Lettre de demande d'autorisation pour l'organisation d'un événement dans les faubourgs de Hurlevent

Lettre de demande d'autorisation pour l'organisation d'un événement dans les faubourgs de Hurlevent

Message par Rackam Oeil-de-fer le Ven 3 Nov 2017 - 19:13

<Un simple pli a été envoyé à la Chancellerie le 03/11, aux alentours de 19h00. Le lecteur devra sans doute coller son nez au parchemin pour déchiffrer les quelques lignes que contient ce message, tant l'écriture de Rackam est sale. La calligraphie bafouée de ce palimpseste, est disgracieuse et presque indistincte. Des tâches d'encre sont présentes ici et là sur le parchemin, laissant des empruntes grasses de doigts, plus particulièrement sur les bordures cornées.>

Rackam Oeil-de-fer
10 ème rue des Abattoirs
Vieille Ville
Hurlevent

A l'attention des services de la Chancellerie
Donjon Royale
Hurlevent

Hurlevent, le 03/11 de l'an 37

Mes salutations !

Je suis l'honorable Rackam Oeil-de-fer, Seigneur des mers du sud honnête marchand qui vient faire escale en ville pour revendre de nombreux objets de valeur récupérés au cours de ses voyages, et aujourd'hui je souhaite offrir quelques uns de mes biens les plus rares et exclusifs aux combattants les plus féroces de Hurlevent !

De ce fait, je requiert votre autorisation pour réaliser un événement qui, si vous l'acceptez, aura lieu le samedi 11/11 à 21h00, dans les faubourgs de Hurlevent près de l'étang d'Olivia.

En quelques lignes, il s'agira d'un jeu de capture de drapeau qui opposera deux équipes de trois combattants. Les combattants devront marquer des points pour remporter la victoire et se battront avec des armes non létales conçues pour qu'aucun participant ne soit blessé ou tué. L'événement est par ailleurs régi par quelques règles pour éviter ceci.

Le but de cet événement est d'offrir aux meilleurs combattants de Hurlevent une opportunité de se battre et de jouer, en mêlant rapidité et stratégie dans un match dynamique et purement amicale !

Si vous requérez plus d'informations concernant l'événement que je souhaite mettre en place, je serai bien sûr disposé à vous rencontrer, à une date de votre convenance.

LONGUE VIE AU ROI VARIAN !

Dernière édition par Rackam Oeil-de-fer le Sam 4 Nov 2017 - 16:29, édité 1 fois
Rackam Oeil-de-fer
Citoyen

Lieu de naissance : Mers du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lettre de demande d'autorisation pour l'organisation d'un événement dans les faubourgs de Hurlevent

Message par Invité le Ven 3 Nov 2017 - 20:39

HRP:

A titre indicatif, le Roi Varian est mort... C'est le Roi Anduin, maintenant.

Invité
Invité

Re: Lettre de demande d'autorisation pour l'organisation d'un événement dans les faubourgs de Hurlevent

Message par Rackam Oeil-de-fer le Ven 3 Nov 2017 - 22:35

HRP:
Je m'attendais à ce quelqu'un fasse cette remarque, mais mon personnage ignore encore la mort de Varian Wrynn, étant donné qu'il est de retour en ville depuis quelques jours, après une longue absence... je n'en dit pas plus mais c'est normal,
ne t'inquiète pas Wink
Rackam Oeil-de-fer
Citoyen

Message par Invité le Sam 4 Nov 2017 - 4:08

HRP:

Avec le monument dans le parc, il l'ignore encore? Surprenant. Et bon, ça fait un peu plus d'un an....

Invité
Invité

Message par Rackam Oeil-de-fer le Sam 4 Nov 2017 - 13:09

HRP:
Il ne s'est pas encore rendu dans le parc ou alors il est juste con ? Bon écoute tu serais prier de laisser ce sujet tranquille et de garder tes remarques HRP pour toi s'il te plaît, je t'ai dit que c'est normal ! Fais-toi une raison, je ne vais pas dévoiler toute l'histoire et la personnalité de mon personnage ici pour te faire comprendre que c'est fait exprès HRP parlant, donc chut ! Pas de HRP inutile ! Merci.
Rackam Oeil-de-fer
Citoyen

Message par Eléonore Breckenridge le Sam 4 Nov 2017 - 17:59

Eléonore réceptionne le courrier, ouvre l'enveloppe avec soin avant de déplier le parchemin cornu. Elle prend le papier du bout des doigts pour éviter de se tâcher d'encre et parcourt du regard le courrier. Elle s'approche par moment pour parvenir à déchiffrer les lettres écrites soit trop petites, soit de travers ou encore partiellement recouverte d'encre qui aura coulé.

Elle pose le parchemin sur le côté et en prend un vierge face à elle. Sa plume en argent dans la main, elle commence à rédiger le courrier d'une écriture ronde et agréable à lire, très claire et sans aucune rature.

Eléonore Breckenridge,
Greffière de la Cour de Justice Royale,
Donjon du Roi,
Hurlevent

Rackam Oeil-de-fer
10 ème rue des Abattoirs
Vieille Ville
Hurlevent

Quatrième jour du onzième mois de l'an trente-sept, Hurlevent.

Monsieur Oeil-de-Fer,

Par ce courrier, je viens à vous pour transmettre une réponse favorable à votre demande. A ce jour, il n'y a eu aucune autre demande de manifestation à cet endroit, vous pouvez donc y organiser vos jeux.

Cependant, je vous demanderai de vous rapprocher d'un organisme médical afin de pouvoir pallier aux différentes blessures qui pourraient faire souffrir vos participants.

Ce courrier fera état d'une autorisation officielle de la Chancellerie Royale. Je vous invite à le conserver pour le bon déroulement de l'organisation de votre manifestation en cas de contrôle.

Je vous souhaite une bonne organisation et un bon moment au bord de l'étang d'Olivia.

Eléonore Breckenridge
Citoyen

Lieu de naissance : Arathie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé