Demande de rendez-vous cachetée de l'emblème de la Lame d'ébène à la cire violette

Demande de rendez-vous cachetée de l'emblème de la Lame d'ébène à la cire violette

Message par Reinold Livingston le Mer 31 Jan 2018 - 22:22

Chancelier, Chancelière,

Je me permets de vous envoyer cette lettre suite à une approbation que j'ai pu recevoir de mes supérieurs d'Achérus concernant la demande qui va suivre :

Moi, Reinold Livingston, Chevalier de la Mort d'Achérus le fort d'ébène, aimerait vous rencontrer suite à un désir partager par nombre de mes frères et sœurs d'arme. En ces temps de guerres perpétuelles, les armes sont une ressource aussi importante que l'économie.
C'est pour cela que nous désirons, conjointement à notre serment auprès de la Lame d'ébène, certains chevaliers et moi-même, créer une division au sein de l'armée de l'Alliance, regroupant les êtres qui n'ont guère leur place aux seins des régiments de vos vaillants soldats. Cette division portera le nom "Les Lions Blafards". Nous avons beau être morts, nous avons beau être des armes et nous l'acceptons. Nous étions et nous resterons avant tout, de fervents défenseurs de l'Alliance.

Si cette idée éveille votre intérêt, je loue une chambre à l'auberge de la Rose Dorée du quartier commerçant, vous vous douterez que ce n'est ni pour manger, ni pour dormir, un simple point intermédiaire le temps de ma présence en Hurlevent. L'aubergiste est déjà au courant qu'une lettre portant le sceau de la Chancellerie pourrait possiblement arriver et m'être adressée.

Je vous prie d'agréer, Chancelier, Chancelière, l'expression de mes sentiments respectueux et dévoués.

Reinold Livingston, Chevalier de la Lame d'ébène.

[HRP] Suite à une auto-réflexion intense, je me suis dit qu'une guilde chevalier de la mort risquait de ne pas avoir beaucoup d'intérêt auprès des joueurs. Ne prenez donc pas en compte cette lettre, et veuillez m'en excuser ! Bonne soirée/journée à vous !
Reinold Livingston
Citoyen

Lieu de naissance : Lordaeron

Revenir en haut Aller en bas