[Formulaire de recrutement] Jast Brandwein [Refusé]

[Formulaire de recrutement] Jast Brandwein [Refusé]

Message par Jast Brandwein le Lun 8 Jan 2018 - 23:32

NOM : BRANDWEIN
Prénom : Jast
Race : Humain
Genre : Masculin
Statut civil : En couple
Origine : Lordaeron
Expérience militaire :
[An 28-30] Formation militaire au sein de la Garnison du Ruisseau de Val de l'Est.
[An 30-37] Garde à la frontière entre la Forêt d'Elwynn et la Marche de l'Ouest.
[An 37] Lutte contre les invasions au sein de la Marche de l'Ouest.
Compétences particulières :
- Maîtrise de l'épée, du bouclier et du port du fusil.
- Bon cavalier que ce soit à cheval ou à dos de griffon.
- Port d'armure lourde.
- Lecture et écriture maîtrisées.
- Compétences en secourisme.
Motivation :
Je suis né à Lordaeron, mais j'ai souvent voyagé et j'ai atterri plusieurs années après à la Forêt d'Elwynn avec mon père. Il était forgeron et travaillait à la Garnison du Ruisseau du Val de l'Ouest, lieu où j'ai principalement grandi. J'ai de ce fait eu l'occasion de côtoyer des soldats et des gardes de la forêt, avec lesquels je garde une amitié aujourd'hui. Dès mon plus jeune âge, je participais à la vie de la Garnison et j'aimais me battre avec eux.

En grandissant, j'ai du faire en choix entre poursuivre l'entreprise de mon père et devenir forgeron ou faire une formation militaire afin de rejoindre la garde d'Elwynn. Et mon désir s'est très vite porté sur le deuxième choix. A l'âge de quinze ans, j'ai ma première épée et un bouclier et j'ai débuté l'apprentissage pour maîtriser des armes et pouvoir entrer dans l'armée sereinement. C'est à dix-huit ans que je suis recruté à la Garnison et je commence à étudier pour devenir garde. J'ai principalement travaillé à la frontière entre la Forêt et la Marche, protégeant ainsi les terres de la menace des gnolls et régulant les passages entre les deux contrées, mais j'ai également participé à la lutte contre les invasions de la Légion Ardente qui ont eu lieu à la Colline des Sentinelles.

J'ai toujours été passionné par le métier de garde et je ne regrette pas d'avoir laissé la forge de côté pour servir le Royaume. Je sais qu'être garde n'est pas forcément le plus facile, cependant, je serai fier et heureux de me mettre au service de notre Roi. J'ai défendu Elwynn durant de bonnes années, j'aimerai maintenant pouvoir servir Hurlevent au sein de la Garde urbaine. NNous devons être le bouclier des citoyens sans défense, afin qu'ils puissent profiter de la vie que la Lumière leur offre.

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.

Je, soussigné Jast BRANDWEIN, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

Lu et approuvé.
Jast Brandwein
Citoyen

Lieu de naissance : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Formulaire de recrutement] Jast Brandwein [Refusé]

Message par Finn Lampard le Jeu 11 Jan 2018 - 14:22

Monsieur Brandwein Jast,

Le Service Recrutement du Guet Urbain de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Caporal Finnlay Lampard, se félicite de l'intérêt que vous portez à notre Institution.
Néanmoins, votre profil ne correspond pas à ce que nous recherchons actuellement au sein de notre régiment. Je me vois donc dans l'obligation de rejeter votre candidature. Vous souhaitant de trouver une voie qui vous permettra de servir le Royaume comme vous l'entendez, je vous prie d'agréer, Monsieur Brandwein, l'expression de mes salutations distinguées.

Caporal Finnlay Lampard,
Service recrutement de la Garde de Hurlevent

Lieu de naissance : Elwynn

Feuille de personnage
Nom de famille: Lampard

Revenir en haut Aller en bas