Rumeurs de la ville et ses alentours.

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Brunnus le Jeu 16 Nov - 10:56

Les rumeurs concernant le conclave de l'église qui vera l'élection d'un nouvel évêque vont bon train. Le père Bugli aurait été le premier à se déclarer candidat mais Soeur Archipiade se serait à son tour lancée dans la bataille...

(HRP: Plus de rumeurs ICI)
avatar
Brunnus
Citoyen

Nombre de messages : 66
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Mairi Elisabeth O'Hara le Mar 21 Nov - 10:56

Quelques affiches de taille modeste apparaissent à Hurlevent et dans les quelques villes et grands villages que compte le Royaume de Hurlevent.


avatar
Mairi Elisabeth O'Hara
Citoyen

Nombre de messages : 25
Lieu de naissance : Baie-du-Butin
Age : 26
Date d'inscription : 24/07/2017

Feuille de personnage
Nom de famille:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Seigneur Tharlson le Mar 21 Nov - 18:26

Le seigneur Tharlson allait embarquer, direction Jandvik quand il vit une des affiches du journal Le Garnement... Il soupira en constatant l'esprit de faiblesse émanant de cette annonce... Le temps des cochons pleurnichards et de la compétition victimaire était venu. A qui allait pleurer le plus fort , à qui allait avoir l'histoire la plus sordide... Tout ça pour contenter l'esprit autonome libertaire d'un journal. Naturellement on invitait pas explicitement les humains à venir témoigner, parce que les humains, ne sont jamais victimes, mais toujours agresseurs. Pitoyable...  Il ricana devant ce dénis de logique et de vérité. Le journal avait l'art et la manière de traiter les problèmes à moité et dans un sens bien particulier...

Il cracha au sol et jura devant ses hommes que le premier d'entre eux qui viendrait à devenir aussi fragile serait exilé sur une banquise à la dérive.
avatar
Seigneur Tharlson
Citoyen

Nombre de messages : 64
Lieu de naissance : Fenris
Age : Quarantaine
Date d'inscription : 17/07/2017

Feuille de personnage
Nom de famille: Tharlson

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Endral le Mer 22 Nov - 19:17

Endral passe devant l'une des affiches du garnement pour le prendre en considération. Il arque les sourcils et explose de rire.

-Encore un clébard qui a du se plaindre ... victimes qu'ils sont de toute manière. A quand une nouvelle worgenne avec du maquillage ?!

Il envoi l'affiche par dessus sa tête, une bonne tranche de rire avec lui même.
avatar
Endral
Citoyen

Nombre de messages : 1668
Age : 25
Lieu de naissance : Andorhal
Age : 38 ans
Date d'inscription : 28/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Hedwe le Mer 22 Nov - 20:13

La naine, qui avait commandé l'unité pendant des années, pencha la tête en regardant l'affiche.
Elle connaissait bien le sujet.Elle avait eu son lot de moqueries souvent sans grande imagination tournant autour de sa taille, mais ne s'était jamais sentie  rejetée au point d'aller pleurer dans une tribune, il lui suffisait d'ignorer quelques inévitables débiles pour se sentir ici comme chez elle et les nains n'étaient pas les plus à plaindre.

La Garde avait prit ses dispositions dans ce domaine, ses soldats parfois pointés du doigt avaient pu découvrir une note interne invitant à la bonne tenue et à garder pour soi toute opinion personnelle virulente à l'encontre des non humains présents en ville comme envers les ressortissants d'autres royaumes.
C'était leur devoir d'avoir un comportement égal et respectueux envers tous.

Ca lui suffisait bien comme ça, ce genre d'initiatives vendant misérabilisme et sensationnalisme bien pensant bon marché ne changerait de toutes façons rien à l'avis de qui que ce soit.

_________________
Gentille mais pas inoffensive.
avatar
Hedwe
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Marteau-Hardi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Bugli Brave-Tempête le Mer 22 Nov - 20:48

Bugli passa devant un de ces appels à témoins. Il gonfla ses narines, tant ça lui rappelait de mauvais souvenirs... Il se souvenait encore de ces mots, ces blagues qui n'en étaient pas, ces "nains de jardin", ces "chattes gilnéennes baveuses" de Frank Castlemarn et ses hommes sur le parvis de la cathédrale.... Il se souvenait aussi de cette discussion navrante qu'il avait eu plus tôt avec lui quant à sa candidature, des gens qui le hélaient dans la rue en l'appelant simplement par le nom de sa race pire qu'un chien ; alors que ce n'est, bien entendu, pas un signe distinctif assez suffisant pour être remarqué dans une ville cosmopolite ayant même un quartier et un tram reliant nos deux villes... Non, vraiment, tout ça ne sentait pas bon... Quelque chose de dangereux flottait dans l'air. Quelque chose qui pourrait nous diviser, nous peuple de l'Alliance.

Il opina une dernière fois, comme se parlant à lui même, puis se dirigea vers la cathédrale. Ça ne faisait aucun doute, il apporterait son témoignage.


Dernière édition par Bugli Brave-Tempête le Jeu 23 Nov - 1:10, édité 1 fois
avatar
Bugli Brave-Tempête
Citoyen

Nombre de messages : 45
Lieu de naissance : Dun Morogh
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2017

Feuille de personnage
Nom de famille: Brave-Tempête

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Mérédeth Mallory le Mer 22 Nov - 23:16

C'est une Mérédeth Mallory affichant un aplomb insolent qui sera passée ce soir devant la cathédrale, menottes aux mains, accompagnée par le Lieutenant Milburn. En effet, l'Altéranne aura quelques instants auparavant saisi un jeune homme à la nuque avant de le traîner jusqu'au port pour le suspendre au dessus du vide, lui beuglant dessus avant de lui coller une épée sous la gorge. L'intervention d'une prêtresse aura évité une chute probablement mortelle au jeune homme alors que, une fois sa soufflante terminée, la jeune femme aura simplement envoyé balader le brigand, avant de tout simplement reprendre sa route comme si de rien n'était, sans compter sur l'intervention du lieutenant qui fut prompt à la mettre aux fers.
avatar
Mérédeth Mallory
Citoyen

Nombre de messages : 11
Lieu de naissance : Alterac
Age : 28 ans
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Nom de famille:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Invité le Jeu 23 Nov - 4:18

La gnome avait récupéré l'une des affiches...comme la plupart de celles devant lesquelles elle passait d'ailleurs. Un humain lui avait récemment donné l'idée, par soucis d'économie, de réécrire au dos des courriers. Elle s'était surement dit que ces affiches feraient l'affaire pour une seconde utilisation, au lieu de boucher les grilles des canaux une fois roulées en boule. Après en avoir ramassé une bonne quinzaine, elle s'était enfin assise dans un coin de la place de la cathédrale à coté de cette femme blonde bien connue de tous qui peint le même tableau depuis 7 ans. Tesla avait profité de ce moment pour lui lire à haute voix les intitulés des affiches qu'elle détenait. Dans le tas, elle s'était arrêtée sur l'un de ces appels à témoin et dit à sa voisine :

-Oh ! Il faut que je lui écrive tout d'suite ! La gnomophobie ordinaire dans cette ville n'a que trop duré ! Les humains doivent apprendre à être moins répétitifs avec leurs blagues sur notre taille. Vous savez, elles sont déjà nulles le plus souvent, si en plus ils les recyclent entre-eux tout le temps...  De toute façon, je suis même certaine que c'est un complot secret pour que les gnomes retournent chez eux... mais on a pas de chez nous ! 
Bon bah, je file du coup, à la prochaine !

Persuadée de mener le combat le plus légitime du monde, elle s'était précipitée chez elle pour écrire à la journaliste...en se servant pour l'occasion d'un parchemin tout neuf pour ne pas contrarier sa destinataire.
De son coté, l'humaine continua de peindre sans rien dire, murée dans son mutisme avec ses maudits matous tigrés sur les genoux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Ellendelle Chantepluie le Jeu 23 Nov - 11:33

Ellendelle n'avait pas manqué la présence de ces nouvelles affiches dans la ville, et en grande curieuse elle avait lu la première qui avait croisée sa route.

On nota d'abord le haussement d'un sourcil, puis du second, un air franchement amusé se peignit peu à peu sur les traits de l'elfe, et lorsque qu'elle termina sa lecture elle ornait un grand sourire rieur. Ses épaules se secouèrent légèrement alors qu'elle agitait l'affiche de manière à s'éventer la figure.
Un rire très bref s'échappa d'entre les lèvres de l'elfe alors qu'elle faisait volte-face, affiche en main et un air que l'on pourrait presque qualifier de machiavélique -presque- elle se dirigea d'un pas vif vers la première personne non-humaine qu'elle vit et lui colla l'affiche entre les mains tout en jouant des sourcils.

La draenei n'eut pas le temps d'articuler un mot, Ellendelle était déjà partit. On a pu la voir décrocher plusieurs affiches et les fourrer entre les mains de divers membres des races alliées, quand on lui demandait pourquoi faisait-elle cela, la réponse n'était qu'un simple jeu de sourcils avant de disparaitre.

Allez savoir ce qu'elle avait réellement en tête. Peut-être qu'elle avait été contaminée de la même manière qu'un certain gnome en Draenor.
avatar
Ellendelle Chantepluie
Citoyen

Nombre de messages : 10
Lieu de naissance : Un arbre
Age : Jeune adulte
Date d'inscription : 09/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Evangeline Ashland le Jeu 23 Nov - 13:55

Evangeline se saisit avec une grande circonspection d'une affiche alors qu'elle cheminait dans les rues de la cité.

Elle consulta intégralement le contenu, puis sembla profondément sceptique, n'arrivant pas à se décider sur la marche à suivre.

Voilà peu de temps qu'un accident dans le Bois de la Pénombre l'avait maudite, et qu'elle avait dû être transportée d'urgence à Darnassus. Pour autant, si peu de gens étaient au courant qu'elle n'avait jamais été directement visée par une quelconque forme d'agressivité de la part des habitants de la ville.

Cependant, elle savait bien que son cas n'était pas une généralité, et que bien souvent plus d'un problème pouvait survenir quand des cultures différentes se heurtaient frontalement. Autant pour les humains que pour les autres peuples de l'Alliance.

Le médecin médita la question tout le reste du trajet jusqu'à sa demeure. Une fois arrivée chez elle, elle sortit sa plume, bien décidée d'apporter son témoignage, pour avoir vu en un laps de temps très court, les deux côtés du problème, de part sa malédiction très récente.
avatar
Evangeline Ashland
Citoyen

Nombre de messages : 41
Lieu de naissance : Marche de l'Ouest
Age : La trentaine
Date d'inscription : 12/10/2017

Feuille de personnage
Nom de famille: Ashland-Glabin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Wendy Gibs le Jeu 23 Nov - 15:38

Voilà quelques jours que les travaux de rénovation de l'ancienne taverne connue sur le nom de Vagabond Soyeux ont commencés, avec de nouveaux plans, une nouvelle propriétaire et avec pour nouveau nom "Le Beauregard", en hommage au précédent. On voit régulièrement Fenraë se rendre sur place, surveillant l'évolution des événements.
avatar
Wendy Gibs
Citoyen

Nombre de messages : 156
Lieu de naissance : N/A
Age : N/A
Date d'inscription : 20/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Eldorilla le Jeu 23 Nov - 17:48

Poursuivant sa vieille croisade, avec manifestement ce soucis récurrent chez les gnomes d'économie, elle s'arrangea pour récupérer un certain nombre d'affiches comme elle l'avait fait pour Hedera.Encore une censure ignoble de la Garde ! ...pour les recycler, elle avait prit le coup de main.
Elle aussi connaissait parfaitement ce dont il était question dans cette affiche, après tout on lui avait fait comprendre en son temps que sa gnomitude était bien mieux dans son bureau qu'à gâcher l'harmonie d'une belle patrouille de sa présence.Elle était la dernière des gnomes, on tolérait sa présence pour peu qu'elle sorte le moins possible de son bureau.Ca tombait assez bien cela dit, elle préférait son bureau.
Elle irait peut être témoigner si elle n'avait pas ce qu'on nomme le devoir de réserve.
Au dos d'une affiche recyclée...

_________________
Les esprits sans méchanceté me désolent autant que les méchancetés sans esprit.
avatar
Eldorilla
Citoyen

Nombre de messages : 293
Lieu de naissance : Gnomeregan
Age : 27
Date d'inscription : 15/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Brunnus le Ven 24 Nov - 9:17

La campagne pour le conclave battrait son plein. On compterait désormais trois candidatures, autant que les des trois grands courants de l'église...

(HRP: Plus de rumeurs ICI)
avatar
Brunnus
Citoyen

Nombre de messages : 66
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Doubhée Beckris le Dim 26 Nov - 21:25



Dernière édition par Doubhée Beckris le Jeu 7 Déc - 22:25, édité 1 fois
avatar
Doubhée Beckris
Citoyen

Nombre de messages : 211
Lieu de naissance : Moselle
Age : 20
Date d'inscription : 10/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Etrange présence sur Hurlevent

Message par Arckturus Thorasil le Mer 29 Nov - 13:47

Depuis quelques temps déjà, certains citoyens de Hurlevent auront pu sentir une ombre planer sur la belle cité. Beaucoup la décrivent comme un regard insistant braqué sur eux alors même qu'il n'y a personne aux alentours, quand d'autres parlent de voix, presque inaudibles, tels des murmures présents au plus profond de leur cerveau qui viendraient, le plus souvent, forcer celui qui les entend à faire des choses qu'il ne ferait pas d'habitude
avatar
Arckturus Thorasil
Citoyen

Nombre de messages : 2
Lieu de naissance : Les Carmines
Age : 18 années
Date d'inscription : 29/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Anton Goregrinder le Ven 1 Déc - 18:44

Aux premières lueurs du matin un acolyte boiteux à la robe maronnasse aura passé les postes de garde aux portes de la cité blanche, s'étant déclaré comme porteur de missives à l'attention de résidents, bourgeois, érudits, militaires et autres personnalités d'importance variable de la capitale.
Drôle de vieillard à l'haleine pestilentielle que l'on aurait pu confondre avec un mort-vivant, et pourtant il n'en était rien. La vigie aura poussée la précaution jusqu'à le faire examiner par l'un des clercs rattachés aux patrouilles urbaines. Finalement, Abraham de Hautebrande se sera fait enregistrer comme coursier mandé par la perfide Lame d’Ébène.

Le mécréant aura été persécuté tout du long de la journée, que ce soit par les sales gosses de la vieille ville -les mêmes qui tourmentent les pauvres clochards des faubourgs- ou divers patrouilles de la gardes l'ayant confondu avec un rôdeur malfamé.
Une fois ses plis délivrés, il s'en sera allé dans les brouillards humides d'une fin d'automne bien entamée, retrouvant les ténèbres des bois périlleux d'Elwynn.
avatar
Anton Goregrinder
Citoyen

Nombre de messages : 9
Lieu de naissance : Nécropole d'Achérus, Maleterres de l'est
Age : Décédé
Date d'inscription : 14/04/2017

Feuille de personnage
Nom de famille:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par <Le Fortune> le Sam 2 Déc - 9:32

<Je peux chanter
Ma propre histoire,
Parler de mes voyages,
Et comme j'ai souvent souffert
Des temps de navigation difficile
Et des jours de grande inquiétude ;
Des manques amers
Souvent dans de nombreux ports,
Et j'ai appris souvent
Que c'est une demeure difficile
Un bateau dans la tourmente,
Quand arrivait mon tour
Dans l'âpre nuit de vigie
A la proue du navire
A regarder passer les falaises.
Souvent, mes pieds furent prisonniers
De la glace
Dans des chaussures gelées,
Torturé par le froid,
Dominé par l'angoisse
Mon cœur tourmenté,
Aspirant à une aide
Mon esprit fatigué de marin...
Et encore une fois de plus
Le sang dans mon cœur
Une autre fois de plus
M'incite à le tenter
Les vagues salées jouent ;
La mer semblable à des montagnes,
Il me presse de nouveau
L'élan de mon cœur
A visiter des terres nouvelles
A entreprendre un nouveau voyage,
Sur des mers plus lointaines... >
avatar
<Le Fortune>
Citoyen

Nombre de messages : 9
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 4 années
Date d'inscription : 28/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Cathy Eyston le Dim 3 Déc - 15:05

Il se raconte qu'hier, aux alentours de presque une heure du matin, une worgen a été aperçue du côté du quartier nain, portant un homme inanimé - très probablement mort. Elle se sera dirigée vers les faubourgs et grâce à la luminosité d'un lampadaire sous lequel elle passait, un passant aura distingué des bribes du visage de l'homme, terriblement mutilé et pâle.


Dernière édition par Cathy Eyston le Lun 4 Déc - 14:18, édité 1 fois
avatar
Cathy Eyston
Citoyen

Nombre de messages : 34
Age : 26
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 25
Date d'inscription : 22/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Brunnus le Lun 4 Déc - 11:23

La campagne pour le conclave monterait encore en intensité. L'annonce des candidatures aurait provoqué de nouvelles passes d'armes entre les supporters des uns et des autres. Les opposants au Père Bugli auraient notamment tenté de le disqualifier en l'accusant de ne pas être un prêtre ordonné. Le père Brunnus aurait été à deux doigts de se faire "virer". Enfin, les candidats auraient fixé la date de leur grande messe de "campagne".

(HRP: Plus de rumeurs ICI)
avatar
Brunnus
Citoyen

Nombre de messages : 66
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Dragonash Blackblade le Mar 5 Déc - 22:31

C'est un spectacle bien particulier qui interpella les passants du Grand Marché de ce soir. Une femme qui avait subtilisé une robe sur l'étal de la Bourse aux vêtements du Père Bugli, essayait de la revendre à quelques mètres du lieu de sa rapine.

Offrant au forgeron, mais aussi gérant, Dragonash Blackblade, de l'acheter pour quelques pièces, ce dernier furieux de l'escroquerie, et surtout que l'on vende sans autorisations des marchandises dérobées sur son Marché, pressa la voleuse de restituer son larcin.

Cette dernière alors, se mit à prendre la fuite dans un sens, puis dans l'autre. Repassant devant l'étal de la Bourse aux vêtements, elle jeta alors la robe volée aux pieds du Nain, avant de s'enfuir à vive allure vers le Quartier des Mages, non sans avoir traversé un canal à la nage.

Enfin appréhendée par le forgeron qui, une fois n'est pas coutume, l'avait retrouvée et plaquée à terre sous sa forme Worgen, elle fut remise à la Garde, afin que cette dernière décide du sort de cette écervelée.

Blackblade était furieux. Que l'on vole pour se nourrir, il pouvait le comprendre. Mais que l'on dérobe quelque chose destiné aux pauvres de la ville afin de se faire de l'or, et que l'on s'amuse à faire perdre leur temps aux commerçants en riant...il fallait vraiment ne rien avoir à fiche de sa soirée.
avatar
Dragonash Blackblade
Citoyen

Nombre de messages : 170
Age : 32
Lieu de naissance : Aix-en-Provence
Age : 32 Ans
Date d'inscription : 12/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Lysange le Mer 6 Déc - 12:48

S'il existait un appareil pouvant mesurer le taux vibratoire intérieur d'un individu, combinant aussi bien la mesure de l'excitation joyeuse, l'envie de faire plaisir, la volonté de faire au mieux et l'énergie animant le tout, nul doute que Lysange aurait fait exploser tous les scores et l'appareil avec, mardi soir en quittant les locaux du Garnement.

Depuis qu'elle s'était assise dans le bureau de la Direction  pour expliquer ce qui l'amenait à postuler chez eux, les deux dirigeants semblaient beaucoup s'amuser.  Attentifs,  bienveillants, ils s'adressaient néanmoins force sourires amusés et hochements de tête, entrecoupés de rires qui ponctuaient chaque explication de Lysange sur son parcours et sa vision du monde lorsque, incité par Mairi O'Hara elle même, Andrew Forester la regarda d'un air sévère avant de lâcher."Bien. Nous vous proposons trois argentées par semaine pour commencer et, si besoin, vous pourrez profiter du canapé avant de trouver un logement".

La jeune femme en était à essayer de rattraper une de ses nombreuses bévues, peut-être celle sur "ceux qui n'ont pas les couil.., euh le courage de dire ce qu'ils pensent... " et cela l'arrêta, net."Hein ?!? Euh... trois argentées ?!? Mais... Euh... Alors ça veut dire que vous me prenez ?!? Ooh  !?! Ooooooh !!! Merci !!!! Merci mille fois !!!! J'vous promets que vous ne le regretterez pas !!!"

La jeune femme n'avait plus rien de l'adulte posée et réfléchie qu'elle s'évertuait à être depuis plus d'une heure, probablement sans grand succès. Tout à coup survoltée d'une joie quasi enfantine, elle se trémoussait sur sa chaise, ne sachant si elle devait leur administrer un câlin digne d'une famille complète de Bisounours ou faire le tour de la table en dansant et hurlant des Youhouhouhou capables d'attirer tous les Zoziaux des alentours plus la pluie, ou simplement jouer les blasées tellement sûre d'elle que, elle le savait, cette longue conversation ne pouvait avoir d'autre issue que son embauche.

Des trois scénarios seul le premier était à sa portée, incapable qu'elle était de jouer les blasés, comme d'ailleurs de se donner en spectacle. Mais elle jugea bon de n'en rien faire, craignant sans doute à juste titre, que la bienséance professionnelle nécessitait de sa part une attitude certes positive mais néanmoins calme autant que faire se pouvait !

L'heure qui suivit n'en fut pas moins tendue, car déjà Lysange prenait son travail à coeur. Une Dame venait présenter son commerce, Mairi sollicitait sa nouvelle stagiaire pour un petit article éventuel sur le dit commerce, que déjà Lysange se positionnait, questionnait, donnait rendez-vous.

Quand elle rentra à l'auberge pour tenter d'y trouver le sommeil, bien malin celui qui aurait pu imaginer que la jeune femme qui dansait, chantonnait et riait tout à la fois n'avait rien bu d'autre qu'un thé agrémenté d'une larmichette de rhum.
avatar
Lysange
Citoyen

Nombre de messages : 23
Lieu de naissance : Le Sud
Age : Environ 2O ans
Date d'inscription : 05/12/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Von Tarkin le Jeu 7 Déc - 12:53

La Comtesse Von Tarkin, entrée dans les ordres il y a quelques années, aurait publié une lettre de soutien à la candidature de Sœur Archipiade Valdemar au conclave dans le bulletin du diocèse de Hurlevent.

(HRP voir lien)

Von Tarkin
Citoyen

Nombre de messages : 128
Lieu de naissance : Royaumes de l'Est
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Boëndal Trombl'argent le Ven 8 Déc - 12:29

Ça et là les rumeurs vont bon train sur le passé torturé du nain de la garde...


_________________
avatar
Boëndal Trombl'argent
Citoyen

Nombre de messages : 522
Lieu de naissance : Forgefer
Age : 64
Date d'inscription : 23/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Cathy Eyston le Ven 8 Déc - 14:49

HRP:
Cathy aura versé une larme.
avatar
Cathy Eyston
Citoyen

Nombre de messages : 34
Age : 26
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 25
Date d'inscription : 22/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Gloriosia le Ven 8 Déc - 17:38

hrp:
Vive les nains!
avatar
Gloriosia
Citoyen

Nombre de messages : 41
Lieu de naissance : Outreterre
Age : 17 ans
Date d'inscription : 12/11/2017

Feuille de personnage
Nom de famille:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum