Une nouvelle affiche alarmiste

Aller en bas

Une nouvelle affiche alarmiste

Message par Allifeur Tournepignon le Sam 11 Nov 2017 - 22:44



Spoiler:
Comme l'affiche le laisse supposer, j'organise dès Mercredi-soir un événement d'aventure à Draenor. N'importe qui de motivé peut nous rejoindre et contribuer à ce récit, l'événement étant prévu pour tous les personnages qui ne sont pas assez héroïques pour aller sur Argus mais qui voudraient bien aider tout de même.

Si vous n'avez pas le temps de venir tous les soirs, vous pouvez toujours vous servir de PNJ, indispensable pour rendre l'événement vivant et aider à développer l'intrigue. Contactez-moi par message privé pour obtenir des détails.
avatar
Allifeur Tournepignon
Nuisible

Nombre de messages : 51
Lieu de naissance : Gnomeregan
Age : 129
Date d'inscription : 22/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle affiche alarmiste

Message par Ethan Rosco le Dim 12 Nov 2017 - 8:45

*Ethan passe devant l'affiche, outre le fait que ce choix de mise en page et de couleur agressait sa rétine et lui filait la gerbe, il pensait aux conséquences de ce genre de projet.
Il pouvait imaginer que cette information, qui avait déjà fait scandale de par le passé, se répande comme une traînée de poudre à travers tout le royaume et au delà. Il pouvait très bien s'imaginer aussi des gens qui par peur de voir leur avenir s'assombrir par la menace Argus bien visible dans le ciel quittent leur maison, leur terre et décide de se rassembler devant Hurlevent en vue de prendre ce fameux portail providentiel, pas forcement pour cette expédition, et encore que .... Mais pour le prochain départ.
On se retrouverait donc avec des dizaine ? Centaine ? Millier de gens amassé devant les portes, avec toutes les conséquences que cela implique.
Il secoue la tête et s'éloigne observant de plus loin les réactions des uns et des autres.*
avatar
Ethan Rosco
Citoyen

Nombre de messages : 561
Lieu de naissance : Baie du Butin
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum