[Formulaire de recrutement] Alva Damarian [Accepté]

[Formulaire de recrutement] Alva Damarian [Accepté]

Message par Alva Damarian le Mer 6 Déc 2017 - 4:53

NOM : Damarian
Prénom : Alva
Race : Humain
Genre : Homme
Statut civil : Célibataire
Origine : Cité d'Hurlevent
Expérience militaire :
-Education martiale de base
-Connaissance relatives des écrits martiaux
Compétences particulières :
-Fait preuve d'une aisance particulière à l'arme d'hast, plus particulièrement au javelot.
-Bon sens de l'observation et de la déduction
-Connaissances littéraires

Motivation :

A l'attention du service de recrutement,

J'ai l'honneur de vous soumettre, en ce jour, ma candidature dans le but de rejoindre les rangs de la Garde urbaine.

Issu d'une famille autrefois modeste, je n'ai reçu une éducation militaire que très tard, cependant, mon désir de protéger notre royaume et ses habitants a toujours été le même.

Si je souhaite vous rejoindre en ce jour, c'est parce que je pense qu'il est temps pour moi d'apporter à notre peuple une aide concrète. De grands héros nous ont inspiré et nous inspirent encore aujourd'hui, et je souhaite qu'on se souvienne de moi au moins comme de quelqu'un qui aura aidé à sa mesure.

Ayant grandi à Hurlevent, je connais et aime la ville plus que tout, et ma responsabilité en la fonction de garde ne serait que renforcée par ce lien que j'ai avec elle. Je pense être doté d'un sens relatif de l'observation et de la déduction que je souhaiterai mettre à profit dans de plus grands desseins.
J'ai toujours eu beaucoup de respect pour la Garde, et aspire à tout mettre en oeuvre afin d'honorer cette fonction si toutefois elle m'était accordée.

Si mon profil vous intéresse, rencontrons-nous.
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.

Je, soussigné Alva Damarian, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

Lu et approuvé
Alva Damarian
Citoyen

Lieu de naissance : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Formulaire de recrutement] Alva Damarian [Accepté]

Message par Finn Lampard le Ven 8 Déc 2017 - 22:51

Monsieur Damarian

Le Service Recrutement du Guet Urbain de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Caporal F.Lampard, se félicite de l'intérêt que vous portez à notre Institution.
Vous êtes invité à vous rendre à notre caserne de la Vieille Ville, au 1 place d'Armes, pour un entretien de recrutement à la date que vous aurez choisie parmi celles proposées ci-dessous.

• Le 09/12/37, à seize heures.
  • Le 10/12/37, à vingt-deux heures trente.
  • Le 11/12/37, à vingt et une heure.

Cordialement,

Caporal Finnlay Lampard,
Service recrutement de la Garde de Hurlevent

Lieu de naissance : Elwynn

Feuille de personnage
Nom de famille: Lampard

Message par Alva Damarian le Ven 8 Déc 2017 - 23:22

Caporal,

Je vous remercie d'avoir prêté votre attention à ma candidature, je me présenterai donc à la caserne le neuvième jour de ce mois à seize heures.

Cordialement,

Alva Damarian
Citoyen

Lieu de naissance : France

Message par Finn Lampard le Sam 9 Déc 2017 - 16:52

Recruté le 09/12/37, suite à l'entretien avec le Caporal F.Lampard.

Lieu de naissance : Elwynn

Feuille de personnage
Nom de famille: Lampard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé