[Demande d'autorisation de commerce] Lumii - Le transporteur brigandin.

[Demande d'autorisation de commerce] Lumii - Le transporteur brigandin.

Message par Lumii le Mer 29 Nov 2017 - 19:12

Un parchemin sera arrivé dans la soirée pour la chancellerie déposé directement dans la boîte aux lettres, un parchemin simple fermé par un petit bout d'étoffe.

Madame, Monsieur,

Par la présente, je souhaiterai faire une demande officielle qui me permettrait de vendre mes produits dans l'enceinte de la capitale, et les royaumes rattachés à votre juridiction. Peu coutumier des us et coutumes de votre belle cité, je me permets de passer pas vos lumières pour pouvoir commercer en pleine conformité quand à la législation en vertus dans Hurlevent.

Tout d'abord, laissez moi me présenter, en plus d'avoir joint un acte de naissance en règle des registres de Forgefer.
Je me nomme Lumii, de la famille Tisse-Houblon. Mage de mon état. 302 printemps.

Je souhaite proposer un service de transports magiques, via des portails de ma conception. Je ne désire pas de locaux, et je n'ai besoin que peu de matériel, beaucoup de paperasses en somme.
Je souhaite donc pouvoir déambuler dans la capitale Humaine sans être importuné par une mésaventure bureaucratique.

Je voudrais déclarer mon entreprise, au nom du "Transporteur Brigandin."

Si des pièces vous sont nécessaire pour juger de mon honnêteté ou si il faut s'acquitter d'une taxe bien normale, je me tiens à votre entière disposition pour vous les fournir dans les plus brefs délais.

Je reste à Hurlevent encore quelques jours sauf urgence.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Lumii
Citoyen

Lieu de naissance : Forgefer

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Demande d'autorisation de commerce] Lumii - Le transporteur brigandin.

Message par Khassim le Jeu 30 Nov 2017 - 14:23

Citoyen, bonjour.

Nous avons pris note de votre demande.
Il n'y a qu'un seul document qui vous soit nécessaire : Un certificat de l'Académie des Sorciers de Hurlevent ou du Kirin Tor stipulant que vous êtes autorisé à ouvrir des portails de téléportation.
Une fois ce document fourni à la Chancellerie, vous pourrez ouvrir votre commerce.

En vous souhaitant bonne chance,
La Chancellerie.
Khassim
Citoyen

Lieu de naissance : Tanaris

Message par Lumii le Jeu 30 Nov 2017 - 15:38

Avisé de la réponse de la Chancellerie en début d'après-midi, Lumii aura fait l'aller retour de Forgefer à Hurlevent pour présenter une poignée de documents

Madame, Monsieur,

Veuillez trouver ci-joint trois certificats de bonne maîtrise des Académies des capitales de Forgefer, d'Hurlvent et de Dalaran. En plus de ces diplômes, veuillez trouver des attestations de stages au sein de différentes brigades du Kirin Tor. Egalement, des certifications de présence à de nombreuses conférences, en tant que spectateur ou intervenant, sur les moyens de transports magiques en différents lieux d'Azeroth.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Lumii
Citoyen

Lieu de naissance : Forgefer

Message par Eléonore Breckenridge le Sam 2 Déc 2017 - 21:20

Eléonore réceptionne le courrier et les différentes attestations et justificatifs qu'elle glisse dans le dossier au nom de TISSE-HOUBLON. Elle range ensuite le dossier dans les archives de la Chancellerie, désormais bien rangées.
Eléonore Breckenridge
Citoyen

Lieu de naissance : Arathie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé