Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

[Recrutement] La Troupe Hurlantaise

Aller en bas

[Recrutement] La Troupe Hurlantaise Empty [Recrutement] La Troupe Hurlantaise

Message par Clara Draya Sam 23 Déc 2017 - 7:22

Jake Langton posera quelques affiches sur les panneaux d'Hurlevent le permettant.
LA TROUPE HURLANTAISE
RECRUTE


Citoyennes, Citoyens,

La Troupe Hurlantaise recrute des comédiennes ou comédiens, des costumières ou costumiers, des crieurs et encore des agents de sécurité !

Mais vous devez vous demander ce qu'est La Troupe Hurlantaise, non? Laissez-moi vous la décrire en quelques mots !
Nous sommes une troupe de théâtre qui va dans un premier temps se représenter dans notre belle citée qu'est Hurlevent. Puis, dans tout Azeroth !
Nous allons reproduire des pièces classiques que certains d'entre vous pouvez connaître comme des pièces qui seront tirés de notre imagination !
Nous cherchons à apporter un peu de gaieté dans le cœur de notre monde si attristé par ces incessants conflits !

Notre affiche vous a intéressés et vous cherchez à nous contacter pour nous rejoindre ou pour des informations supplémentaires? Je vous invites à nous adresser un courrier à notre secrétariat.

Dans l'attente de vos humbles contacts, je vous souhaite à tous de passer d'agréables moments !
Jake Langton
Clara Draya
Clara Draya
Citoyen

Nombre de messages : 7
Lieu de naissance : Gilneas
Age : 29 ans
Date d'inscription : 13/12/2017

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum