[11/01/38] Convocation Erynn Korbelt

[11/01/38] Convocation Erynn Korbelt

Message par Leizen le Jeu 11 Jan 2018 - 22:14

La convocation est placardée sur tous les tableaux d'affichage de la ville, en plus d'être envoyée, par courrier, à l'adresse d'Erynn Korbelt

Mademoiselle Korbelt,

En charge du dossier sur le meurtre de Meredeth Mallory, je me retrouve étonnée de n'y lire aucune déposition signée de votre main, tandis que les autres témoins ont, quant à eux, déjà tous relaté les faits de la nuit du 7 de ce premier mois.
Je suis encore plus surprise d'apprendre que vous n'avez pas fait une seule visite à la caserne depuis les tragiques événements.
Il s'agit, tout de même, de l'enquête sur les circonstances de la mort de votre amie, qui doit, normalement, vous toucher plus que quiconque.

Je me vois donc obligée de rédiger cette convocation officielle :

Par la nécessité de mener à bien les investigations et de mettre en lumière les zones d'ombres encore en suspens dans cette affaire, la Chancellerie Royale ainsi que la Garde de sa Majesté souhaitent vous entendre et requiert votre présence dès réception de cette missive.

Veuillez-vous rendre au plus vite à la Caserne de Hurlevent, située 1 Place des Armes, Vieille ville.

Leizen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Lieu de naissance : Nord.

Feuille de personnage
Nom de famille: Alrun

Revenir en haut Aller en bas

Re: [11/01/38] Convocation Erynn Korbelt

Message par Alyne Bennett le Ven 12 Jan 2018 - 19:32

A répondue à sa convocation en début de soirée du 12/01/38.
Alyne Bennett
Citoyen

Lieu de naissance : Hurlevent

Feuille de personnage
Nom de famille: Bennett

Revenir en haut Aller en bas