Expo-vente tableaux-sculptures

Expo-vente tableaux-sculptures

Message par Taesha le Lun 1 Jan 2018 - 15:54

Taesha
Auberge du Quartier Nain
Hurlevent

Chancelleire Royale
Service des Affaires Urbaines
Hurlevent

Hurlevent, le premier jour du premier mois de l'an trente-huit

Dames et Sieurs,

Suite à ma conversation avec le Chancelier Al-Rakim, je vous adresse ce pli comme cela était convenu.
Après accord, il fut dit qu'une exposition d'art suivie d'une vente aux enchères publique pouvaient avoir lieu au sein de la Bibliothèque Royale de Hurlevent. Je suis disposée à vous porter quelques-uns de mes tableaux ainsi quelques-unes de mes sculptures afin que vous puissiez juger de la bienséance de celles-ci, si tel est votre vœu.

J'envisage l'exposition de six ou sept tableaux ainsi que trois ou quatre sculptures pour un total n'excédant pas dix œuvres, toutes portant ma signature. Concernant la date, je vous propose le soir du vingt-sixième jour du premier mois de l'an trente-huit. L’exposition pourra débuter à la vingtième heure et la vente aux enchères à la vingt et unième. De plus, il me tient à cœur qu'une partie des recettes de la soirée soient reversées aux bonnes œuvres de la ville.

Je m'occuperai de la publicité et j'espère pouvoir compter sur le parrainage conjoint de la Chancelleire et de la Fondation Ethernae.

Avec mon respect,

Ci-joint la signature de la Directrice de la Fondation Ethernae, A.S Etheris de Clairmont, marraine de l'événement.
Taesha
Citoyen

Lieu de naissance : Hurlevent

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expo-vente tableaux-sculptures

Message par Eléonore Breckenridge le Ven 5 Jan 2018 - 12:48

Eléonore réceptionne le courrier, après une brève analyse elle l'ouvre avec son ouvre-lettre favori pour déplier le parchemin.

Elle prend note de la date et des différentes demandes déjà acceptées par le Chancelier Al-Rakim.
Elle glisse le parchemin dans le dossier portant le nom TAESHA pour le ranger ensuite dans les archives classés depuis son arrivée par ordre alphabétique. Elle se dirige donc vers les dossiers portant la lettre T.
Eléonore Breckenridge
Citoyen

Lieu de naissance : Arathie

Message par Alénaïs Etheris le Ven 5 Jan 2018 - 21:20

A.S Etheris de Clairmont,
Fondation Ethernae,
Fjord Hurlant, Norfendre.

Chancelleire Royale
Service des Affaires Urbaines
Hurlevent

Le cinquième jour du premier mois de l'an trente-huit,

Madame, Monsieur,

Par cette lettre, je viens signaler le retrait du parrainage de la Fondation Ethernae pour l'événement de Dame Taesha, le vingt-six du premier mois de l'an trente-huit.
En effet, celle-ci ne faisant plus partie de nos rangs, l'accord qui nous liait à cette exposition se trouve donc caduc.

En vous priant de prendre cet élément en compte,

Veuillez accepter, Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.

Dame A.S Etheris de Clairmont,
Dirigeante de la Fondation Ethernae.

Alénaïs Etheris
Citoyen

Lieu de naissance : Hurlevent

Feuille de personnage
Nom de famille:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé