[Formulaire de recrutement] Asalia Lanna [Refusée]

[Formulaire de recrutement] Asalia Lanna [Refusée]

Message par Asalia le Dim 28 Jan 2018 - 12:29

NOM: Lanna
Prénom: Asalia
Race: Humaine
Genre : Femme
Statut civil: Célibataire sans enfants
Origine : Compté-du-nord
Expérience militaire : A était appelée pour soigner les blessés lors de l'attaque de la légion sur la Marche de l'Ouest
Compétences particulières :
- Maitrise les sorts de soin basique
- Bonne connaissances en premier secoure
- Sais cuisiner
- A des compétences en herboristerie
- Est assidue et attentive surtout lors d'un apprentissage
- Motivée et sérieuse

Motivation :

Madame, Monsieur le/la recruteur/teuse
Bien qu'à première vue je ne semble pas avoir le profil pour rejoindre la garde je me permet de vous soumettre ma candidature. Je ne suis pas ce que l'on peut appeler une grande combattante même si je manie le bâton depuis ma tendre enfance, je ne l'ai néanmoins encore jamais brandie contre d'autres être humains, quelques renards tout au plus. Néanmoins cela n'entame en rien ma détermination à vous rejoindre.
Depuis aussi loin que je me souvienne j'ai toujours eu horreur de voir ceux qui m'entourait souffrir, déjà enfant je faisais de mon mieux pour m'occuper des enfants de mon âge surtout lors des inévitables "petits bobos" (genou écorché, légère coupure).

Je me suis rapproché au long des années de membres de l'église local pour apprendre ces compétences de soin et tout me destinais alors à rentrer dans les ordres. Seulement un événement dramatique me fit prendre la décision qui me pousse aujourd'hui à vous proposer ma candidature. J'ai étais avec plusieurs de mes camarades amenés en urgence à la marche de l'ouest lors de l'attaque de la légion, j'y ai vu beaucoup d'atrocités mais il y en a une dont je n'arrive pas à me remettre et qui accentue ma détermination. En effet , après avoir été témoin des nombreux morts au front , des soldats n'ayant aucune chance de nous atteindre , nous les soigneurs , je prie la décision de ne plus en rester spectatrice et de me lancer dans la médecine de combat , au plus proche de la bataille. Ainsi j'espère donner de ma personne afin supporter les troupes dans la boue et le sang plutôt que de les attendre , priant qu'ils m'atteignent.

Ce qui me fait donc postuler à la garde, c'est mon désir d'être au cotée de ce qui ce bâtent pour protéger d'autre vie que les leurs. Afin de pouvoir les aider et les protéger dans leurs lourdes taches. Je ne veut plus me cacher à l'arrière en priant que l'on m'apporte un homme agonisant qui aura par miracle survécu au transport. Je veut être à ses côtés pour être aussi utile qu'il m'est possible.

J'espère avoir retenue votre attention et me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire, longue vie au Roi et à l'Alliance.

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.

Je, soussigné Asalia Lanna, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

Lu et approuvé.

[HRP je suis dyslexique]
Asalia
Citoyen

Lieu de naissance : Compté-du-nord

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Formulaire de recrutement] Asalia Lanna [Refusée]

Message par Maryl Garten le Mer 31 Jan 2018 - 23:34

Mademoiselle Lanna,

Le Service Recrutement du Guet Urbain de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Sergent Garten, se félicite de l'intérêt que vous portez à notre Institution.
Cependant, nos effectifs du service infirmerie est actuellement complet. Je me vois donc dans l'obligation de rejeter votre candidature. Vous souhaitant de trouver une voie qui vous permettra de servir le Royaume comme vous l'entendez, je vous prie d'agréer, Mademoiselle Lanna , l'expression de mes salutations distinguées.

Sergent Maryl Garten,
Service recrutement de la Garde de Hurlevent
Maryl Garten
Citoyen

Lieu de naissance : La marche de l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas