Annonces officielles – Les Compagnons du Lion

Aller en bas

Annonces officielles – Les Compagnons du Lion

Message par Édile Dianna Odalie le Ven 17 Nov 2017 - 21:46


La vieille bourgade de Comté-du-Lac aurait tout d'un lieu paisible si elle n'était pas dans une situation extrêmement difficile à tenir. L'âge avancé du magistrat Salomon ne lui permettait pas une convalescence assez rapide pour exercer ses fonctions et depuis plusieurs mois il était souffrant. En raison des circonstances, la décision d'une passation des pouvoirs était indéniable, il fallait une personne en parfaite santé, avec des valeurs sûres pour continuer à diriger et mettre de l'ordre dans la région.

L'édile Odalie, installée pour une durée indéterminée à Comté-du-Lac, se mettait au travail. Son souhait n'était pas uniquement d'exercer et donner un équilibre au village, mais aussi d'étendre la présence militaire à travers les Carmines, afin de reconquérir au nom de Hurlevent et pour les citoyens, les plaines et les montagnes, comme il l'était un temps avant l'arrivée de la Horde.

Travaillant dans une parfaite collaboration avec le Maréchal Adramar Gardeval, commandant de la fraternité des Compagnons du Lion, plusieurs objectifs devaient être établis pour la prospérité de tous. La campagne de recrutement était enfin ouverte. Plusieurs affiches se dressaient fièrement contre les murs des bâtisses et les panneaux d'affichage à travers les régions, les villes et les ruelles.





Pour plus d'informations, cliquez ici.
avatar
Édile Dianna Odalie
Citoyen

Nombre de messages : 24
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 32 ans
Date d'inscription : 13/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum