lumière, débutera par une bénédiction, puis chacun des candidats se présentera et exposera son projet pour le diocèse.  On procédera alors aux votes. Pour être élu l’évêque devra obtenir la majorité absolue des votes. Si ce n’est pas le cas au premier scrutin, le candidat ayant reçu le moins de vote sera éliminé et un deuxième vote sera organisé, permettant de connaître le nom du nouvel Evêque de Hurlevent. En cas d’égalité des votes entre deux potentiels participants au second tour, un tour alternatif sera organisé uniquement entre ces deux candidats pour déterminer lequel des deux ira au second tour. Les candidats ayant obtenus moins de 10% des votes ne pourront jamais prétendre à une quelconque suppléance de la fonction d’Evêque durant le temps du mandat.



La fin du conclave et l’élection de l’évêque seront signifiés en faisant sonner les cloches de l’édifice religieux où se déroulera le conclave.



Les questions à propos du conclave sont à adresser au Diocèse de Hurlevent.

Évêché de Hurlevent.
Annonces de l'Eglise de la Lumière - Page 3 Edll


Eudes Bonefoy
Eudes Bonefoy
Citoyen

Nombre de messages : 64
Lieu de naissance : Les Carmines
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2017

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Annonces de l'Eglise de la Lumière - Page 3 Empty Re: Annonces de l'Eglise de la Lumière

Message par Vianney Bordian le Mer 27 Nov 2019 - 19:22

Citoyens de Hurlevent,  
Prêtres et Paladins du Diocèse de Hurlevent et d’ailleurs,


Je suis le Père Vianney Bordian, humble prêtre séjournant actuellement à Hurlevent, après une longue vie passée sur les champs de batailles et au sein de l’Abbaye de Comté du Nord, et je viens par ces lignes officialiser ma candidature au Conclave du Diocèse de Hurlevent.  


Fidèle à la parole donnée, je laisse les journalistes de la Sérénade du Pavé publier l’interview que je leurs ai accordée tout récemment, afin de me présenter, ainsi que ma vision du poste pour lequel je viens humblement solliciter vos suffrages.


Je me contenterais donc de préciser que je suis un fils de ce Diocèse, né dans les confins de la Forêt d’Elwynn de parents représentatifs de sa population majoritaire, à savoir les petits paysans, artisans et ouvriers. J’ai par la suite servi exclusivement dans l’armée, jusque dans d’autres mondes, toujours sous les mêmes bannières à fond bleu taché d’or de l’Alliance de Lordaeron, puis de la Nouvelle Alliance.  


Honnête et intellectuellement rigoureux, je ne suis pas venu pour vous présenter des constats alarmistes pour vendre ma petite personne, mais pour porter un message d’espoir et de changement dans la continuité de l’oeuvre de mon prédécesseur, à vos côté.  


Marchez avec moi avec confiance, afin que nous puissions ensemble maintenir l’unité de ce Diocèse, et à travers lui de l’Église toute entière.  


Que jamais la Lumière ne cesse d’illuminer vos coeurs et de rayonner en votre esprits,  


Père Vianney Bordian,  
Candidat au Conclave du Diocèse de Hurlevent.
 
Vianney Bordian
Vianney Bordian
Citoyen

Nombre de messages : 8
Lieu de naissance : Elwynn
Age : Avancé
Date d'inscription : 21/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Annonces de l'Eglise de la Lumière - Page 3 Empty Re: Annonces de l'Eglise de la Lumière

Message par Brunnus le Dim 1 Déc 2019 - 16:16

Un courrier est envoyé à tous les prêtres, prêtresses et paladins de l'Eglise de la Lumière. Un avis est également affiché à l'entrée de la cathédrale.



Annonce des candidatures au conclave de l’Eglise de la Lumière

1er jour, du 12ème mois, Cathédrale de la Lumière

L'Eglise de la Lumière annonce les candidats au conclave qui se tiendra le 19ème jour, du 12ème mois de la 39ème année, conclave durant lequel les prêtres et paladins nommeront le prochain Evêque de Hurlevent. A savoir :

- Sœur Telyshka Von Tarkin,
- Père Vianney Bordian.

Afin de pouvoir pleinement exprimer leur philosophie, leur vision et leurs projets pour le diocèse auprès des fidèles de Hurlevent, les candidats au conclave sont invités à organiser et donner une messe à la Cathédrale. Les détails de ces célébrations – dates et horaires – seront communiqués très prochainement.

Enfin, nous rappelons que les prêtres, les prêtresses et les paladins du diocèse de Hurlevent désirant participer et voter au conclave sont invités à s’inscrire physiquement auprès du secrétariat des évêques avant le 15ème jours du 12ème mois. Les prêtres, les prêtresses et les paladins de l’Eglise de la Lumière ne pouvant participer au conclave mais désireux de voter pourront le faire par procuration. Ils devront également s’inscrire physiquement auprès du secrétariatdes évêques avant le 15ème jour du 12ème mois et explicitement mentionner le prêtre, la prêtresse ou le paladin qui votera en leur nom le jour du conclave

Les questions à propos du conclave sont à adresser au Père Brunnus au secrétariat des évêques.

Annonces de l'Eglise de la Lumière - Page 3 Edll
Brunnus
Brunnus
Citoyen

Nombre de messages : 99
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Annonces de l'Eglise de la Lumière - Page 3 Empty Re: Annonces de l'Eglise de la Lumière

Message par Brunnus le Mer 11 Déc 2019 - 0:16

Dans la soirée, un acolyte aura mis une nouvelle annonce sur le tableau d'affichage à l'entrée de la cathédrale.



L'église de la Lumière annonce que, dans le cadre du conclave, Sœur Telyshka donnera une messe le Jeudi du 12ème jour du 12ème mois à 22h30 heures, en la Cathédrale de Hurlevent
Annonces de l'Eglise de la Lumière - Page 3 Edll
Brunnus
Brunnus
Citoyen

Nombre de messages : 99
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Annonces de l'Eglise de la Lumière - Page 3 Empty Re: Annonces de l'Eglise de la Lumière

Message par Mallicia Rémar le Ven 13 Déc 2019 - 23:44

Une affiche marquée du sceaux de l'Eglise aura été ajoutée sur le panneau d'affichage de la Cathédrale ainsi que sur celui de la ville






Frères et sœurs, peuple de Hurlevent,



Dans le cadre du Conclave qui va bientôt avoir lieu ainsi que pour la fin de la quatrième guerre, une messe sera organisée le quinzième jour du douzième mois de l'an trente-neuf.
Bien qu'une partie sera surtout centrée sur la prochaine élection de l'évêché de Hurlevent, les citoyens de Hurlevent sont invités à se réunir à la Cathédrale à vingt-et-une heure trente pour se recueillir lors de la cérémonie qui sera présidée par la prêtresse Mallicia Rémar, Diacre de l’Évêque DeLavey.


Mes frères et sœurs, peuple de Hurlevent, que la Lumière vous bénisse.




Annonces de l'Eglise de la Lumière - Page 3 Edll
Mallicia Rémar
Mallicia Rémar
Citoyen

Nombre de messages : 13
Age : 25
Lieu de naissance : Quel'Thalas
Age : 75 ans
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Annonces de l'Eglise de la Lumière - Page 3 Empty Re: Annonces de l'Eglise de la Lumière

Message par Brunnus le Lun 16 Déc 2019 - 0:38

Une lettre sera envoyée aux participants du conclave.


Chères Sœurs, Chers Frères,

Au nom des Évêques de notre église, je vous remercie de votre inscription au conclave. Nous devrions être très nombreux à nous réunir dans la soirée du 19ème jour du 12ème mois pour élire l’évêque de notre ville ce qui confirme l’importance de l’évènement pour notre église. Si nous pouvons tous nous féliciter du nombre d’inscrits, nous devrons tous faire preuve de rigueur, de discipline et de modération pour que le conclave se déroule dans de bonnes conditions. Veuillez trouver ci-joint les règles et le programme du conclave.

Qu’Elle vous guide,

Père Brunnus,

Secrétaire des Évêques et du collège de l’Église

Annonces de l'Eglise de la Lumière - Page 3 Edll



Règles et procédures du conclave

Lieu :
Abbaye du Comté-du-Nord

Candidats :
Les candidats, prêtres et prêtresse ordonnés de l’église de la Sainte Lumière, validés sont :
- Sœur Telyshka Von Tarkin,
- Frère Vianney Bordian.

Électeurs participants :
Les inscriptions au conclave sont désormais closes. Pour mémoire les électeurs du conclave sont des prêtres, des prêtresses et des paladins du diocèse de Hurlevent, des membres du collège de l'Eglise ou des officiers de la maison Garde-Jour. Ils se sont inscrits au conclave auprès du secrétaire des évêques, le Père Brunnus ou de la Grande Prêtresse Mallicia Rémar avant la date limite d’inscription. Pour participer et voter, ils devront être présents physiquement au conclave (exception faite de ceux ayant donné procuration lors de leur inscription voir paragraphe suivant). Au cours du conclave, il sera possible pour les électeurs participants de donner procuration à un autre électeur participant.

Électeurs par procuration :
Les procurations à destination des électeurs participants sont également closes. Il n’est désormais plus possible de donner une procuration à un frère ou une sœur. Si l’électeur participant venait à ne pas se présenter physiquement au conclave, son vote et celui de son électeur par procuration ne pourrait être pris en compte. Les électeurs participants ayant reçu les procurations sont les suivants :
- La Grande Prêtresse Mallicia Rémar représentera l’Évêque Eudes Bonefoy, frère Isador Aube-Cendre et le Père Brunnus
- Sœur Isaline Hemery représentera Frère Aurius le pur et Fère Theoden
- La Grande Prêtresse Marana Claircoeur représentera Sœur Katnyss Blake
- Sœur France Deblanchefort représentera Frère Aldrys Fièrecoeur
- Sœur Mirranda Flint représentera Sœur Méridéa Churchward
- Frêre Vianney représentera la lévérente Mère Marie-Lazarus
- Le Père Baniudan représentera Sœur Valéria Ashton
- Frère Othis Naryfaith représentera Soeur Jadis Naryfaith
- Soeur Emma Selenien représentera Sœur Tricerite Damockles

Secrétaire du conclave :
Le secrétaire du conclave sera la Grande Prêtresse Mallicia Rémar. Elle sera en charge de l’organisation, de l’information et du respect des règles, du bon déroulement du vote, de l’urne et son dépouillement, et de la proclamation des résultats. Assermentée devant la Lumière, elle aura en outre un devoir de confidentialité absolue vis-à-vis du vote de chacun.

Procédure de vote :
Les électeurs participants se verront remettre nominativement un bulletin de vote pour chacun des candidats. Ils devront voter chacun à leur tour d’abord dans l’urne tenue par la secrétaire du conclave.

Procédure de dépouillement :
La secrétaire du conclave dépouillera l’urne une fois le dernier vote réalisé. Une fois, tous les votes confirmés, les bulletins nominatifs seront brulés pour conserver l’anonymat du vote des électeurs participants.

Résultats du vote :
Les votes blancs ou nuls ne seront pas comptabilisés dans le décompte des votes. Pour qu’un candidat soit élu, il devra recueillir les deux tiers au moins des votes décomptés (en excluant les votes blancs et nuls). Si ce n’est pas le cas un nouveau tour sera organisé. Le candidat ayant reçu le moins de votes sera exclu de ce nouveau vote. En cas d’égalité parfaite ne permettant pas d’éliminer un candidat. Un nouveau tour sera organisé sans exclusion de candidats.

Le tour de « réconciliation » :
Après le premier vote, le candidat ayant reçu le moins de vote sera éliminé. Il ne restera alors qu’un seul candidat. Malgré cela, un dernier vote dit de « réconciliation » sera organisé. Il conviendra en effet de rassembler toute l’église autour du nouvel évêque.

Procédure de proclamation des résultats :
La secrétaire du conclave proclamera les résultats en indiquant le nombre de votes pour les uns et les autres. Lorsque l’évêque sera choisi, il fera sonner les cloches de l’édifice religieux où se déroulera le conclave.



Programme du conclave :

22H00 Ouverture du conclave :

- Petit discours de bienvenue de la secrétaire du conclave, rappel des règles de bienséance et bénédiction.

22H10 Discours des candidats :

- Sœur Telyshka et frère Viannet prendrons la parole chacun à leur tour durant dix minutes pour rappeler les principaux points de leur projet pour le diocèse de Hurlevent. Notez qu’il ne s’agira pas de débats et il vous sera demandé d’écouter chacun dans un silence respectueux.

22H30 Fermeture des portes :

- Les portes du conclave seront définitivement fermées et nous n’accepterons plus de retardataires – mêmes inscrits – à partir de cette heure.

22H35 Rappel des règles et des procédures :


- Mise en place de l’urne au centre de la salle du conclave, rappel des règles et procédure

22H50 Début du vote du premier tour :

- Chaque clerc présent sera invité à voter dans l’urne en y déposant un bulletin.

23H20 Dépouillement des urnes et proclamation des résultats du premier tour

- Dépouillement de l’urne suivit de la proclamation des résultats. S’il s’avérait qu’un deuxième tour soit nécessaire en cas d’égalité, une petite pause serait instaurée pour permettre aux électeurs de modifier éventuellement leurs votes.

23H35 Début du vote de « réconciliation » :

- Chaque clerc présent sera invité à voter à main levée pour le seul candidat encore restant.  

23H45 Proclamation des résultats définitifs :

- Les résultats du vote seront proclamés et désignation du nouvel évêque en faisant sonner les cloches de l’édifice religieux où se déroulera le conclave.    

23H50 Déclaration du candidat non choisi puis du futur Évêque

- Prise de parole de chacun de cinq minutes chacun      

Minuit : Fin du conclave

- Ouverture des portes.

Brunnus
Brunnus
Citoyen

Nombre de messages : 99
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Annonces de l'Eglise de la Lumière - Page 3 Empty Re: Annonces de l'Eglise de la Lumière

Message par Vianney Bordian le Mar 17 Déc 2019 - 11:52

Estimés membres de l'Eglise de Lumière,
Honorables citoyens de Hurlevent,

Que vous soyez prêtres, paladins, fidèles ou simples curieux,

Je vous invite cordialement à partager avec moi un temps de réflexion et d'échange autour de mon programme le soir du 18ème jour de ce mois, soit la veille du Conclave, à 22h00.

Que la Lumière éclaire votre route et guide vos pas,

Vianney Bordian,
Candidat au Conclave de Hurlevent.
Vianney Bordian
Vianney Bordian
Citoyen

Nombre de messages : 8
Lieu de naissance : Elwynn
Age : Avancé
Date d'inscription : 21/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Annonces de l'Eglise de la Lumière - Page 3 Empty Re: Annonces de l'Eglise de la Lumière

Message par Brunnus le Jeu 19 Déc 2019 - 10:35

Une nouvelle annonce aura été affichée à l’entrée de la Cathédrale. Les prêtres et fidèles de l’église y verront une explication sur le fait que le Père Brunnus n’ait pas été choisi comme secrétaire du Conclave.


Nomination de l'Eglise de la Lumière

En ce jour, l’Église de la Lumière annonce la nomination du père Brunnus à la congrégation du Saint-Office de la Foi où il y exercera en tant qu’Abbé.

A cette occasion, les évêques de l’Église de la Lumière tiennent à remercier le frère Brunnus pour le dévouement et la ténacité qu’il a montré durant les cinq dernières années qu’il a passé à leur service.

Que la Lumière le guide et le soutienne dans sa nouvelle mission.

Annonces de l'Eglise de la Lumière - Page 3 Edll
Brunnus
Brunnus
Citoyen

Nombre de messages : 99
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Annonces de l'Eglise de la Lumière - Page 3 Empty Nomination d'un nouvel Evêque

Message par Mallicia Rémar le Ven 20 Déc 2019 - 3:38

Annonce de l'Eglise de la Sainte Lumière :


Dix-neuvième jour, du douzième mois de l'an trente-neuf, Cathédrale de la Lumière


L'Eglise de la Sainte Lumière annonce la nomination du père Vianney Bordian au rang d'Evêque du Diocèse de Hurlevent. Il succède à Monseigneur Bonefoy qui aura réussi à mettre en place la majeure partie de son programme.

Le père Vianney est un vétéran de guerre, il a participé et combattu auprès de l'Alliance lors de l'assaut sur les terres gelées de Norfendre, il a accompagné de brave héros en Draenor et bien qu'il préféra un rôle d'infirmier pendant les deux derniers conflits, nul ne peut remettre en cause la ferveur et la Foi qui l'on animé pendant toutes ces années. Expérimenté et prônant la paix, il a su avoir la confiance des membres du Diocèse ainsi que celui du collège qui ne doute pas qu'il fera tout ce qui est en son pouvoir pour porter les valeurs des trois vertus de notre Eglise.


Par la Grâce de la Lumière qu'il soit béni.

Annonces de l'Eglise de la Lumière - Page 3 Edll
Mallicia Rémar
Mallicia Rémar
Citoyen

Nombre de messages : 13
Age : 25
Lieu de naissance : Quel'Thalas
Age : 75 ans
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Annonces de l'Eglise de la Lumière - Page 3 Empty Re: Annonces de l'Eglise de la Lumière

Message par Eudes Bonefoy le Mar 31 Déc 2019 - 12:41

Le 31ème jour du 12ème mois de l'An 39.

Après une année complète de mandat, je laisserais mon poste vacant à partir du 6ème jour du mois à venir, à 22h00, afin que l'Eglise rassemblée puisse introniser comme il se doit mon successeur à la charge d'Evêque du Diocèse de Hurlevent, le Père Vianney.

Puisse cette ordination être un marqueur fort d'une nouvelle année qui débute sous les meilleurs hospices pour l'Eglise et l'Alliance, et que la Lumière éclaire votre route et guide vos pas.

Eudes Bonefoy,
Eudes Bonefoy
Eudes Bonefoy
Citoyen

Nombre de messages : 64
Lieu de naissance : Les Carmines
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2017

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Annonces de l'Eglise de la Lumière - Page 3 Empty Re: Annonces de l'Eglise de la Lumière

Message par Natally Fiermartel le Mar 31 Déc 2019 - 15:17

Le 31ème jour du 12ème mois de l'An 39.

Après une année complète de mandat, je laisserais mon poste vacant à partir du 6ème jour du mois à venir, à 22h00, afin que l'Eglise rassemblée puisse introniser comme il se doit mon successeur à la charge d'Evêque du Diocèse de Hurlevent, le Père Vianney.

Puisse cette ordination être un marqueur fort d'une nouvelle année qui débute sous les meilleurs hospices AUSPICES, sombre abruti, pour l'Eglise et l'Alliance, et que la Lumière éclaire votre route et guide vos pas.

Eudes Bonefoy,

Une main anonyme a rayé la grossière faute et remplacé par le terme idoine.
Natally Fiermartel
Natally Fiermartel
Citoyen

Nombre de messages : 545
Lieu de naissance : Forgefer
Age : 63 ans
Date d'inscription : 04/08/2018

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Annonces de l'Eglise de la Lumière - Page 3 Empty Re: Annonces de l'Eglise de la Lumière

Message par Eudes Bonefoy le Mar 31 Déc 2019 - 15:36

L'annonce avait été postée avec une légère faute d'orthographe, probablement dûe à un manque de sommeil lié aux festivités du Voile d'Hiver ! Quoi qu'il en soit, elle sera tout simplement remplacée, sans doute aux frais de l'Eglise, avec les dons pour les orphelins.

Le 31ème jour du 12ème mois de l'An 39.

Après une année complète de mandat, je laisserais mon poste vacant à partir du 6ème jour du mois à venir, à 22h00, afin que l'Eglise rassemblée puisse introniser comme il se doit mon successeur à la charge d'Evêque du Diocèse de Hurlevent, le Père Vianney.

Puisse cette ordination être un marqueur fort d'une nouvelle année qui débute sous les meilleurs auspices pour l'Eglise et l'Alliance, et que la Lumière éclaire votre route et guide vos pas.

Eudes Bonefoy,
Eudes Bonefoy
Eudes Bonefoy
Citoyen

Nombre de messages : 64
Lieu de naissance : Les Carmines
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2017

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Annonces de l'Eglise de la Lumière - Page 3 Empty Re: Annonces de l'Eglise de la Lumière

Message par Vianney Bordian le Jeu 23 Jan 2020 - 0:09

Chers frères, chers soeurs, chers amis.

Le 28ème jour de ce mois aura lieu à 22h00 une réunion du Collège de l'Eglise, au Donjon de Hurlevent.

Les sujets abordés seront nombreux, les voici sous la forme d'ordre du jour :  

- Mot d'accueil du président de séance
- Réforme du Collège de l'Eglise
- Adoption de la Charte de la Triple Entente
- Annonce de la nomination d'un Evêque
- Envoi



Chacun est libre de venir, des temps seront laissés pour la libre expression du public à la fin de ce temps fort de la gouvernance de l'Eglise.  

Que la Lumière vous bénisse,  
Père Vianney
Evêque de Hurlevent.
Vianney Bordian
Vianney Bordian
Citoyen

Nombre de messages : 8
Lieu de naissance : Elwynn
Age : Avancé
Date d'inscription : 21/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Annonces de l'Eglise de la Lumière - Page 3 Empty Re: Annonces de l'Eglise de la Lumière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum