[Formulaire de recrutement] HOROLD Theodric [Accepté]

[Formulaire de recrutement] HOROLD Theodric [Accepté]

Message par Theodric Horold le Dim 11 Fév 2018 - 16:23

NOM : HOROLD
Prénom : Theodric
Race : Humain
Genre : Homme
Statut civil : Célibataire
Origine : Hurlevent
Expérience militaire : Grade de Sergent-Major au sein de l'armée régulière de l'Alliance. Experience au combat sur tous les fronts majeurs sur lesquelles celle-ci fut déployée.
Compétences particulières :

Compétences intellectuelles :  Lecture, Ecriture, Mathématiques, Art (Croquis au fusain, amateur).
Compétences martiales : Bretteur (Batarde et une main), Bouclier (Niveau amateur), Arc (Débutant), Fusils (Débutant - Bases théoriques), Formations militaires (Déplacement, maintien d'une population, garde active.)

Motivation :

<Une lettre sera accompagnée du formulaire. Les plus fins lecteurs y trouveront une encre et un papier de qualité.>

Recruteurs et autorités compétentes.

Je vous adresse par la présente, ma lettre de motivation quant à ma proposition spontanée de recrutement au sein de votre institution.

Je suis un citoyen d'Hurlevent de naissance et Soldat de tradition. Cette ville ne représente pas seulement la capitale de l'Alliance à mes yeux, mais aussi mon foyer et il est naturel pour chacun d'entre nous, de défendre son foyer quand celui-ci est menacé. C'est pourquoi, dès que cela fut possible, je me suis engagé dans l'armée régulière de l'Alliance et combattre sur les fronts que nous connaissons malheureusement tous et ce pendant les fougueuses années de ma jeunesse.
Au fil de ces années de guerres et de sueur, mes compétences m'ont élevées au rang de Sergent-Major et après l'ultime bataille contre la Légion, je pouvais prétendre au rang de Chevalier. Cependant, une étape était passée avec la fin de cette dernière guerre et une étape devait passer aussi, dans mon existence.

Il est temps de me mettre au service des autres d'une manière différente et je pense que la garde saura combler mes attentes.
Venant d'une famille aisée, mon père alors Officier dans l'armée régulière, mon enfance confortable m'a permis d'avoir une éducation particulièrement soignée et rigoureuse.
Dès ma tendre enfance, j'admirais les hommes du guet, ceux-ci étant le premier contact avec les uniformes, ces hommes étaient la vitrine de notre institution et ils se devaient de faire régner la paix dans notre foyer pour que la guerre puisse se dérouler sans encombres.
Il est donc temps pour moi, de mettre à votre service mes compétences acquises qui vont à la fois des stratégies de combattant et de meneur d'homme en passant par la diplomatie afin d'aider au mieux, sous une fonction qui agit au plus près de la population. Je n'ai aucun doutes et aucun regret quant au fait de recommencer au bas de l'échelle et je pense que c'est une étape nécessaire pour se remettre en question et savoir apprendre de ses pairs.

Je fais preuve d'une motivation sans faille et je saurais vous le prouver à la fois devant vous lors d'un prochain entretient ainsi que sur le terrain.

Respectueusement,

Theodric Horold.

<Sera également joint, la fin du formulaire, comprenant sa signature.>

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.

Je, soussigné Horold Theodric, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

Lu et approuvé.
Theodric Horold
Citoyen

Lieu de naissance : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Formulaire de recrutement] HOROLD Theodric [Accepté]

Message par Maryl Garten le Jeu 15 Fév 2018 - 16:42

Sieur Horold,

Le Service Recrutement du Guet Urbain de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Sergent Garten, se félicite de l'intérêt que vous portez à notre Institution.
Vous êtes invité à vous rendre à notre caserne de la Vieille Ville, au 1 place d'Armes, pour un entretien de recrutement à la date que vous aurez choisie parmi celles proposées ci-dessous.

• Le 16/02/38, à vingt-et-une heures.
  • Le 17/02/38, à vingt-et-une heures.
  • Le 18/02/38, à vingt-et-une heures.

Cordialement,

Sergent Maryl Garten,
Service recrutement de la Garde de Hurlevent
Maryl Garten
Citoyen

Lieu de naissance : La marche de l'Ouest

Message par Theodric Horold le Jeu 15 Fév 2018 - 18:02

<Il affichera un sourire, répondant à la lettre dans la plus grande hâte.>

Bonjour et merci de votre réponse. Comme convenu, je me présenterais demain, le 16/02/38 à vingt-et-une heures.

Respectueusement,

Theodric Horold
Theodric Horold
Citoyen

Lieu de naissance : France

Message par Maryl Garten le Ven 16 Fév 2018 - 22:14

Recruté le 16/02/38, suite à l'entretien avec le Sergent Garten.
Maryl Garten
Citoyen

Lieu de naissance : La marche de l'Ouest

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé