[Formulaire de recrutement] Flint Draglen [Refusé]

[Formulaire de recrutement] Flint Draglen [Refusé]

Message par Flint Draglen le Jeu 14 Déc 2017 - 21:01

NOM : Draglen
Prénom : Flint
Race : Humain
Genre : Homme
Statut civil : Soldat de l'armée régulière
Origine : Inconnu
Expérience militaire :
-30 ans dans l'armée de l'Alliance, en Garnison à Menethil

Compétences particulières :

-Compétence de soin en tant qu'infirmier
-connaissance de la lecture et de l'écriture
-Compétence de serrurier

Motivation

Ma place a toujours été dans l'armée. C'est à l'âge de 8 ans que j'ai découvert l'univers de la maille, de la discipline, et du combat. Je n'ai jamais quitté cet univers, mais un évènement tragique à remis ma vie militaire en question. Depuis je suis désœuvré, déraciné. Mais j'ai malgré tout continué à servir le peuple de l'Alliance.

Aidez les paysan dans le besoin, protéger certaine ferme. Mais dans cette situation, je me sens restreint. Devenir un garde serai le moyen parfait d'apporter pleinement mon aide aux habitants d'Hurlevent. Tout en portant bien haut les couleurs de la Garde d'Hurlevent et de son armée. De plus, notre ville toujours exposé au crime, a besoin d'Homme pour faire respecter la loi.

Je ne prétend pas être le plus courageux, ni le plus honorable, mais je suis très compétent, et je préfère mettre mes compétences au service d'une bonne cause comme la protection de nos citoyens, plutôt que de rester enfermé dans une ferme d'Elwynn à attendre le dernier soupir. Tout ce que je désire, c'est aider et défendre Hurlevent et ses habitants, peut importe mon grade, peut importe mon salaire.

Si vous désirez des informations complémentaires sur mon passé de soldat, vous pouvez me rencontrer.

"En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs"

Je, soussigné Flint Draglen déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

Flint Draglen, Lu et approuver.

Flint Draglen
Citoyen

Lieu de naissance : Inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Formulaire de recrutement] Flint Draglen [Refusé]

Message par Maryl Garten le Dim 17 Déc 2017 - 14:35

Sieur Draglen,

Le Service Recrutement du Guet Urbain de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Sergent Garten, se félicite de l'intérêt que vous portez à notre Institution.
Néanmoins, votre profil est insuffisant pour parvenir à retenir notre attention. Je me vois donc dans l'obligation de rejeter votre candidature. Vous souhaitant de trouver une voie qui vous permettra de servir le Royaume comme vous l'entendez, je vous prie d'agréer, Monsieur Flint Draglen , l'expression de mes salutations distinguées.
Sergent Maryl Garten,
Service recrutement de la Garde de Hurlevent
Maryl Garten
Citoyen

Lieu de naissance : La marche de l'Ouest

Message par Flint Draglen le Lun 18 Déc 2017 - 14:49

A l'attention du Sergent Maryl Garten

Je respecte votre décision. J'aimerais malgré tout avoir des précision sur les raison de votre refus, afin de savoir si je puis à l'avenir me perfectionner dans l'un ou l'autre domaine afin de retenter ma chance plus tard !

Flint Draglen

Flint Draglen
Citoyen

Lieu de naissance : Inconnu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé