Pli à la garde - Transféré à la Chancellerie

Pli à la garde - Transféré à la Chancellerie

Message par Evangeline Ashland le Dim 11 Fév 2018 - 23:56

Evangeline Ashland-Glabin
Camp de bûcherons du Val d'Est
Forêt d'Elwynn

Caserne de la Garde de l'Hurlevent
1, place d'arme, Vieille ville
Hurlevent.

Bonjour, bonsoir.

Je tiens commerce depuis des mois au Grand Marché, dont vous avez connaissance, et tient une boutique d’apothicaire. J’y vends principalement des produits issus de l’alchimie, ainsi que des articles concernant le bien-être, et les soins.

Or, suite à une demande croissante, j’ai dans l’idée d’étendre mes activités.

Si je vous écris en ce jour, c’est pour quérir l’autorisation de vendre des poisons.
J’ai servi pendant plusieurs années dans l’armée de l’Alliance, et c’est là que j’ai appris l’art de leur confection, aussi, si j’en faisais la vente, ce ne serait que dans les buts suivants :

-    Militaire
-    Pour les mercenaires contre des menaces quelconque (gnolls, etc)

J’ai conscience que les poisons sont également une arme d’assassins et d’autres vermines, et c’est pourquoi je vous adresse ce pli, car je préfère ne pas prendre de risques avec la loi.
Je compte, si vous m’autorisez à procéder à cette activité, tenir un registre de noms des acheteurs, et avoir les anti-poisons adéquats à chaque décoction vendue qui seront sérielles, donc faciles à contrer si on me demande la liste de leur composition.

Je suis tout à fait disposée à vous transmettre mon dossier militaire, ou toute autre pièce vous prouvant ma bonne foi.
Dans l’espoir d’une réponse positive, je vous transmets mes salutations les plus respectueuses.

Evangeline Ashland
Citoyen

Lieu de naissance : Marche de l'Ouest

Feuille de personnage
Nom de famille: Ashland-Glabin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pli à la garde - Transféré à la Chancellerie

Message par Leizen le Sam 17 Fév 2018 - 19:06

La missive d'Evangeline avait être transmise, tardivement, par la Garde jusqu'à l’hôtel de ville. La blonde-cendrée prit la plume pour y répondre sans plus de délai.

A Evangeline Ashland-Glabin,
De Leizen Alrun, Conseillère à la Chancellerie Royale.

Dame,

Votre missive nous fut transmise par la Garde de Hurlevent ; l'objet de votre demande se devant d'être statué par nos services et non ceux de l’État-major de la Garde.

Vos propositions, quant à la tenue d'un registre des acheteurs (se devant d'être à jour & pouvant être consulté par les autorités à tout moment) ainsi que la production d'antidotes (lesquels devront, également, être mis à disposition des autorités sans délai) pour chaque décoction vendue, sont acceptées.
Ainsi, et par la présente, recevez donc confirmation que le commerce de poisons, à des fins purement militaires et/ou pour le compte de mercenariat au service exclusif de l'Alliance, vous est autorisé.
Il vous appartiendra de vous en tenir aux restrictions citées précédemment, sous peine de vous voir retirer cette autorisation à commercer, et recevoir d'éventuelles sanctions.

Sincèrement,

Leizen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Lieu de naissance : Nord.

Feuille de personnage
Nom de famille: Alrun

Message par Evangeline Ashland le Sam 17 Fév 2018 - 19:25

Madame,

Je sais gré de cette réponse, et vous promets totale coopération au cas où mes produits seraient retournés à des fins néfastes, ce qui, je l'espère, n'arrivera pas.

Je comprends votre méfiance, et me plierai à toute sanction que vous trouverez juste si jamais vous estimez qu'il y a manquement à l'autorisation que vous me faites.

J'ose espérer, au contraire que mes décoctions se retourneront contre les ennemis de l'Alliance, car c'est en ce but, et en celui-là seulement, que je me voue à cette vocation.

Avec mes remerciements, et mon respect.

Evangeline Ashland
Citoyen

Lieu de naissance : Marche de l'Ouest

Feuille de personnage
Nom de famille: Ashland-Glabin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé