[Formulaire de recrutement] Théodric Bravecœur [Accepté]

[Formulaire de recrutement] Théodric Bravecœur [Accepté]

Message par Théodric Bravecœur le Lun 27 Nov 2017 - 5:12

Nom : Bravecœur
Prénom : Théodric
Race : Humain
Genre : Masculin
Statut civil : Célibataire
Origine : Lordaeron

Expérience militaire :

- Diplômé de première classe à l'Académie Militaire de Hurlevent
- Participation à titre de cadet à la Milice de Comté-du-Lac
- Fantassin du corps expéditionnaire de l'Alliance de Guet-du-Nord
- Fantassin de l'armée régulière de l'Alliance à la Garnison du Ruisseau de l'Ouest

Compétences particulières :

- Maniement de l'épée à une main et du bouclier
- Port de l'armure lourde
- Monte à cheval et à griffon
- Sait lire, écrire et compter
- Compétences basiques en secourisme

Motivation :

Monsieur, madame,

Si vous lisez cette lettre c'est que j'ai pris assez d'assurance et de confiance en moi au fil de ma courte carrière militaire pour vous faire considérer ma demande de postulation au sein de la Garde de Hurlevent. Actuellement en faction à la Garnison du Ruisseau de l'Ouest, je fais de mon mieux avec l'aide de mes confrères et consœurs d'armes pour maintenir la paix et protéger la Forêt d'Elwynn. Mon service pour le Royaume de Hurlevent de l'Alliance est ma raison de porter épée et bouclier. Toutefois, je crois que ma participation au sein de la capitale du lion serait bénéfique pour tout nos concitoyens et concitoyennes en ces heures d'incertitudes. Voici pourquoi je postule ; défendre Hurlevent et l'Alliance de toutes menaces.

Mon expérience militaire n'est peut-être pas aussi étoffée qu'un soldat aux nombreux faits d'armes ou un ancien officier victorieux des campagnes sous notre belle bannière bleu et dorée, mais je suis sûr que je peux répondre aux fonctions et responsabilités de garde urbain et chercher à m'améliorer parmi d'autres hommes et femmes ayant les mêmes objectifs que moi pour notre cité et faction. Ne me croyez pas naïf pour autant de mon enthousiasme, je sais que ce poste peut être difficile à porter, mais je suis prêt à surmonter ces difficultés pour le bien de tous. Je veux également apporter ma lame contre nos ennemis et brandir mon bouclier pour défendre ce que nous avons de plus cher : notre humanité.

Je vous prie de bien vouloir agréer mes sincères salutations.

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre. Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.

Je, soussigné Théodric Bravecœur, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.

Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

Lu et approuvé.

Théodric Bravecœur

Dernière édition par Théodric Bravecœur le Jeu 30 Nov 2017 - 15:06, édité 2 fois
Théodric Bravecœur
Citoyen

Lieu de naissance : Lordaeron

Feuille de personnage
Nom de famille: Bravecœur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Formulaire de recrutement] Théodric Bravecœur [Accepté]

Message par Finn Lampard le Mer 29 Nov 2017 - 1:09

Monsieur Bravecoeur

Le Service Recrutement du Guet Urbain de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Caporal F.Lampard, se félicite de l'intérêt que vous portez à notre Institution.
Vous êtes invité à vous rendre à notre caserne de la Vieille Ville, au 1 place d'Armes, pour un entretien de recrutement à la date que vous aurez choisie parmi celles proposées ci-dessous.

• Le 01/12/37, à vingt-et-une heures.
  • Le 02/12/37, à vingt-et-une heures.
  • Le 03/12/37, à vingt-deux heures trente.

Cordialement,

Caporal Finnlay Lampard,
Service recrutement de la Garde de Hurlevent

Lieu de naissance : Elwynn

Feuille de personnage
Nom de famille: Lampard

Message par Théodric Bravecœur le Mer 29 Nov 2017 - 2:38

Caporal Lampard,

J'accuse bonne réception de votre missive. Je vous remercie tout d'abord pour cette rapide réponse. Je me présenterais sans faute le 02/12/37, à vingt-et-une heures.

Cordialement,

Théodric Bravecœur
Théodric Bravecœur
Citoyen

Lieu de naissance : Lordaeron

Feuille de personnage
Nom de famille: Bravecœur

Message par Finn Lampard le Sam 2 Déc 2017 - 22:17

Recruté le 02/12/37, suite à l'entretien avec le Caporal F.Lampard.

Lieu de naissance : Elwynn

Feuille de personnage
Nom de famille: Lampard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé