[Formulaire de recrutement] NIRWOL Arlest [Refusé]

[Formulaire de recrutement] NIRWOL Arlest [Refusé]

Message par Arlest Nirwol le Mer 24 Jan 2018 - 13:46

NOM : NIRWOL
Prénom :Arlest
Race : Humain
Genre : Homme
Statut civil : Célibataire
Origine : Hurlevent
Expérience militaire :
- Diplomé de l'école militaire d'Hurlevent
- Aide au secourisme à la Cathédrale de Hurlevent
- Participation à la défense de la marche de l'ouest lors de l'invasion de la légion Ardente
- 2 années au sein des Cendres de Lordaeron en tant que Garde de la forteresse
Compétences particulières :
- Maniement des armes à distances ou de la lance
- Capacité de port d'une armure lourde
- Maitrise d'apprivoisement des animaux en tout genre
- Sait lire, écrire et compter
- Compétences avancées en secourisme
Motivation :

Madame, Monsieur

Je souhaite vous contacter afin d'avoir le privilège d'intégrer les forces de la Garde Urbaine afin de veiller sur la défense et la prospérité de la cité capitale de l'Alliance. En effet, après avoir eu l'honneur d'avoir été garde au sein des Cendres de Lordaeron dirigé par le Seigneur Eidarn Erkagan, Intendant de l'ordre. J'ai pu acquérir des règles fondamentales tel que le respect de mes supérieurs, avoir le sens de la justice et de la protection, instaurer un climat de sécurité au sein de la cité.

C'est pour cela que je souhaite rejoindre la Garde Urbaine, afin de vous apporter mes compétences à votre profit au péril de ma vie. Comme j'ai décidé de le faire lors de ma mission durant l'année 36 où j'avais été affecté afin de protéger la population locale. Servir le Roi serait pour moi un privilège dont je saurai me montrer digne.

Espérant que ma candidature retienne votre attention, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations les plus distinguées.

Arlest Nirwol

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.

Je soussigné Arlest Nirwol, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

Lu et approuvé
Arlest Nirwol
Citoyen

Lieu de naissance : Lordaeron

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Formulaire de recrutement] NIRWOL Arlest [Refusé]

Message par Finn Lampard le Dim 28 Jan 2018 - 14:02

Monsieur Arlest Nirwol,

Le Service Recrutement du Guet Urbain de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Caporal Finnlay Lampard, se félicite de l'intérêt que vous portez à notre Institution.
Néanmoins, votre profil ne correspond pas à ce que nous recherchons actuellement au sein de notre régiment.  Je me vois donc dans l'obligation de rejeter votre candidature. Vous souhaitant de trouver une voie qui vous permettra de servir le Royaume comme vous l'entendez, je vous prie d'agréer, Monsieur Nirwol, l'expression de mes salutations distinguées.

Caporal Finnlay Lampard,
Service recrutement de la Garde de Hurlevent

Lieu de naissance : Elwynn

Feuille de personnage
Nom de famille: Lampard

Revenir en haut Aller en bas