"Lettre" Animalerie Valkim , demande d'acquisition d'un local à Hurlevent

"Lettre" Animalerie Valkim , demande d'acquisition d'un local à Hurlevent

Message par Stéphane Valkim le Dim 5 Nov 2017 - 13:24

Stéphane Valkim
Entrepreneur Autonome
Comté-du-Lac
Les Carmines

Services de la Chancellerie
Donjon Royal
 Hurlevent

Hurlevent, le cinquième jour du 11ème mois de l'an trente-sept

Madame, Monsieur,

Je vous fait parvenir cette courte missive afin de vous faire prendre connaissance de ma volonté d'acquérir un local au sein de la cité d'Hurlevent.

Ayant connu un fort succès dans la vente d'animaux de compagnie aux alentours de Comté-du-Lac, je souhaite étendre mes activité à la métropole et faire profiter aux riverains de mon expertise, mon experience et de ma large sélection de bêtes de qualité.
Le local dont je souhaiterais faire l'acquisition se trouve dans le Quartier des Mages, sur la place centrale, au Nord de celle-ci (HRP: Composants essentiels).
Je serais ravi de recevoir au plus tôt votre autorisation afin de débuter la négociation, l'acquisition et les éventuelles rénovations.

Vous avez toute ma gratitude d'avance et je vous prie, Madame/Monsieur de recevoir mes sentiments les plus respectueux.

S.V

Stéphane Valkim
Citoyen

Lieu de naissance : Carmines

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Lettre" Animalerie Valkim , demande d'acquisition d'un local à Hurlevent

Message par Eléonore Breckenridge le Lun 6 Nov 2017 - 21:49

Eléonore réceptionne le courrier et l'ouvre en prenant soin de ne pas l'abîmer. Elle prend connaissance du document pour ensuite l'adresser au bon destinataire, Chancelier Al-Rakim des Affaires Urbaines.

Elle glisse le document dans sa bannette personnelle.
Eléonore Breckenridge
Citoyen

Lieu de naissance : Arathie

Message par Leizen le Jeu 9 Nov 2017 - 12:41

La missive se trouvait dans la bannette du Chancelier depuis près de quatre jours, Leizen prit l'initiative de la récupérer et d'en faire la lecture.
Il s'agissait d'une simple demande de commerce. Afin d'accélérer le traitement la blonde-cendrée vérifia le cadastre de la ville. Le local au quartier nain était libre, parfait !

Elle se rendit auprès d'Eléonore et lui fit part de ses conclusions. Mademoiselle Breckenridge était capable de répondre elle-même à cette lettre, si le Chancelier ne l'avait pas fait c'est qu'il avait du s'absenter, autant ne pas faire davantage trainer !
Avant de repartir à son travail, elle aura dit à la Greffière combien il était important d'insister sur l'hygiène requise pour l'ouverture de cette future boutique.
Tous ces poils d'animaux...Elle en frissonna !
Leizen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Lieu de naissance : Nord.

Feuille de personnage
Nom de famille: Alrun

Message par Eléonore Breckenridge le Jeu 9 Nov 2017 - 20:14

Eléonore vérifie une nouvelle fois sur le cadastre en entendant "Quartier Nain" alors qu'elle était persuadée d'avoir lu "Quartier des Mages" sur le courrier... Elle informa Leizen de la nouvelle localisation de la boutique qui s'empressa de vérifier si celle-ci était libre dans les archives d'occupation de commerce. Elle revint rapidement avec une réponse positive.

Eléonore frissonna également à la mention des possibles poils d'animaux pouvant envahir le parquet de la boutique, sans parler de la poussière et des saletés qu'ils peuvent apporter.

Eléonore Breckenridge,
Greffière de la Cour de Justice Royale,
Donjon du Roi,
Hurlevent

Stéphane Valkim
Entrepreneur Autonome
Comté-du-Lac
Les Carmines

Le neuvième jours du onzième mois de l'an trente-sept, Hurlevent.

Monsieur Valkim,

Je vous écris à ce jour pour vous informer de la bonne réception de votre courrier et la réponse tant attendue.

Nous sommes ravis de voir que les boutiques qui constituent notre cité ne restent pas sans activités.

Nous avons vérifiés la localisation de la boutique et son accès libre dans l'immédiat. Nous sommes heureux de vous informer que vous pouvez investir dès réception de ce courrier de votre nouveau local afin d'y faire fructifier votre affaire.

Je vous invite à me transmettre rapidement vos disponibilités afin de convenir d'un rendez-vous pour la signature officielle du document de location de la boutique.

Veuillez recevoir, Monsieur Valkim, mes salutations respectueuses.

Eléonore Breckenridge, Greffière de la Cour de Justice Royale.

Eléonore Breckenridge
Citoyen

Message par Stéphane Valkim le Jeu 9 Nov 2017 - 21:48

Stéphane Valkim
Entrepreneur Autonome
Comté-du-Lac
Les Carmines

Services de la Chancellerie
                                                                                                                                                                                                                                                             Donjon Royal
                                                                                                                                                                                                                                                                  Hurlevent

Je suis ravi d'avoir reçu une si bonne nouvelle en effet j'avoue pouvoir me présenter dans les jours et horaires suivantes :

Vendredi : 18 heures 30 ou 20 heures selon votre arrengement
Samedi : 20 heures
Dimanche : 20 heures
Quant aux autres jours, je ne peux donner une horaire stable ayant quelques problèmes niveau finance

Cordialement Stéphane Valkim.

Stéphane Valkim
Citoyen

Lieu de naissance : Carmines

Message par Eléonore Breckenridge le Ven 10 Nov 2017 - 0:01

Eléonore Breckenridge,
Greffière de la Cour de Justice Royale,
Donjon du Roi,
Hurlevent

Stéphane Valkim
Entrepreneur Autonome
Comté-du-Lac
Les Carmines

Le neuvième jours du onzième mois de l'an trente-sept, Hurlevent.

Monsieur Valkim,

Je vous remercie de la rapidité à laquelle vous avez répondu à ma demande.

Je serais en mesure de vous recevoir, ce dimanche à vingt heures aux bureaux de la Chancellerie.

Je vous prie de bien vouloir recevoir, Monsieur Valkim, mes salutations respectueuses.

Eléonore Breckenridge, Greffière de la Cour de Justice Royale.

Eléonore Breckenridge
Citoyen

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé