Rumeurs de la ville et ses alentours.

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Invité le Sam 27 Jan 2018 - 2:19

Les funérailles de la Comtesse Paget de Haut-Val eurent lieu dans la plus stricte intimité. Seuls quelques amis proches du Comte y furent conviés.
Après cela, le Combte Verbier de Haut-Val annonça son souhait de passer quelque temps sur ses terres d'Alterac, malgré la présence plus proche de la Baronnie de Carmaillac. Compte tenu des circonstances, cela peut tout à fait se comprendre.



Spoiler:
Edition :  Correction de quelques fautes d'accord.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Maroussia Hodge le Dim 28 Jan 2018 - 18:10



Pour nous contacter : www.vengeancedeneptulon.forumactif.com
avatar
Maroussia Hodge
Citoyen

Nombre de messages : 11
Lieu de naissance : Boralus
Age : La trentaine
Date d'inscription : 16/01/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Invité le Jeu 1 Fév 2018 - 16:32

Ses longues mains fines étaient posées depuis de longues heures sur le rebord du pont de pierre reliant le Quartier des Nains à celui de la Vielle Ville, son regard était figé vers les immenses murs de pierre blanche du Donjon de Hurlevent. La vieille magicienne était emmurée dans ses pensées depuis la nuit tombée et même si son majordome était à ses cotés depuis le début de la soirée, elle n'avait pas dit un mot. Elle ne parvenait pas à décrocher ses yeux de la statue de feu le Roi Varian Wrynn, comme si elle attendait encore un discours de sa part qui pourrait l'apaiser. Pourtant, les passants qui avaient pu faire attention à sa présence ce soir là sur le pont ne pouvaient pas deviner à son expression une quelconque colère, mais plutôt de l'inquiétude, peut-être même de la déception. Comme d'habitude, elle fût la première des deux à rompre ce lourd silence qui les séparaient.

-"Bien, il est temps. Ne tardons pas, le soleil va bientôt se lever."

-"...votre décision est prise, Madame ?" Dit-il en la scrutant dans le coin de son œil, les mains croisées dans son dos toujours aussi droit.

-"Oui...et la regretterai sans aucun doute, comme je regrette déjà toutes les choses contre lesquelles je suis impuissante." Elle baissa la tête pour regarder ses mains légèrement tremblantes sous l'émotion.
"Il est jeune, et je m'attendais à quelques erreurs de sa part, mais, nous sommes bien loin des idéaux pour lesquels je me battais jadis et que j'avais la fierté de défendre. Aujourd'hui, plus rien ne nous sépare de la Horde si même la lumière est devenue une option pour un Haut-Roi que l'on prétend prêtre. L'histoire a prouvé que pour ces elfes, la loyauté était très relative et cette fois je ne veux pas être là quand tout cela tournera en eau de boudin, comme cela à été le cas par le passé, ici, ou à Dalaran."

-"V-vous n'êtes pas obligée, Madame. Nous ne connaissons pas encore toutes les raisons de leur arrivée. Cela me semble précipité, nous pourrions seulement attend'..."
Elle l'interrompit, en soupirant.

-"Nous en avons déjà parlé pendant de longues heures et aucun autre choix ne me soulage plus que celui-ci. J'ai, je crois, trop vieilli pour comprendre encore le sens de ce monde."

-"Bien, Madame. Je m'en vais prévenir Monsieur votre fils de préparer ses bagages. Puis-je espérer vous revoir avant votre départ, Madame ?"
Elle baissa la tête en expulsant de sa poitrine un souffle éteint, comme si ses poumons eux-même étaient pétrifiés.
-"Vous m'avez supporté toutes ces années et vous m'avez servit avec une loyauté que je n'espérais plus revoir un jour, mais vous le savez, je n'aime pas le sentimentalisme que vous chérissez tant. Je vous ferai une lettre de recommandation en bon et dû forme, vous la méritez." Elle s'éloigna ensuite de quelques pas, le dos tourné vers son serviteur puis s'arrêta un bref instant avant de continuer son chemin.

-"Prenez soin de vous, Nicolas."

Sans même un adieu, elle claqua des doigts pour disparaitre en un clin d’œil. Le majordome la connaissait bien, cette froideur apparente camouflait un poids lourd qui pesait sur son cœur devenu fragile, il ne s'en était pas formalisé, quoique ses yeux fûrent humides l'espace de quelques secondes, avant qu'il ne continue son chemin vers la demeure Bauregard pour effectuer l'ultime tâche qu'elle lui avait confiée.

Quelques jours plus tard, la grande porte blanche de bois lustré sans poignée ni serrure qui caractérisait l'entrée de son foyer dans la vieille ville avait disparue de la façade. Elle n'avait prit le temps de prévenir personne, ses meubles comme sa maison avaient été bradés aux enchères pour ne pas attarder sa fuite. Nul ne pu jamais la revoir au sein de la capitale de l'Alliance qu'elle venait d'abandonner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Leizen le Jeu 1 Fév 2018 - 20:21

La nouvelle du départ de Martha était parvenue jusqu'aux oreilles de la Blonde Cendrée. Inutile de se demander comment : Nous sommes à Hurlevent.
Assise au petit salon de l'hôtel de ville, devant une tasse de thé, Leizen fit la moue.
Elle n'avait pas recroisé la magicienne aux cheveux d'argent depuis Ebonlocke. Elles n'en avaient pas pris le temps. Ni l'une, ni l'autre.

Dommage. Oui, c'était dommage.
Si à l'habitude l'ex-Major n'était pas séduite par les mages exubérants, qui utilisent la magie à tout va -il avait d'ailleurs fallu plusieurs semaines à l'Archimage pour évaluer les quelques talents de Leizen sur le sujet, cette dernière bien trop discrète sur l'utilisation de sortilège-, avec Martha ce fut différent.

Son extravagance et ses démonstrations ostentatoires des arcanes rendaient leurs entrevues non seulement mouvementées mais aussi passionnantes !
Avec Martha, Leizen troquait son regard réprobateur contre un, bien plus pétillant.
Avec Martha, c'était comme se retrouver face à Marraine, la fée, décrite dans les comtes pour enfant, quoi qu'en un peu plus cynique..

De ce que Leizen connaissait de l'Archimage, c'est certainement une contrariété qui l'avait fait abandonné sa demeure.
Et de ce que Leizen connaissait de la grand Dame, c'est certainement une contrariété à dénoncer qui pourrait, un jour, la faire revenir !
avatar
Leizen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 1780
Lieu de naissance : Nord.
Age : 27 ans
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: Alrun

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Doubhée Beckris le Ven 2 Fév 2018 - 19:48


avatar
Doubhée Beckris
Citoyen

Nombre de messages : 207
Lieu de naissance : Moselle
Age : 20
Date d'inscription : 10/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Von Tarkin le Sam 3 Fév 2018 - 1:15

Un chasseur nain rapporterait dans les tavernes du quartier des nains avoir assisté à une bataille dans les contreforts de Hautebrande entre des réprouvés et une armée de goules dirigés par des chevaliers de la mort. Le nain affirmerait que ces non-morts lui auraient gâché sa chasse à l'ours et que c'est à cause d'eux qu'il serait revenu bredouille.

Von Tarkin
Citoyen

Nombre de messages : 128
Lieu de naissance : Royaumes de l'Est
Age : 57
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Bugli Brave-Tempête le Jeu 8 Fév 2018 - 0:38

Un courrier de l'Évêque, à propos des Elfes du Vide, aurait été envoyé à tous les fidèles de la Cathédrale Hurlevent.

avatar
Bugli Brave-Tempête
Citoyen

Nombre de messages : 45
Lieu de naissance : Dun Morogh
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2017

Feuille de personnage
Nom de famille: Brave-Tempête

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Gwardocia Rasteriä le Ven 9 Fév 2018 - 15:35

*Une nouvelle affiche de la Main de Cendres fut placardée en ville.*


A nos nouveaux alliés Ren'Dorei,

Les lois promulguées par le chancellerie et la méfiance de la cathédrale vont malheureusement contre vous mais la Main de Cendres vous soutient.

A tous les Elfes du Vides motivés et volontaires, souhaitant un salaire correct, un travail de mercenaire d'archéologue ou de tavernier ainsi qu'un logis offert par la Main de Cendres, sachez, alliés, que nos portes vous sont ouvertes.

Vous pouvez contacter nos officiers ainsi que le capitaine de l'organisation en vue de vous faire engager

Capitaine Rasteriä
avatar
Gwardocia Rasteriä
Citoyen

Nombre de messages : 25
Lieu de naissance : Eldarath
Age : 13589
Date d'inscription : 11/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Gloriosia le Ven 9 Fév 2018 - 16:36

Grimli Barbe-Antique aura vu une de ces fameuses affiches lors d'une de ces promenades habituelle en ville..bien qu'il n'ai plus été vu en train de la pratiquer avec son ours depuis plusieurs semaines...

Il aura pris le temps de porter attention à cette affiche en soupirant grandement et en se parlant à lui-même :

"Décidément, c'est un éternel recommencement, en tout cas cette magicienne m'est d'autant plus sympathique, il faudra que je pense à lui renvoyer une lettre pour lui proposer à nouveaux nos produits..." se dit-il, tout en continuant sa marche en sifflotant gaiement une chanson traditionnelle des montagnard du Loch Modan.
avatar
Gloriosia
Citoyen

Nombre de messages : 41
Lieu de naissance : Outreterre
Age : 17 ans
Date d'inscription : 12/11/2017

Feuille de personnage
Nom de famille:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Jonathan Walter le Dim 11 Fév 2018 - 12:14

Plus au nord le fracas des armes ce sera fait entendre. Résonant dans la crique de Faldir en Arathie toute la nuit. Les premiers rapports et rumeur font état d'un violent affrontement entre les hommes de l'Amiral Jonathan Walter et des chevaliers de la mort possiblement du fléau.
De vagues odeurs de peste nauséabonde s’élève de l'ordinaire paisible crique.
avatar
Jonathan Walter
Citoyen

Nombre de messages : 115
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Von Tarkin le Dim 11 Fév 2018 - 16:36

La bataille de la crique de Faldir serait à peine terminée que le refuge de l'ornière se mobiliserait pour à son tour en préparation d'un affrontement avec les chevaliers de la mort. Les soldats de Hurlevent auraient à cette occasion reçu le renfort de chevaliers de la Lame d'Ebène.

Von Tarkin
Citoyen

Nombre de messages : 128
Lieu de naissance : Royaumes de l'Est
Age : 57
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Layla le Jeu 15 Fév 2018 - 5:50

En plein milieu de la nuit du quinzième jour, peu après la date la plus importante de la fête de l'amour, un récit très court -écrit d'un ton volontairement bon enfant, niais et à l'eau de rose- se trouvait fermement attaché sur une vingtaine de couronnes parsemées de roses. Il était écrit sur un parchemin teinté d'un même rose criard de la fête estivale.

Si des factionnaires toujours aux aguets à une horaire si tardive surveillaient les rues -bien que peu alertés sur le geste- ; ils auraient pu décrire deux silhouettes féminines aussi furtives que rapides, visant les couronnes les moins exposées par la lumière des lampadaires.

Une copie fut envoyée par lettre à l'urbaine, d'un parchemin rose cerclé d'un ruban fucshia, et empli de parfum poivré et piquant au nez, ainsi qu'accompagnée d'une seule note : "Parce que vous faites un travail exemplaire".


Récit:


De l'amour à l'urbaine


L'eau bouillante et fumante coulait sur la crinière noire et la mâchoire masculine de Milburn, l'entrainement nocturne fut rude pour le Lieutenant, son adversaire ne lui avait pas rendu la tâche aisée.

-"Pauvre Garde Fabre... J'y suis peut-être allé fort... Le craquement de son armure résonne encore dans mon esprit. La sueur qui collait ses cheveux sur son front, sa peau rougeoyante sous l'effort, ses muscles saillants, ses mains carrées relevées en garde devant son vi-... Mais que m'arrive-t-il." s'étonna le Lieutenant, lorsque les pensées incongrues lui traversèrent l'esprit.

Des pas claudiquants résonnèrent alors dans les douches communes de la caserne de l'urbaine, le Garde Fabre entrait alors, dans sa tenue de naissance, pensant être seul...

-"Oh non." pensa-t-il "C'est le lieutenant..." continua-t-il à voix haute, par mégarde.

-"Appelez-moi Milburn... Je ne suis plus en service." rétorqua suavement le Lieutenant de l'urbaine, en s'étonnant intérieurement de l'accueillir si chaleureusement.

Le garde Fabre s'avancait vers la douche la plus proche et se recouvrait bien vite d'eau fumante pour cacher sa pudeur, alors qu'une dizaine d'autres étaient disponibles, plus loin.

-"Vous ne m'en voudrez pas, Lieu... Milburn. Les autres sont occupées."

-"Je... Je ne vous en voudrais jamais, Garde Fabre."

Leurs regards se croisèrent, une fois, deux fois, en silence, aussi timides que passionnés, et ni une ni deux, les deux soldats de l'Alliance se ruèrent dans les bras de l'un l'autre, comme si leur échange silencieux valaient plus que milles mots...

-"C'est fou comme les bras d'un homme sont bien plus...chauds..." s'émerveillait le Lieutenant, alors que le garde au grade inférieur lui répondiit d'un sourire timide et que l'un et l'autre quittèrent promptement la salle d'eau pour rejoindre leur couche commune, dans une nuit sous le signe de la fête de l'Amour.
avatar
Layla
Citoyen

Nombre de messages : 1
Lieu de naissance : /
Age : /
Date d'inscription : 13/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Altan Milburn le Jeu 15 Fév 2018 - 10:47

Le Lieutenant avait pris le chemin de la caserne, comme chaque matin aux aurores, quittant la couche de sa compagne encore endormie en tachant de ne pas l'éveillé. Une routine quotidienne afin de se rendre à l'entrainement matinal qu'il co-dirigeait ce matin en bon officier de l'Instruction.

Alors qu'il longeait les canaux, songeant à l'avance aux futurs exercices destinés à la troupe, une des affiches rose qui n'était pas là la veille attira son attention. La mention de son nom sur des menaces de mort ne lui faisait ni chaud ni froid, les accusations ou diffamations devenaient une habitude au point qu'il les considérait presque comme un gage de bon travail de sa part, les fictions sur lui étaient toutefois une première et il ne s'y était pas attendu le moins du monde.

Les premières lignes lui avaient tiré un froncement de sourcils et il arracha le papier d'un geste vif pour se plonger dans la lecture de la fiction. Achevant la lecture, il resta interdit pendant un long moment avant d'éclater de rire. Deux ans c'était écoulé depuis qu'il avait été sacré Monsieur Hurlevent, mais il continuait d'alimenter certain fantasme, il avait d'ailleurs, cette année encore, reçu à la caserne plus de chocolat de la part d'admiratrice que le Major Stolen et ce pour la deuxième année consécutive.

Pliant le papier avant de le glisser dans sa poche, il reprit son chemin, tout en se demandant comment Reed allait vivre la découverte de son côté.


Dernière édition par Altan Milburn le Jeu 15 Fév 2018 - 17:00, édité 2 fois

_________________
avatar
Altan Milburn
Officier de la garde

Nombre de messages : 2643
Age : 28
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 27
Date d'inscription : 17/05/2015

Feuille de personnage
Nom de famille: Milburn

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Invité le Jeu 15 Fév 2018 - 11:28

Bennett quittait sa demeure tôt le matin, à dos de son cheval afin de rejoindre la caserne. Sabots ferrés résonnant sur les pavés de la ville, le regard de la femme fut attiré par ce papier rose vif. On ne pouvait l'ignorer. Tirant sur les brides du canasson afin de le faire freiner, elle se pencha vers le mur et attrapa le papier. Donnant un léger coup de talon au flanc du destrier pour lui faire reprendre sa marche, Alyne lisait cette fiction en laissant l'animal suivre le chemin, étant habitué. Mordillant sa lèvre, non pas d'excitation mais pour s'empêcher de rire, son éclat de voix se fit finalement entendre dans un rire cristallin. Avait-elle fini que son cheval était déjà arrivé face aux remparts bordant la caserne. Fourrant le papier dans sa besace, le Caporal aura croisé le Lieutenant alors qu'elle allait enfiler sa tenue. Un éclat malicieux se fit voir dans le regard de la prêtresse, se contenant toute réflexion ou remarque... il avait l'air d'avoir déjà vu ce petit papier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Lydia Kyree le Jeu 15 Fév 2018 - 12:16

Adanéria sorti tôt dans les rues, aimant l'air frais du matin et voulant savourer ce qu'il restait de la nuit avant de plonger dans la routine de la Ville humaine.
Ignorant comme à son habitude ce qu'elle définissait comme "une coutume humaine trop rose" , elle fut néanmoins surprise de tomber sur le papier reposant sur une couronne à un carrefour. Après une lecture rapide, son rire éclatât spontanément, faisant une copie qu'elle garda en souvenir, elle reposa le papier pour que tous puisse en profiter, souriant avec amusement en croisant la garde et plus encore si son chemin lui fait rencontrer l'héro de cette fiction.
Finalement cette coutume humaine n'était pas si mal.
avatar
Lydia Kyree
Citoyen

Nombre de messages : 303
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 25 ans
Date d'inscription : 14/01/2017

Feuille de personnage
Nom de famille: Kyree

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Reed Fabre le Jeu 15 Fév 2018 - 12:51

Reed marchait comme à son habitude tôt le matin, avant les entraînements matinaux pour promener son chien truffe, un splendide briard qui vivait bien. En tombant sur les écrits, il fronça largement ses sourcils épais en s'appuyant contre une caisse, l'autre bras dans la poche ventrale de sa salopette qui faisait sa renommée. Il écarquilla les yeux encore et encore, reprit sa lecture puis retînt un hurlement de frayeur en chiffonnant la nouvelle.

C'est alors que le garde se mis dans une véritable traque aux papiers roses. Si un de ses proches lisait cette fiction entre lui et un de ses collègues ? Un Lieutenant qui plus est. Non il ne pouvait pas se le permettre et s'avança sans relâche à la recherche de ces fiches roses pour préparer son stock de confettis pour le Solstice d'été.

Le blond s'en alla ensuite à la caserne. Un panier en main et une bretelle de sa salopette pendante. Il allait se terrer au calme dans les dossiers du matin, pensant avoir bien agit en détruisant les preuves d'un secret inavouable ou de rumeurs plus que exagérées mais qui sait ? Avérée ?  

_________________
avatar
Reed Fabre
Citoyen

Nombre de messages : 1005
Age : 21
Lieu de naissance : Val d'Est, Elwynn
Age : 25 ans
Date d'inscription : 15/03/2017

Feuille de personnage
Nom de famille: Fabre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Boëndal Trombl'argent le Jeu 15 Fév 2018 - 13:24

Boëndal quant à lui fumant sa pipe sur un banc de la ville sur lequel il a sans doute passer la nuit après une murge quotidienne, croisa Reed s'affairant à la collecte de ses petit papier. Le jeune nain, ancien montagnard, discrètement commença sa traque avec une curiosité bien caractéristique de sa race.
L'un des papiers s'échappa du panier du Garde Blond pour tomber aux pieds du troglodyte. Il ramassa et commença la lecture de ce qui semblait tant inquiété Reed. A la fin de la lecture il leva un sourcil, grommelant.
"Eh bah dit..."
Le nain ignorant tout des choses de l'amour et des mœurs humaines même après plusieurs années dans la cité. Haussa les épaules ne comprenant pas tout mais garda le papier dans sa poche pour la forme.

_________________
avatar
Boëndal Trombl'argent
Citoyen

Nombre de messages : 513
Lieu de naissance : Forgefer
Age : 64
Date d'inscription : 23/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Aspée le Jeu 15 Fév 2018 - 13:40

Emmitouflé dans une robe de pourpre renforcé et les mains occupées par quelque ouvrage anonyme, le bâtard franchissait les canaux reliant le quartier des mages au commerçant lorsqu'il aperçut le tract, subtilement glissé dans une couronne défraîchie. L'écharpe et son livre reposant sur un muret, il saisit le parchemin sans taire une certaine curiosité. Curiosité vite assouvie, et tant honteuse qu'il jeta un furtif regard au dessus de son épaule, imaginez seulement qu'un collègue d'étude le prenne sur le fait ! Qui plus est, une connaissance se trouvait impliquée dans l'affaire.
Mais il n'y avait personne.

Reprenant sa lecture d'un œil averti, il releva quelques détails qui ne manquèrent pas de le faire sourire, et fourra la note grivoise dans une poche, à défaut de son esprit. En cet instant il préférait sûrement l'agitation hurleventoise aux riches pavés de Dalaran.

C'était encore gentillet.
avatar
Aspée
Garde

Nombre de messages : 2338
Age : 22
Lieu de naissance : Quel'thalas
Age : Qui sait ?
Date d'inscription : 07/11/2012

Feuille de personnage
Nom de famille:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Ellendelle Chantepluie le Jeu 15 Fév 2018 - 15:12

Ellendelle avait pour habitude de se promener tôt le matin dans les rues de l'immense cité de pierres. Après avoir rendu visite à quelques marchands, elle croisa le jeune Fabre en train d'arracher frénétiquement des petites affiches. Ses oreilles s'agitèrent, sa curiosité était piquée au vif. Elle se mit alors en quête de l'une des pauvres affiches destinée à être retirée. Elle arriva juste à temps avant que le soldat ne la lui vole.
Un geste vif, et elle lui chourra l'objet au nez et à la barbe avant de fuir à toutes jambes en ricanant comme une demeurée. Une fois certaine d'être hors d'atteinte -donc dès lors qu'elle sera dans un arbre assez haut- elle entama la lecture du court récit. Très vite un sourcil s'arqua, un sourire amusé se dessina sur ses lèvres avant qu'elle n'éclate d'un rire franc, à en secouer le pauvre arbre qui n'avait rien demandé. Elle relu l'affiche cinq ou six fois avant de daigner descendre de son perchoir. Son but, le faire lire au maximum de personnes possible. Rhiedwyn était en tête de liste.
avatar
Ellendelle Chantepluie
Citoyen

Nombre de messages : 10
Lieu de naissance : Un arbre
Age : Jeune adulte
Date d'inscription : 09/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Jack Lovelace le Jeu 15 Fév 2018 - 16:52

Jack quitta, comme la majorité de ses collègues, sa couche tôt le matin pour rejoindre l'entraînement dirigé par le fougueux Milburn. Reed avait miraculeusement ôté l'intégralité des affiches criardes parsemés sur le chemin du garde. Cependant le hasard était très bien fait puisque le jeune cendré tomba sur son instructeur nain. Portant fièrement son nouveau fusil, gagné lors des Olympiades et offert par nul autre que le Lieutenant lui-même. Il salua ce-dernier mais remarqua la mine songeuse du petit bout d'homme. Ni une, ni deux il l'interrogea du regard, un sourcil arqué.

- " Tiens, met-toi ça dans la margoulette et explique moi c'que c'est ! C'un rite de passage chez les humains ou bien ? " lui rétorqua le nain.

Lovelace attrapa le vélin, surpris par la couleur de celui-ci, faisant, cependant, vite le rapprochement avec la fête qui se passait en ce moment même. Les premières lignes le surprirent tout d'abord mais finirent par lui tirer un sourire qui ne tarda pas à se transformer en fou rire. Terminant la lecture de ce curieux récit, il posa ensuite son regard sur celui du garde devant lui, qui ne cessait de l'observer depuis qu'il lui avait tendu l'affiche.

- "Alors ?" ajouta le nain
- "Eh bien, il ne s'agit pas d'un rite de passage, non. Mais d'une curieuse aventure entre nos deux collègues, qui je gage, seront ravis d'apprendre les histoires qui tournent à leur sujet !"

Les deux gardes se rendirent ensuite à la caserne, mais Jack ne put s'empêcher de poser un regard interrogateur sur le fusil, se demandant où il a bien pu traîner finalement...

_________________
La justice à Hurlevent:
avatar
Jack Lovelace
Citoyen

Nombre de messages : 687
Lieu de naissance : Austrivage
Age : 28 ans
Date d'inscription : 17/11/2017

Feuille de personnage
Nom de famille:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Gwardocia Rasteriä le Jeu 15 Fév 2018 - 18:10

A la population de l’alliance !

Le vendredi, Sixième jour du quatrième mois, La Main de Cendres a le plaisir de vous faire part de l’organisation de son premier tournoi qui se déroulera en trois étapes, un tournoi martial pour commencer. Le second a une autre date sera un concours de tir, et le dernier a une autre date également, sera un concours de magie agrémenté par des combats de démonstration.

Le règlement est simple, aucun coup mortel  ne sera admis, sous peine de finir inculpé par la garde, aucune arme tranchante, la Main de Cendres mettra à disposition des armes en tout genre a disposition des combattants. Dans le cas où un combattant souhaiterait user de son propre matériel, ce dernier sera inspecté et soumis à validation !

Dans ce tournoi les participants seront des représentants d’ordres divers et variés, chacun sera donc prié d’élire son champion par la voie qui lui semblera la plus correcte, l’élection, le tournoi interne ou la désignation de volontaires.

Dans le cas où il resterait des places vacantes, les combattants indépendants seront admis !

Les inscriptions pour la catégorie martiale sont ouvertes ! Les noms de vos champions seront à transmettre à La Main de Cendres, soit à la taverne du bar tabasse le jeudi à partir de Vingt et une heure, soit à nos bureaux toute la semaine, auprès de leur capitaine et de ses officiers pour au maximum le trente et unième jour du troisième mois. Un tirage au sort sera effectué afin de déterminer vos adversaires.

Chaque champion partira avec un prix, le prix réservé au vainqueur sera un kilo d'or pur en lingot.


Dernière édition par Gwardocia Rasteriä le Ven 16 Fév 2018 - 23:55, édité 1 fois
avatar
Gwardocia Rasteriä
Citoyen

Nombre de messages : 25
Lieu de naissance : Eldarath
Age : 13589
Date d'inscription : 11/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Doubhée Beckris le Jeu 15 Fév 2018 - 22:15


avatar
Doubhée Beckris
Citoyen

Nombre de messages : 207
Lieu de naissance : Moselle
Age : 20
Date d'inscription : 10/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Von Tarkin le Ven 16 Fév 2018 - 11:47

Une nouvelle bataille aurait eu lieu dans le Hautes-Terres Arathie. La lame d'ébène et des soldats de l'alliance venant notamment du refuge de l'ornière auraient tenté de mettre un terme aux agissements de la troupe renégate de chevaliers de la mort. La bataille aurait été violente et les deux camps n'auraient pas fait de quartier. A l'issue de celle-ci, les alliés auraient néanmoins été contraints de se replier laissant sur le champ de bataille deux chevaliers de la Lame d'Ebène dont leur Commandant: Lorian le Sanguinaire.

Von Tarkin
Citoyen

Nombre de messages : 128
Lieu de naissance : Royaumes de l'Est
Age : 57
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Maroussia Hodge le Dim 18 Fév 2018 - 23:55

Le navire de guerre répondant au nom de "Vengeance de Neptulon" quitta le mouillage et la rade de Hurlevent en début de soirée du dix-huitième jour du deuxième mois de l'an 38, en direction du sud. Étrangement, c'est en prenant l'apparence d'un navire marchand qu'il leva l'ancre, avec pour pavillon celui du Royaume de Hurlevent. A son bord se tenait une vingtaine de manœuvriers, et une dizaine de membres d'équipage, tous récemment engagés.

Plus d'informations
avatar
Maroussia Hodge
Citoyen

Nombre de messages : 11
Lieu de naissance : Boralus
Age : La trentaine
Date d'inscription : 16/01/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Doubhée Beckris le Jeu 22 Fév 2018 - 21:28


avatar
Doubhée Beckris
Citoyen

Nombre de messages : 207
Lieu de naissance : Moselle
Age : 20
Date d'inscription : 10/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum