[Demande de locaux à la Chancellerie]

[Demande de locaux à la Chancellerie]

Message par Marius von Blumwald le Mar 26 Déc 2017 - 16:02

Madame, Monsieur, Gnome éventuel,

Je vous adresse ce courrier que mon assistante n'a pas pû vous envoyer faute de congés, aussi je vous saurais gré de me pardonner mes éventuelles fautes de langage car je suis piètre rédacteur.

A la tête d'une compagnie de mercenaires, nous souhaiterons établir un local administratif à Hurlevent afin d'y vaquer à nos diverses occupations et faire vivre l'activité de cette belle cité en proposant aux citoyens tous les services pouvant l'être par des épées à louer installées sur le royaume.

J'ai cru comprendre qu'une maison sur le quai du Pont-Neuf dans le quartier de la Cathédrale était disponible actuellement, face au numéro 5 rue du Pont. Nous serions ravis d'y établir nos quartiers, et je suis disposé à remplir autant de formulaires administratifs que la nécessité me demandera, en échange d'une autorisation officielle quant à l'occupation de ce local.

Dans l'attente d'une possiblement potentiellement éventuelle réponse favorable de votre part, je vous adresse mes vétustes respects,

Marius von Blumwald
Citoyen

Lieu de naissance : Lordaeron

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Demande de locaux à la Chancellerie]

Message par Eléonore Breckenridge le Mar 26 Déc 2017 - 21:46

Eléonore Breckenridge,
Greffière de la Cour de Justice Royale,
Donjon du Roi,
Hurlevent

Marius Von Blumwald,

Vingt-sixième jour du douzième mois de l'an trente-sept, Hurlevent

Monsieur Von Blumwald,

Après vérification du cadastre de la cité, mis à jour régulièrement par notre Conseillère Alrun, il s'est avéré qu'il était bel et bien libre.

Si vous êtes prêt à signer les différents documents attestant de la location, je vous invite à me rencontrer au bureau de la Chancellerie. Pour cela, je vous transmet mes différentes disponibilités ;

Mercredi de cette semaine à vingt-et-une heures
jeudi de cette semaine à vingt heures trente
vendredi de cette semaine à vingt-et-une heures

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de bien vouloir recevoir, Monsieur Von Blumwald, mes salutations respectueuses.

Eléonore Breckenridge,
Greffière de la Cour de Justice Royale,

Eléonore Breckenridge
Citoyen

Lieu de naissance : Arathie

Message par Marius von Blumwald le Mer 27 Déc 2017 - 14:24

Dame Breckenridge,

L'horaire du vendredi de cette semaine à vingt-et-une heures me sied parfaitement. Si par malheur je ne peux y être présent personnellement, j'y enverrais mon assistante, nous signerons tous les papiers qui ne demandent qu'à être signés.

A bientôt et avec mes vétustes respects,

Marius von Blumwald
Citoyen

Lieu de naissance : Lordaeron

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé