Annonces/Publications de la délégation Ren'dorei de l'ambassade d'Hurlevent

Aller en bas

Annonces/Publications de la délégation Ren'dorei de l'ambassade d'Hurlevent

Message par Grimli Barbe-Antique le Mar 13 Fév 2018 - 5:34

Une publication de la Délégation Ren'dorei de l'ambassade d'Hurlevent, affichée à l'ambassade, envoyée à tout les Ren'dorei référencés à l'ambassade et affichée dans tout les endroits dit "stratégiques" de la capitale



Avis à l’ensemble de la communauté Ren’doreï






Très chers frères et sœurs,

Vous n’êtes pas sans savoir que notre récente arrivée dans l’alliance a été au centre des débats au sein de la capitale Humaine de Hurlevent ces derniers temps. Nous sommes bien conscients, qu’il n’est pas aisé pour une grande majorité d’entre nous, de s’acclimater et de prendre ses marques aux côtés de nos récents alliés, cependant, je tiens à vous rappeler, qu’il en est de même pour nos récents compagnons qui ont la bonne volonté, d’accepter de nous accueillir en tentant de laisser, dans la mesure du possible, leurs aprioris nous concernant de côté.

Bien que les récentes publications des magistrats de Hurlevent méritent d’être débattues et, je vous l’affirme, seront débattues prochainement, il est nécessaire, au-delà de notre serment d’allégeance à l’alliance, de se montrer compréhensif et ouvert d’esprit vis-à-vis de nos alliés. Sachez que si nous désirons être traités avec le respect et la bienveillance qui nous est due, il est indispensable d’en faire de même envers l’ensemble des races de l’alliance.

C’est dans cette optique, que nous désirons faire appel à vos talents, si vous désirez effectuer le premier pas, en gage de bonne volonté et de bonne foi envers nos nouveaux compagnons de route et que vous disposez du talent et des connaissances nécessaires en ingénierie et/ou en fabrication d’assemblages ( qu’il soit d’origine arcanique ou purement mécanique), nous vous invitons à vous présenter au plus vite à l’ambassade en demandant à vous adresser à l’attaché diplomatique Demnvath qui se fera un plaisir de vous fournir de plus amples informations à ce sujet.

Nous invitons également tous les membres de la communauté gnome disposants de connaissances techniques dans le domaine de la robotique et de l’énergie à se présenter à l’ambassade.

Restez ouverts et curieux, doutez de tout, mais avec sagesse.


avatar
Grimli Barbe-Antique
Citoyen

Nombre de messages : 19
Lieu de naissance : Thelsamar
Age : 289
Date d'inscription : 12/11/2017

Feuille de personnage
Nom de famille:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum