Missive soigneusement scellée aux armoiries de la Famille Verbier de Haut-Val.

Missive soigneusement scellée aux armoiries de la Famille Verbier de Haut-Val.

Message par Theo Lüthi le Jeu 18 Jan 2018 - 21:15

Famille Verbier de Haut-Val,
Domaine de Haut-Val
Royaume d'Alterac.

Résidence Verbier de Haut-Val
4 Bretelle de Brikabrok,
Quartier Nain,
Hurlevent.

Chancellerie Royale,
1 place de la Cathédrale,
Quartier de la Cathédrale,
Hurlevent.

Madame, Monsieur le Chancelier,
Chers concitoyens.

En ces temps troublés, il est du devoir de chacun, particulièrement de ceux appelés communément "élites", de faire preuve de sang-froid, de rigueur, de compassion, de toutes les qualités humaines, enfin, dont doivent savoir faire preuve les dirigeants dignes de ce nom.
Le relatif confort dont nous sommes nantis ne doit cependant pas nous faire oublier la misère de ceux qui ont tout perdu. Aussi est-ce le but de cette missive : Me faire savoir par retour de courrier quels sont les besoins nécessaires à la reconstruction, et dans quelle mesure Haut-Val peut y participer.

Avec toute ma considération.

Comte Luc Verbier de Haut-Val,
Comte de Haut-Val,
Baron consort de Carmaillac,
Seigneur de Vertelande et Veineargent.

Sceau de la Famille Verbier de Haut-Val,
Sceau personnel du Comte,
Signature.

Theo Lüthi
Citoyen

Lieu de naissance : Ruisselune

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Missive soigneusement scellée aux armoiries de la Famille Verbier de Haut-Val.

Message par Eléonore Breckenridge le Sam 20 Jan 2018 - 16:30

Eléonore a bien réceptionné le courrier. Elle l'ouvre en prenant soin de ne pas abîmer ni l'enveloppe ni le parchemin qu'elle renferme.

Elle prend note de la demande et semble satisfaite de voir qu'il y a des citoyens prêts à aider les plus démunis en ville. Elle glisse alors la lettre dans la bannette de la Conseillère Alrun Leizen pour lui transmettre l'information.
Eléonore Breckenridge
Citoyen

Lieu de naissance : Arathie

Re: Missive soigneusement scellée aux armoiries de la Famille Verbier de Haut-Val.

Message par Theo Lüthi le Ven 2 Fév 2018 - 1:10

Domaine de Haut-Val
Royaume d'Alterac.

4 Bretelle de Brikabrok,
Quartier Nain,
Hurlevent.

Chancellerie Royale,
1 place de la Cathédrale,
Quartier de la Cathédrale,
Hurlevent.

Madame, Monsieur le Chancelier,
Chers concitoyens.

Me référant au courrier en date du vingtième jour du premier mois de cette année, je me permets cette relance.

Je n'ignore pas que la capitale a subi de graves dégâts, ruinant par là la vie de nombre de nos citoyens. Aussi rappelé-je ma précédente demande : Me faire savoir par retour de courrier quels sont les dommages subis et dans quelle mesure Haut-Val peut participer à la reconstruction.

Ceci dit, je comprends parfaitement qu'avec le travail qui est le vôtre, vous ne puissiez répondre à toutes les sollicitations que vous recevez.

Avec toute ma considération,

Comte Luc Verbier de Haut-Val,
Comte de Haut-Val,
Baron de Carmaillac,
Seigneur de Vertelande et Veineargent.

Theo Lüthi
Citoyen

Lieu de naissance : Ruisselune

Feuille de personnage
Nom de famille:

Message par Eléonore Breckenridge le Dim 4 Fév 2018 - 11:15

Eléonore Breckenridge,
Greffière de la Cour de Justice Royale,
Bureau de la Chancellerie Royale,
Donjon de Hurlevent
Hurlevent

Domaine de Haut-Val
Royaume d'Alterac.

4 Bretelle de Brikabrok,
Quartier Nain,
Hurlevent.

Monsieur Verbier de Haut-Val,

J'accuse bonne réception de vos deux courriers. Je vous prie de nous excuser du temps de réponse long.

Votre courrier a retenu notre attention et nous sommes soulagés de constater qu'il y a des citoyens comme vous qui se soucient encore du bien-être du Royaume et de sa reconstruction.

En effet, les dégâts matériels sont conséquents et les financements sont importants. Nous ne pouvons vous donner les chiffres exactes, ils sont en perpétuels mouvements et en augmentation.

Les ouvriers peinent à trouver de la matière première afin de poursuivre les reconstructions. Le temps de navigation long occasionne des ralentissements importants. Concernant le financement, vous pouvez faire une donation, nous avons besoin de l'aide venant de tous les citoyens.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de recevoir, Monsieur Verbier de Haut-Val, mes salutations respectueuses.

Eléonore Breckenridge,
Greffière de la Cour de Justice Royale.

Eléonore Breckenridge
Citoyen

Lieu de naissance : Arathie

Message par Leizen le Lun 5 Fév 2018 - 0:04

Leizen aura remercié chaleureusement la Greffière en lui concoctant son thé préféré.
Eleonore trouvait le temps de répondre au courrier en attente tandis qu'elle même prenait du retard sur bien des tâches !

Une seconde missive aura, cependant, été envoyé :

Au Comte Luc Verbier de Haut-Val
De Leizen Alrun, Conseillère à la Chancellerie Royale.

Monsieur,

C'est avec grand sourire que nous accueillons votre missive.
Nous avons bien compris votre besoin d'être utile et d'offrir votre aide, aussi je ne peux que vous enjoindre à demander audience auprès de l'Evêque Bugli Brave-Tempête qui gère, en grande partie, les initiatives et autres projets de charité au sein de la Capitale.
Il pourra, très certainement et très explicitement, vous orienter dans vos démarches.

Je vous joins également, avec cette missive, une copie d'affiche de Mademoiselle Slei Livingstone, cette-dernière est responsable du Refuge de Hurlevent et a besoin de gens de bonne volonté, tel que vous.

Sincèrement,

Leizen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Lieu de naissance : Nord.

Feuille de personnage
Nom de famille: Alrun

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé